Editions Fleurus L'imagerie du cirque

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur L'imagerie du cirque aux éditions Fleurus.

Le cirque est un espace de liberté, un mode de vie et un état d'esprit.

C'est aussi une école où l'on apprend les différentes techniques acrobatiques et, surtout, où l'on acquiert la confiance en soi, nécessaire au dressage des animaux et au travail en équipe, sans oublier le contact magique avec le public.

Avec l'imagerie du cirque, retrouvez le monde étonnant de la piste depuis l'Antiquité jusqu'au cirque contemporain. Alors tous en piste !

8.9

• avatar de fany11
    Le 23 novembre 2015 PAR fany11

TOP

La première fois que j'ai emmené ma fille au cirque j'étais aller emprunter ce livre à la bibliothèque pour lui donner une idée sur le cirque. Il est vraiment bien , les illustrations sont parfaites, le vocabulaire utilisée est bien adaptée à l'âge de l'enfant. Le prix est correct.

• avatar de lauretta
    Le 20 novembre 2015 PAR lauretta

le cirque en images

un prix tres correct pour ce livre qui fait decouvrir le cirque aux enfants.de belles illustrations ou l on peut decouvrir clown,jongleur,acrobate et animaux

• avatar de marjorie
    Le 3 novembre 2015 PAR marjorie

super!!!

Une collection trés chouette pour les enfants! Les dessins sur le cirques sont trés bien faits, le livre est complet, on apprends tout sur le monde du cirque, les spectacles, leur quotidien! Super

• avatar de utilisateur
    Le 20 juillet 2015 PAR utilisateur

imagerie

Nos petits enfants ont adoré ce livre, comme les autres de la collection. Ils le reprennent régulièrement avec plaisir. Ne pas hésiter à acheter, vous ne serez pas déçus.

• avatar de elo62die
    Le 22 mai 2015 PAR elo62die

Super livre

Les enfants aiment regarder ce livre sur le thème du cirque. Les illustrations et commentaires sont top ! Je pense agrandir la collection des imagiers car je trouve cela vraiment sympa pour expliquer le vocabulaire aux enfants curieux.