L'imagerie du corps humain

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur l'Imagerie du Corps Humain aux Editions Fleurus.

Votre enfant comprendra le fonctionnement de son corps de façon ludique et amusante grâce à des illustrations et à un texte simple.

Auteur : Emilie Beaumont, Philipe Simon

9.6/10

9.5

• PAR stéphanie62

Imagier super

Je n'aime pas trop les imagiers, mais là sur le corps humain, je dis top. Etant enseignante de SVT, je trouve ce livre très bien fait et complet. Un futur biologiste en devenir.

• PAR evaxel

Indispensable !

Ma fille me demandait souvent comment c'est à l'intérieur de notre corps. Du coup nous avons d'abord emprunté le livre à la bibliothèque puis j'ai fini par l'acheter. Les illustrations sont très bien faites. Il explique très clairement (certaines boulettes à corriger quand même) beaucoup de sujets : l'anatomie, les cinq sens, naître et grandir, hygiène et alimentation. Ma puce a 3 ans et demi, du coup j'ai un peu adapté le discours ou certains mots compliqués pour elle. Nous avons pu aborder tout un tas de sujets comme le sport, l'alimentation, la maladie. Bref elle l'adore. Je le recommande vivement !

• PAR marjorie

Trés belle collection trés riche et expliquée avec des mots d'enfants. Le livre sur le coprs humain est trés complet et permet de repondre simplement à toutes les questions des enfants

• PAR yvonne

TOP

J'ai achete toute la collection de ses livres car ma fille les adore et je les trouve très interranssant. Il explique très les bien, le vocabulaire est adapté, les illustrations sont bien, livre au top

• PAR soph88

tres bien

je trouve ce livre tres instructif. ideal pour l'apprentissage du corps humain. l'enfant comprendra le fonctionnement de son corps de façon ludique et amusante grâce à des illustrations et à un texte simple.Il apprendra pourquoi on doit se laver, dormir, manger mais aussi comment se forme un bébé dans le ventre de maman.. bonne prise en main , prix correcte

• PAR julie3838

bof bof

J'aime beaucoup cette collection pourtant j'ai était decu par ce livre la je trouve que les images sont pas fait pareils que les autre livres de la collections.Ma fille a eu plus de mal avec ce livre la que avec les autres

• PAR celine0208

le corps humain

Les dessins et images sont toujours beaux et colorés. elles plaisent beaucoup aux enfants. la collection est vraiment bien et pourrait etre dans toutes les familles! Je dirais a partir de 4 ans

• PAR mitchette123

Découvrir en s'amusant

Un très belle imagier, découvrir le corps humain, sont corps pour les petits, et pourquoi sa marche comme sa ect... Des images très bien réalisé, des explications courtes et claires. Un livre très bien fait a la porté des petits.

• PAR lucilledenys

indémodable

toute la série est vraiment sympa... j'avais le même genre petit et je ne m'en séparais pas... les images sont un peu vieillotte mais ça n'empêche pas ma fille de 4 ans d'adorer

• PAR

l'imagerie du corps humain

Comme tous les livres de cette collection, je suis ravie.C'est néanmoins un peu difficile pour un enfant de 3 ans, mais à nous, adultes, de simplifier la lecture. Vous serez vous aussi étonnés de ce que peuvent retenir nos enfants et des questions qu'ils peuvent poser.

MEILLEURS PRIX POUR : L'imagerie du corps humain