De 0 à 3 ans

Editions Play Bac L'imagerie photos de Moustilou la souris

Editions Play Bac
L'imagerie photos de Moustilou la souris

Découvrez les avis de mamans sur L'imagerie photos de Moustilou la souris des éditions Play Bac.

L'imagerie de Moustilou est éducative et amusante avec plus de 600 mots et questions à découvrir avec votre enfant !

L'enfant pourra enrichir son vocabulaire et découvrir de nouveaux mots tout en s'amusant avec Moustilou, la petite souris !

9.5

• avatar de lauretta
    Le 20 novembre 2015 PAR lauretta

tres joli

de tres jolis dessins avec l idole des enfants la souris Moustilou.les dessins sont assez gros et bien dessines.les couleurs sont sympa.un tres bon livre pour decouvrir les mots

• avatar de lucie
    Le 6 octobre 2015 PAR lucie

au top

je l'ai acheté pour mon fils, il est au top, mon fils adore les images et pour l'apprentissage c est impeccable, etant assistante maternelle, je m'en sert egalement pour les autres enfants

Le 6 octobre 2015 PAR didi2903

developpement du langage

Un très beau livre avec de belles illustrations qui favorisent le développent du langage. il est facile à prendre en main et mon fils arrive à tourner les pages. les images sont réalistes, je recommande.

• avatar de Coemix
    Le 6 septembre 2015 PAR Coemix

Livre imagier

J'ai acheter ce livre a ma princesse et le réalisme des images lui convient parfaitement car elle peut resituer ce qu'elle a dans sa maison ! je recomande

• avatar de soph88
    Le 4 septembre 2015 PAR soph88

je vous le recommande super produit qui enrichiras le vocabulaire de vos enfants , très belle illustrations , tres originale et bonne prise en main il est vraiment au top

• avatar de JENNI62220
    Le 27 août 2015 PAR JENNI62220

imagerie

Très bon produit pour les début de vos bambins. ligvre très bien illustré des image très proche du réel ce qui permet aux enfants de pourvoir enrichire leur vocabulaire. très bon rapport qualité prix.

• avatar de boubie51
    Le 12 août 2015 PAR boubie51

L'imagerie photo

j'ai toujours ce genre de livre dans mon armoire en attente d'être offert à quelqu un car je sais que ca plaira à tous les coups! On y trouve beaucoup d'images très jolie et pleins de mots! Tout est rangé par thèmes ! Super

• avatar de duboisman
    Le 8 juin 2015 PAR duboisman

apprendre en s'amusant

L'enfant va découvrir de nouveaux mots tout en s'amusant. Livres sympas avec de belles images photos. Très compréhensible. Comprend divers chapitre comme l'alimentation les vêtements etc.

• avatar de elodie24
    Le 26 mai 2015 PAR elodie24

super livre

Les livres de cette collection sont super chouette. Les illustrations sont très compréhensible, et contrairement a d'autres imagerie ou on ne reconnais pas tjr l'image, la ce sont de vrai photo, on ne peux donc pas se tromber.

• avatar de julieselena11
    Le 7 mai 2015 PAR julieselena11

Drôlement instructif

J'avais à coeur de rajouter ce produit car il plaît énormément à ma fille. Je l'ai acheté en braderie il y a 18 mois à peu près et je dois dire qu'il a clairement contribué à diversifier le vocabulaire de ma puce. Depuis trois jours, Maya ne veut que lui le soir au lieu de son histoire fétiche. Elle aime y revenir de temps en temps et je suis assez surprise de voir qu'elle imprime certains mots aussi facilement. Les photos sont très belles, elles donnent vraiment envie de les parcourir et l'enfant s'y intéresse de suite. Le livre est classé par catégorie, loisirs, vêtements, nourriture, moyens de transport, animaux, activités, maison et nature. En tout 460 photos à apprendre de façon ludique. De plus, l'enfant s'attache à Moustilou la souris qui l'accompagne au fil des pages et qui pose des questions sur une ardoise à chaque page. Du style, quels insectes piquent ? Que met on sur la table du petit déjeuner ? ou encore Quels sont les fruits que tu dois casser pour les manger ? J'arrête là car vous l'aurez compris je suis fan et ma fille l'adore tout autant donc procurez vous cette petite merveille au plus vite !