L'imagerie puzzle à la mer

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur le livre imagier puzzle À la mer des Éditions Fleurus et choisissez ainsi l'imagier idéal pour apprendre à votre enfant le vocabulaire de la mer tout en s'amusant avec les pièces du puzzle.

• Illustrations
    9.2/10

9.3

• PAR celine0208

A la mer

Puzzle très souple, pas épais donc très fragile, se met à la bouche facilement par les plu petits . Mais très belle illustrations, très belle couleurs, les puzzle reste facile à encastrer

• PAR titi0288

top et enrichissant pour l'enfant

j'adore cet imagier est très bien fait et avec de belles images.Les puzzles amusent l'enfant tout en assimilant du vocabulaire sur le thème de la mer. Collection top

• PAR yvonne

TOP

Les enfants aiment beaucoup ce livre et cette collection car il est souvent indisponible à la bibliotheque. le livre est ludique et drole, les illustrations sont bien, très bon rapport qualité / prix.

• PAR Comix

Top du top

Mon neveu de ans a pas mal de livres de cette gamme mais rien a faire, il est fan de tous !! il a l'impression de pouvoir modifier l'histoire si il retire (par exemple) le bateau de son support !! tres drole, je recommande

• PAR uvhc

amusant

Ce livre imagier puzzle a permis à mon fils d'apprendre du vocabulaire concernant la mer. Très coloré et bien illustré, ce livre permet à l'enfant d'apprendre mais aussi de s'amuser en faisant le puzzle!

• PAR Amandoune

puzzle et livre

J'ai acheté toute la collection a ma fille car j'aime beaucoup le concept qui permet d'apprendre tout en s'amusant a faire les puzzles. Ma fille adore

• PAR Bebesylvie

L imagier puzzle à la mer

un excellent livre qui est vraiment très bien conçu et permet, comme tous les autres de cette collection, d'apprendre des mots de la façon la plus simple du monde, en jouant, tout simplement. de plus cette fonction puzzle est un plus pour les enfants magnifique.

• PAR Titi

Livre puzzle

Mon fils a reçu ce livre peu après son 1er anniversaire. Il l'adore! Il est fan du petit ballon et du bateau. Le côté puzzle l'amuse énormément. Cela lui apprend à reconnaître les formes. Parfait pour les enfants curieux!

• PAR twinuts

canon!

Comme les autres imagiers de la collection celui ci est super! Les enfants aiment beaucoup enrichir leur vocabulaire et jouer avec les pieces de puzzle!

• PAR domdom59

original

livre très sympathique car il y a les puzzles. L'enfant admire le livre tout en faisant des puzzles relatif au thème de la mer. J'adore.

MEILLEURS PRIX POUR : L'imagerie puzzle à la mer
amazon Amazon 6,5€ Voir l'offre >