L'imagerie Puzzle L'Alphabet

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur L'imagerie Puzzle L'Alphabet aux Editions Fleurus.

Ludique, l'imagier contient 35 pièces de puzzle pour apprendre tout en s'amusant !

Auteur : Emilie Beaumont, Mélusine Allirol

• Vocabulaire
    9.1/10

9.4

• PAR mpg77

ce livre et très bien pour apprendre l'alphabet tout en s'amusant composé de 35 pièces de puzzle pour apprendre à écrire les mots,très pratique et le prix et vraiment abordable.

• PAR soph88

Cet imagier est idéal pour apprendre l'alphabet et former des syllabes afin de faciliter l'apprentissage de la lecture. Ludique, l'imagier contient 35 pièces de puzzle pour apprendre tout en s'amusant je le recommande et son prix est tres correcte pour la qualité de ce bouquin

• PAR duboisman

C'est imagier est super pour apprendre les chiffres et commencer à former des syllabes. Très bon livre je le recommande. Pas trop cher. Il est top

• PAR boubie51

L'alphabet

un livre original qu'on ne trouve pas partout! Très sympa pour les petits qui commencent à apprendre les lettres! Mon fils passe chez les grands de maternelle et on vient de lui offrir il adore!

• PAR julie3838

a découvrir

Je ne connaissait pas, on me la conseiller pour ma fille qui adore apprendre je vient de lui prendre et il m'a l'aire super, on va l'essayer ce soir.Mais en tout cas il est bien fait chaque lettre est associé a un objet pour que l'enfant assimile bien les lettres

• PAR

A

Chaque lettre est associé avec un objet qui commence par celle-ci. A la fin du livre l'alphabet complet lui propose de remettre toutes les lettres dans le bon ordre. Bref, un livre très bien pensé.

• PAR hannimaite

super pour découvrir l'alphabet

on a ce livre depuis 3 ans au moins. mon fils l'a eu en moyenne section car il s'intéressait déjà aux lettres. on peut détacher les lettres puis les replacer aux bons endroits. à chaque lettre est associée un mot qui commence par cette lettre et l'enfant peut ainsi apprendre en jouant. le parent doit néanmoins faire attention quand ils sont plus grands pour associer aussi le son avec la lettre (ex: pour le c, il fait aussi le son )

• PAR Bebesylvie

L imagerie puzzle de l'alphabet

Très bel imagier pour les enfants , un de mes garçons l'a eu et c'est une très bonne aide pour les jeunes enfants et les apprendre à se familiariser avec les lettres , on a eu aussi celui des chiffres top !

• PAR marie brichet

livre

Idéale pour se familiariser avec les lettres de l'alphabet. Tout en histoire.

• PAR enola70

un avant goût

Idéal pour se familiariser avec les lettres. Bébé peut le prendre sans soucis et le regarder seul, ou avec papa/maman. Pas facile à trouver dans le commerce. Ne pas hésiter à compléter avec celui des chiffres.

MEILLEURS PRIX POUR : L'imagerie Puzzle L'Alphabet
amazon Amazon 6,5€ Voir l'offre >