Editions Fleurus L'imagerie puzzle les animaux sauvages

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur L'imagerie Puzzle Les Animaux Sauvages aux Editions Fleurus.

L'imagier permettra à votre enfant d'apprendre le nom des animaux sauvages tout en s'amusant avec les différentes pièces du puzzle qui représentent chacune un animal sauvage.

9.1

• avatar de titi0288
    Le 26 mai 2016 PAR titi0288

bien pour apprendre en s'amusant

l'imagerie sur les animaux souvent est très bien et bien illustrer je l'ai acheter avant daller a un zoo et les enfants ont vite reconnu les animaux.puzzle sympa a faire mais parfois un peu dur a mettre

• avatar de Coemix
    Le 6 septembre 2015 PAR Coemix

J'adore !

Mon neveu adore ces livres, le prix n'est, en plus, pas excessif, les illustration sont bien faites et jolies, et l'enfant s'amuse tout en découvrant le monde des animaux, top !!

• avatar de soph88
    Le 4 septembre 2015 PAR soph88

au top

Livre en carton bien épais qui présente plusieurs types de faune différentes, la savane, la jungle, la forêt et les pays froids. Avec des parties qui peuvent se détacher pour jouer avec, bonne prise en main , bon vocabulaire, belles images et bon rapport qualité prix

• avatar de julie3838
    Le 22 juin 2015 PAR julie3838

super petit livre

Super collection, il y'a presque tout les thèmes.Ce livre est bien épais et en carton, il est très résistant ce qui évite a l'enfant de l'abîmer.Je trouve qu'il est bien pour commencer a découvrir les animaux sauvage

• avatar de lemylie
    Le 10 juin 2015 PAR lemylie

les animaux sauvages

très bien fait ce petit livre, j'apprécie beaucoup cette collection, on y trouve tout les thèmes à aborder avec les tout petits c'est vraiment pratique. Les prix sont corrects pour des livres enfants

• avatar de utilisateur
    Le 16 mars 2015 PAR utilisateur

les animaux

Imagerie en carton bien épais qui présente plusieurs types de faune différents, la savane, la jungle, la forêt et les pays froids. Avec des parties qui peuvent se détacher pour jouer avec!

• avatar de marinasophia
    Le 9 février 2015 PAR marinasophia

Cet imagier est super car il permet de découvrir les animaux sauvages tout en les emboitants comme un puzzle. Ma fille adore ce petit livre très ludique

• avatar de twinuts
    Le 21 janvier 2015 PAR twinuts

super collection

Une très bonne collection très sympa à faire découvrir aux enfants, très utile pour enrichir le vocabulaire de facon ludique avec les pieces de puzzles intégrées dans le livre!

• avatar de chermyna
    Le 27 octobre 2014 PAR chermyna

Trés bien

Ces petits livres des éditions fleurus sont vraiment parfait pour les jeunes enfants. Le graphisme, les couleurs, les dessins, la mise en page, ainsi que les puzzles sont tout à fait adaptés. Les animaux de la jungle sont bien représentés de manière ludique grâce aux puzzles. Cette manière d'apprendre et je pense parfaite pour les enfants, je recommande !

• avatar de Jennyferandco
    Le 27 octobre 2014 PAR Jennyferandco

Efficace !

Acheté un peu par hasard, mon fils l'a toujours adoré !!! Les animaux sont rangés par thèmes (savane, forêt, jungle, froid) mais ils sont en carton : du coup ils manquent de solidité et ils s'abîment un peu.