L'imagerie puzzle les animaux sauvages
De 3 ans à 6 ans DONNER
SON AVIS

L'imagerie puzzle les animaux sauvages

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur L'imagerie Puzzle Les Animaux Sauvages aux Editions Fleurus.

L'imagier permettra à votre enfant d'apprendre le nom des animaux sauvages tout en s'amusant avec les différentes pièces du puzzle qui représentent chacune un animal sauvage.

Auteur : Mélusine Allirol et Jacques Beaumont
Nombre de pages : 10

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

• Illustrations
  • Vocabulaire
    8.5/10

8.9

• Il y a 1 an et 205 jours PAR titi0288

bien pour apprendre en s'amusant

l'imagerie sur les animaux souvent est très bien et bien illustrer je l'ai acheter avant daller a un zoo et les enfants ont vite reconnu les animaux.puzzle sympa a faire mais parfois un peu dur a mettre

• Il y a 2 ans et 102 jours PAR Comix

J'adore !

Mon neveu adore ces livres, le prix n'est, en plus, pas excessif, les illustration sont bien faites et jolies, et l'enfant s'amuse tout en découvrant le monde des animaux, top !!

• Il y a 2 ans et 104 jours PAR soph88

au top

Livre en carton bien épais qui présente plusieurs types de faune différentes, la savane, la jungle, la forêt et les pays froids. Avec des parties qui peuvent se détacher pour jouer avec, bonne prise en main , bon vocabulaire, belles images et bon rapport qualité prix

• Il y a 2 ans et 179 jours PAR julie3838

super petit livre

Super collection, il y'a presque tout les thèmes.Ce livre est bien épais et en carton, il est très résistant ce qui évite a l'enfant de l’abîmer.Je trouve qu'il est bien pour commencer a découvrir les animaux sauvage

• Il y a 2 ans et 190 jours PAR lemylie

les animaux sauvages

très bien fait ce petit livre, j'apprécie beaucoup cette collection, on y trouve tout les thèmes à aborder avec les tout petits c'est vraiment pratique. Les prix sont corrects pour des livres enfants

• Il y a 2 ans et 276 jours PAR

les animaux

Imagerie en carton bien épais qui présente plusieurs types de faune différents, la savane, la jungle, la forêt et les pays froids. Avec des parties qui peuvent se détacher pour jouer avec!

• Il y a 2 ans et 311 jours PAR marinasophia

Cet imagier est super car il permet de découvrir les animaux sauvages tout en les emboitants comme un puzzle. Ma fille adore ce petit livre très ludique

• Il y a 2 ans et 330 jours PAR twinuts

super collection

Une très bonne collection très sympa à faire découvrir aux enfants, très utile pour enrichir le vocabulaire de facon ludique avec les pieces de puzzles intégrées dans le livre!

• Il y a 3 ans et 51 jours PAR chermyna

Trés bien

Ces petits livres des éditions fleurus sont vraiment parfait pour les jeunes enfants. Le graphisme, les couleurs, les dessins, la mise en page, ainsi que les puzzles sont tout à fait adaptés. Les animaux de la jungle sont bien représentés de manière ludique grâce aux puzzles. Cette manière d’apprendre et je pense parfaite pour les enfants, je recommande !

• Il y a 3 ans et 51 jours PAR Jennyferandco

Efficace !

Acheté un peu par hasard, mon fils l'a toujours adoré !!! Les animaux sont rangés par thèmes (savane, forêt, jungle, froid) mais ils sont en carton : du coup ils manquent de solidité et ils s’abîment un peu.

DONNER
  • Prise en main
  • Graphisme
  • Vocabulaire
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro