L'imagerie puzzle Les couleurs

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur L'Imagerie Puzzle Les Couleurs aux Editions Fleurus.

Cet imagier permettra à votre enfant d'apprendre les couleurs tout en s'amusant grâce aux différentes pièces de puzzle.

Auteur : Mélusine Allirol, Jacques Beaumont

9/10

9.1

• PAR celine0208

Puzzle

Super livre bien illustrer pour avoir un aperçu des couleurs . Les enfants adorent. Par contre il reste quand même fragile côté puzzle donc à faire attention avec les plus petits

• PAR titi0288

jolie et ludique

un jolie livre pour apprendre les couleurs tout en s'amusant grâce aux puzzle.Une belle collection a faire qui enrichit les connaissance et le vocabulaire des enfants.je recommande

• PAR violaine

super pour apprentissage couleurs

Super livre puzzle pour l'apprentissage des couleurs aux enfants . Il est tres educatifs et s'adapte a différent age car il peu s'utiliser de différente façon.

• PAR Comix

Bien !!

Mon neveu a eu quelques uns de ces livres puzzle pour son dernier anniversaire, et il en est tout simplement ravie et fan !! on compte bien lui compléter sa collection ! je recommande

• PAR soph88

Cet imagier permettra à votre enfant d'apprendre les couleurs tout en s'amusant grâce aux différentes pièces de puzzle il a une bonne prise en main et il a de belles couleurs vives pour attiré l œil de vos enfants je le trouve sympa, prix correcte

• PAR lemylie

idéal pour les couleurs

très bien fait pour commencer à apprendre les couleurs aux enfants, mon fils qui va avoir 3 ans au mois de juillet le regarde beaucoup il s'y intéresse de plus en plus, c'est bien expliqué et facile à prendre en main

• PAR Bebesylvie

L imagerie puzlle des couleurs

Un excellent livre découvert grâce à l'école de ma fille qui s'en servait pendant un temps en début d'année scolaire. Nous l'avons donc emprunté une fois ou deux en bibliothèque pour que la puce puisse poffiner son apprentissage des couleurs

• PAR lilikiri56

arc en ciel

tres bien fait pour faire retenir les differentes couleurs aux enfants grace a des objets ou animaux cultes ils retiennent assez facilement les couleurs ils font vite l'association

• PAR

les couleurs

Notre petit fils a commencé à lire cet ouvrage vers ses 13-14 mois, et à 20 mois maintenant, il est toujours amusé et découvre de nouvelles façons d'utiliser le livre - en puzzle, en jeu du mémo, en inventant des histoires entre les différentes pièces de puzzle... Extra ! Je l'ai même commandé pour d'autres petites et petits dans notre entourage.

• PAR lili59630

apprentissage

depuis que mon fils l'a il reconnait les couleurs grâce a ce livre ,car a force de voir les couleur et de lui faire répeter il c'est les repere du 1er coup .

MEILLEURS PRIX POUR : L'imagerie puzzle Les couleurs