Editions Fleurus L'imagerie puzzle Les dinosaures

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur L'Imagerie Puzzle Les Dinosaures aux Editions Fleurus.

Ce livre est idéal pour apprendre le vocabulaire des dinosaures tout en s'amusant avec un puzzle. Chaque pièce du puzzle représente un dinosaure.

9.4

• avatar de Coemix
    Le 6 septembre 2015 PAR Coemix

Mon neveu de 4 ans adore cette gamme de livre en puzzle et je les trouvent sympa aussi, apprendre la motricité fine tout en lisant un livre, bonne idée !!!

• avatar de soph88
    Le 4 septembre 2015 PAR soph88

Ce livre est idéal pour apprendre le vocabulaire des dinosaures tout en s'amusant avec un puzzle. Chaque pièce du puzzle représente un dinosaure, bonne prise en main et tres original, enrichissant en vocabulaire et prix correcte

• avatar de Bebesylvie
    Le 4 avril 2015 PAR Bebesylvie

L imagerie des dinosaures

superbes livres pour les plus jeunes qui proposent de jolis dessins de dinosaures pour partie d'une belle façon à la découverte des dinosaures et nous avons de très belles couleurs ici , cela plait beaucoup . La collection en elle même est vraiment très bien .

• avatar de twinuts
    Le 21 janvier 2015 PAR twinuts

super!

Mon petit garcon aime beaucoup celui ci! La collection est vraiment sympa et permet aux enfants d'acquérir de nouveaux mots de vocabulaire et ils aiment beaucoup le fait qu'il y ait des pieces de puzzles intégrées dedans!

• avatar de marie-anne
    Le 28 octobre 2014 PAR marie-anne

bon depannage

Mes filles aiment beaucoup les dinosaures!!!!En fait elles s'amusent a leur faire la dinette...puis a ce qu'ils se fassent des bisous....Comment (apres avoir aceté "les pompiers" de la meme collection) ne pas investir dans celui ci...du coup j'ai remarqué qu'il ne sortait pas trop de la bibliotheque sauf quand un des dinosaures a disparu, il sert de paillatif......on a d'autres livres sur les dino bien mieux que celui ci!

• avatar de chermyna
    Le 27 octobre 2014 PAR chermyna

Parfait

J'ai acheté ce livre il y a quelques mois pour mon bébé. J'ai craqué sur les graphisme, les couleurs, les dessins, la mise en page, ainsi que les puzzles qui aide l'enfant à reconnaîtres les différents dinosaures. Je le trouve ce livre vraiment adapté au tout petit, il est ludique, rigolo et le vocabulaire tout à fait adapté. Je recommande !

• avatar de kenza12
    Le 16 septembre 2014 PAR kenza12

idéal pour les fans des dinosaure

je l ai offert pour l anniversaire de mon neveu, qui est fan des dinosaure, il l adore , il retrouve différent sorte de dinosaure et le plus ces les pièces puzzles facile à manipuler