Editions Fleurus L'imagerie puzzle Les transports

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur L'Imagerie Puzzle Les Transports aux Editions Fleurus.

• avatar de titi0288
    Le 26 mai 2016 PAR titi0288

belle imagier et top

l'imagerie sur les transports est très bien pour apprendre les différents types de véhicules a l'enfant et aussi enrichir son vocabulaire.Par contre les puzzle ne s'encastrent pas toujours très bien c'est dommage.Jolie imagier

• avatar de violaine
    Le 3 janvier 2016 PAR violaine

très bien

Chaque moyen de transport est représenté par une pièce de puzzle solide car bien épais . mon fils l'adore il joue beaucoup avec surtout qu'il a les pompiers ! éducatif pour faire découvrir les différents transports il reste à un prix correcte

• avatar de soph88
    Le 4 septembre 2015 PAR soph88

genial

Cet imagier est idéal pour faire découvrir à votre enfant les différents transports existants. Chaque moyen de transport est représenté par un pièce de puzzle., mon fils l'adore avec le camion de pompier il en est fou :) il adore sa je le recommande , il reste à un prix correcte et enrichi le vocabulaire de vos enfants

• avatar de boubie51
    Le 12 août 2015 PAR boubie51

Les transports

J'aime bien ce livre mais ne suis pas une fan a 100%! des partie de détache comme des puzzle et il est facile d'en perdre des morceaux car on ne peut pas les mettres toujours bien encastrés!

• avatar de utilisateur
    Le 13 mars 2015 PAR utilisateur

livre

Imagerie en carton bien épais qui présente plusieurs types de faune différents, la savane, la jungle, la forêt et les pays froids. Avec des parties qui peuvent se détacher pour jouer avec!

• avatar de twinuts
    Le 21 janvier 2015 PAR twinuts

Mes enfants adorent ce petit livre, le sujet est pour eux passionnant! Ce livre est interactif car il y a des pieces de puzzles dedans donc l'enfant participe à la lecture!

• avatar de liloue
    Le 4 janvier 2015 PAR liloue

tres bien

Mon fils adore ce livre !!!! surtout les pompiers :) Ils sont très bien conçu, tres solide , format pratique ! tres jolies images

• avatar de marie-anne
    Le 28 octobre 2014 PAR marie-anne

complet

Bon livre, qui change un peu des livres a raconter passvement, un livre où l'enfant est un peu acteur de l'histoire meme si au debut j'ai fais comme si de rien n'etait je les ai laissé decouvrir que "ho miracle de miracle" des pieces sur la page d'a coté s'en vont!!!!l'une de mes fille a cru qu'elle l'avait cassé mais apres avoir reconnu le coté "biscornu" "comme" une piece de puzzle l'affaire etait dans le sac!et puis elles adorent tellement les pompiers : comment paser à coté!!!!

• avatar de k.donatmagnin
    Le 27 octobre 2014 PAR k.donatmagnin

Très bien

Mes loulous aiment ce livre puzzle (camion de pompiers oblige) comme tout ceux de la collection Ils sont très bien concu, ils sont costauds, de petits formats ce qui permet de le transporter dans le sac à langer. On aime la manipulation que ces livres demandent.

• avatar de Emilie4
    Le 27 octobre 2014 PAR Emilie4

un super cadeau!

Mon fils a eu ce livre puzzle pour ses 1 an par un de ses tontons, il l'a beaucoup regardé au début sans bien sur s'occuper du côté puzzle de la chose...ms depuis ses 15 mois, il n'arrete pas de jouer avec, tous les jours, sans exception!!! Bien sur le livre a pris un coup ds l'aile malgré les pages cartonnées, il a grignoté toutes les piéces ms cela reste un de ses livres préférés parmi le choix inconsiderable de sa bibliothèque! Et il utilise les pièces comme des jeux, ainsi le camion de pompier se promène ds tte la maison..avec des pinpon en fond sonore 😜