Editions Calligram L'infirmière

Editions Calligram
L'infirmière

Découvrez les avis de mamans sur le livre L'infirmière aux Editions Calligram.

A travers cet ouvrage votre enfant découvre le métier d'infirmière en suivant le quotidien de Nadia qui prend en charge des enfants et des bébés malades. Un travail épuisant mais gratifiant grâce aux sourires des enfants.

Ce livre est parfait pour les enfants souhaitant découvrir le métier d'infirmière.

• avatar de twinuts
    Le 15 janvier 2015 PAR twinuts

Etant infirmière je voulais expliquer à mes jumelles le but de mon travail et c'est chose faite avec ce livre...seul bémol...les illustrations ne sont pas terribles!

• avatar de tituce
    Le 25 octobre 2014 PAR tituce

Bien fait

Cette collection est vraiment très bien faite. J'avoue je ne connais pas l'infirmière, mais j'ai déjà croisé cette série et je pense que mon avis sur la collection peut tout de même éclairer de futurs acheteurs. J'ai croisé celui qui parle de la vie des astronautes. Cette collection dépeint vraiment chaque instant du quotidien, explique le métier dans des détails toujours accessibles et compréhensibles aux enfants. Le métier est aussi décrit avec la vie de famille. à‡a parle aux enfants et c'est très instructif et réaliste. On est pas fan des illustrations, mais l'important c'est le contenu qui lui est parfait! Un vrai documentaire sur les métiers!