Lingettes all over clean, Huggies

Huggies
Lingettes all over clean, Huggies

Découvrez les avis de maman sur les lingettes all over clean Huggies.

Grâce à leur texture douce et leur léger parfum de concombre, la peau de votre bébé restera, tout au long de la journée, propre et fraîche. Ces lingettes ne laissent pas de film gras sur la peau !

Composition :

0% paraben et 0% phenoxyethanol
65% de fibres naturelles
98% d'eau

7.4

• avatar de steffy
    Le 25 février 2019 PAR steffy

Je les recommande !

J'ai testé ces lingettes lors du Labo Avis de Mamans et elles sont parfaites pour débarbouiller et changer mon bébé. Huggies All Over Clean ont une texture très douce, elles sont épaisses, non grasses et bien humides pour laisser la peau toute propre et fraîche de mon bébé. 0% paraben et 0% phenoxyethanol, 65% de fibres naturelles 98% d'eau, elles ont une composition quasi irréprochables. En revanche, je ne suis pas fan de l’ouverture du packaging. En effet, celle-ci n’est pas pratique et les lingettes peuvent vite se dessécher. Je préfère les ouvertures avec les petits couvercles en plastique qui permet une distribution de lingette une à une. Je les recommande !

• avatar de Fitia0
    Le 21 février 2019 PAR Fitia0

Elles font leur travail

Testées dans le cadre du Labo Avis de mamans. Les lingettes font leur travail, elles sont efficaces. Cependant j'ai de grosses appréhensions quant à leur parfum, trop fort à mon goût et qui ne me met donc pas en confiance. Mon fils ayant de l'eczéma, je n'ai pas pris le risque de les utiliser sur lui. Je les ai utilisé sur ma fille mais pas longtemps, du moins pour le change. Nous les avons plus utilisées pour les mains et le visage lors de nos déplacements extérieurs. La matière est douce mais se déchire facilement.

• avatar de Pétronille0
    Le 18 février 2019 PAR Pétronille0

Bien humides, très efficaces

J'ai testé ces lingettes dans la cadre du labo Avis de mamans. Point très positif: l'humidification. Elles permettent de bien nettoyer la peau de bébé sans l'irriter ou l'altérer. Bon rapport qualité/prix. Bémol à cause de la présence de parfum dans la composition et de la fragilité de la lingette qui se déchire. Sur le packaging il serait peut-être intéressant de repenser la fermeture car à terme si le plastique ne colle plus les lingettes sécheront.

• avatar de Melissa29
    Le 12 février 2019 PAR Melissa29

Bonne texture et parfum léger

J'ai testé ces lingettes dans le cadre du laboratoire Avis de mamans. Globalement, bonne texture, bonne odeur, mais emballage à revoir, les lingettes sèchent car pas d'opercule.