Pampers Lingettes Aqua Harmonie

Pampers

Découvrez les avis de mamans sur les lingettes Aqua Harmonie de Pampers.

La qualité de ces lingettes hypoallergéniques est cliniquement prouvée pour une toilette tout en douceur sur la peau délicate de bébé.

Elles sont composées à 99% d’eau issu de l’agriculture biologique et de 1% de nettoyant doux testé dermatologiquement pour aider à maintenir le pH naturel de la peau.

Le coton bion apporte douceur pour la toilette.

0 % d'alcool*, de parfum (*pas d'éthanol ou d'alcool qui assèche la peau)

• avatar de steffy
    PAR steffy

Je les recommande !

J'ai testé ces lingettes lors du Labo Avis de Mamans et le les j'aime beaucoup ! Elles sont résistantes, ont une texture douce et sont bien humides pour laisser la peau bien nettoyée et fraîche de mon bébé. 0 % d'alcool, 0 % de parfum, composées à 99 % d’eau et de coton bio. Elles ont une composition irréprochable. L'ouverture avec le petit couvercle en plastique est très pratique. Ce système d’ouverture facile permet une distribution des lingette une à une et de les garder à l’abri de l’air et éviter leur dessèchement. Je les recommande !

• avatar de Fitia0
    PAR Fitia0

Satisfaite des lingettes

Testées dans le cadre du Labo Avis de mamans. J'ai beaucoup apprécié utiliser ces lingettes, j'étais d'ailleurs très curieuse de tester cette nouvelle gamme de Pampers, N'étant pas fan de leur ancienne gamme je ne suis pas déçue du tout. Elles ont une odeur très discrète et sont donc bien loin des produits très chimiques. J'émets juste un petit bémol sur leur taille, en effet elles me semble un peu petites, ce qui fait que j'en utilise beaucoup pour un change. Le paquet se fini donc assez rapidement. Je l'ai aussi utilisé sur mon enfant à la peau très sensible sans aucun souci, leur composition à 99% d'eau est un régal quand on a des enfants à la peau sensible.

• avatar de Melissa29
    PAR Melissa29

Bonnes lingettes

Testée dans le cadre du Labo Avis de mamans, pour moi c'est une bonne lingette dans sa globalité : elle a une bonne épaisseur, une bonne humidification. Seul bémol l'odeur ! Dommage !

• avatar de Pétronille0
    PAR Pétronille0

Une bonne composition et un packaging pratique

J'ai testé les lingettes Aqua Harmonie dans le cadre du labo Avis de mamans. Points positifs : coton bio, composition très propre, packaging intéressant avec sa fermeture clipsable et sa largeur fine. Points négatifs: pourraient être plus humides pour une meilleure utilisation, le prix un peu élevé.