Lingettes au liniment Biolane

Biolane

Découvrez les avis de mamans sur les lingettes Biolane à l'huile d'olive.

Non seulement très pratiques à utiliser grâce au capot refermable, elles sont aussi ultra douces pour l'épiderme fessier du bébé. Les propriétés de l'huile d'olive nourrissent et protègent la peau des agressions extérieures.

Prix conseillé : 3,70€

Contenance : 64 lingettes

7.7

• avatar de steffy
    PAR steffy

Correctes et résistantes

J'ai testé ces lingettes lors du Labo Avis de Mamans. Elles sont correctes, résistantes et ont une texture douce. Le seul bémol est qu'elles ne sont pas suffisament humides. Je ne suis pas convaincue également de l’ouverture du packaging. En effet, celle-ci n’est pas pratique et les lingettes peuvent vite se dessécher. Je préfère les ouvertures avec les petits couvercles en plastique qui permet une distribution de lingette une à une.

• avatar de Pétronille0
    PAR Pétronille0

Assez bonnes lingettes

Lingettes testées dans le cadre du Labo Avis de mamans. Bonnes lingettes d'une manière générale mais présence de parfum dans les composants, ce qui n'a pas lieu d'être pour des produits destinés à l'usage sur des bébés. Ces dernières sentent bon mais cela est dû à la présence de parfum dans la composition.

• avatar de Fitia0
    PAR Fitia0

Super lingettes

J'ai testé ces lingettes dans le cadre du labo Avis de mamans. Super lingettes pour ma part. Nous utilisons habituellement des cotons et du liniment, du coup ces lingettes sont un super compromis surtout pour les sorties, plus besoin de s'encombrer de coton et de la bouteille de liniment. Ces lingettes sont douces, nombreuses et le capot pour refermer le paquet de lingettes est super pratique. Je ne met pas la note maximale juste parce que j'aurai encore plus préféré que les lingettes soit un tout petit peu plus imprégnées, mais je chipote.

• avatar de Melissa29
    PAR Melissa29

Tres agréable

Testée dans le cadre du Labo Avis de mamans. Tres agréable au toucher. l'odeur huile d'olive ne m'a pas génée. L'odeur n'est pas forte. Elle est bien imprégnée, douce. La lingette glisse bien sur les petites fesses. Meme si on préfère quand c'est bio, je m'orienterai plus vers ce type de produit car c'est au liniment. J'utilise le liniment tous les jours. De plus, les lingettes semblent solides, ne se déchirent pas. La peau n'est pas irritée. Le petit couvercle pour refermer le paquet est aussi tres pratique.