WaterWipes, les lingettes pour bébés les plus pures au monde

WaterWipes

Découvrez les lingettes bébé pour peaux sensibles de la marque WaterWipes.

Ces lingettes bébé contiennent 99,9 % d'eau purifiée et une goutte d'extrait de fruit. Elles peuvent être utilisées dès la naissance. Ces lingettes s'adaptent à tous types de peaux. Elles sont parfaites pour la peau sensible et fragile de bébé.

Nettoyer la peau sensible et délicate des bébés requière les soins les plus doux afin d'éviter tous problèmes d'irritation de la peau. Grâce à ces lingettes, les parents ont la commodité d'utilisation des lingettes bébé tout en gardant la pureté absolue ainsi que l'efficacité du tampon de coton.

Ces lingettes s'adaptent aux autres usages tel que le nettoyage du visage ou encore des mains de bébé.

Approuvé par AFPRAL : Association française pour la prévention des allergies.

• avatar de Sarah76
    Le 5 septembre 2018 PAR Sarah76

Lingettes naturelles et efficaces !

Je suis ravie !! Je n'utilisais que très très rarement des lingettes pour éviter les produits chimiques sans rinçage sur la peau de bébé. Puis, j'ai découvert ces lingettes ! Que de l'eau et un peu de pépin de pamplemousse pour hydrater la peau. Je les ai essayé en me disant qu'au vue de la composition, elles nettoieraient pas bien. J'ai été bluffée : le maquillage couvrant est parti sans aucun soucis ! Les lingettes sont douces et de bonne taille. Je les ai utilisé pour bébé 2 dès la naissance : pas de problème de tolérance. Mon seul regret : un système d'ouverture et de fermeture plus pratique. Le paquet se referme en recollant un bout de plastique et à  force, ça ne colle plus. Heureusement les lingettes sont gorgées d'eau et elles ne sèchent pas. Les lingettes sont tellement imbibées, que le paquet est lourd. Un petit format pour le sac à  langer aurait été top ! Du coup, j'ai un paquet plein à  la maison et dès qu'il est bien entamé je le met dans le sac à  langer. Je vous recommande ces lingettes pour débarbouiller vos enfants ou vous démaquiller ;)

• avatar de Tiana0
    Le 4 septembre 2018 PAR Tiana0

Lingettes efficaces et sans parfum

Je recommande vivement ces lingettes à  base d'eau. Elles nettoient parfaitement les fesses de bébé, et sont très pratiques lors des sorties. J'étais adepte du liniment, mais j'ai opté pour ces lingettes, car elles sont en plus recyclables.