Lingettes Little Big Change

Little Big Change

Découvrez les avis de mamans sur les lingettes de Little Big Change.

Douce, nettoyante et 100% biodégrable, ces lingettes Little Big Change prennent soin de bébé autant que de la planète.

Naturelles comme de l’eau, les lingettes Little Big Change sont sans parfum, sans alcool, sans paraben et sans PEG émulsifiant. Fabriquées avec des fibres 100% naturelles, elles sont douces et absorbantes pour nettoyer et prendre soin de la peau délicate de bébé.

Disponibles au prix de 7 euros pour 4 paquets de 72 lingettes avec l’abonnement aux couches Little Big Change.

• avatar de Ranialah
    Le 13 août 2019 PAR Ranialah

Top pour les fesses de bébé

Les lingettes sont d’excellente qualité. Parfaitement humides, douces pour les fesses de bébé, un parfum très léger. Idéalement j’utilise uniquement de l’eau clair pour nettoyer bébé, mais quand je sors ou que je suis pressée j’utilise les lingettes Little Big Change qui sont une très bonne alternative car la composition est transparente avec une absence de produits douteux. En plus on peut les commander directement avec les couches de la même marque ce qui est pratique. Je recommande !

Première utilisation le 13 août 2019
  • avatar de Tamara_rosado
    Le 13 août 2019 PAR Tamara_rosado

Ravie de ma 1ere experience

J'ai eu la chance de pouvoir tester ces lingettes. L'emballage est vraiment tres pratique avec son petit couvercle qui nous permet de garder les lingettes bien humide! Je n'ai pas été emballé par l'odeur mais elle étaient très douce pour mon chaton de 18 mois ! Il a très bien réagi malgré sa grande sensibilité. Je pourrais en reprendre sans problème !

Première utilisation le 24 juillet 2019
  • avatar de Priss2931
    Le 13 août 2019 PAR Priss2931

Bonne composition

Les lingettes ont une très bonne composition. Elles contiennent principalement de l'eau. Elles sont sans parfum. J'ai pu les tester avec mes deux enfants de 2 et 5 ans qui ont une peau qui réagit assez vite à tous changements de produits en contact avec leur peau et comme ce produit est composé avec des produits non toxiques pour la peau, le test s'est très bien passé et je suis même plutôt satisfaite du produit. Je leur reprocherais le manque d'humidification des lingettes et leur vente uniquement en abonnement. Le packaging est top car il se referme pour éviter que les lingettes sèchent. Le prix aussi peut-être un frein.

Première utilisation le 13 août 2019
  • avatar de Gaellouxe
    Le 13 août 2019 PAR Gaellouxe

Une très bonne alternative

Les lingettes, qu’on se le dise, c’est pas très ecolo, mais ça reste hyper pratique quand on part en vadrouille ! Mais il n’empêche que cela me chiffonnait en raison de l’impact écologique... Je suis donc très satisfaite de voir une alternative plus propre, qui reste très efficace ! Ce qui peu décontenancer un peu au départ, reste l’absence de parfum tant on peut y être habitué. En revanche, côté bébé, les lingettes sont très bien tolérée, y compris sur une peau sensible et efficaces ! Très bonne alternative pour les sorties !

Première utilisation le 1 août 2019
    Fréquence d'utilisation : Hebdomadaire
  • avatar de LauraetStan31
    Le 12 août 2019 PAR LauraetStan31

Lingettes parfaites.

Lingettes avec une composition au top, pas d'odeur, les lingettes sont très douces et bien épaisses. Ici bébé les as adoptés tout de suite :)

Première utilisation le 12 août 2019
  • avatar de mamanetseschoux
    Le 12 août 2019 PAR mamanetseschoux

Des lingettes au top

Grâce à Avis de mamans, j'ai eu la chance de tester les lingettes Little big change et je suis très heureuse de cette découverte. Le paquet dispose d'une ouverture très pratique qui permet aux lingettes d'être toujours suffisamment humides. Elles sont aussi ainsi facile à attraper une à une. Je les trouve épaisse comme il faut et bien humidifiées. C'est pratique à utiliser lors des sorties. Elles sont sans parfum et très douces, parfaites pour être utilisées même sur les peaux fragiles des bébés.

Première utilisation le 29 juillet 2019
  • avatar de Myhappy_m
    Le 12 août 2019 PAR Myhappy_m

Bonnes lingettes

J’ai pu tester les lingettes Little Big Change. Le format et le contenant des lingettes sont très pratiques. Le système vraiment refermable du paquet permet de garder les lingettes bien humides. Les lingettes sont de très bonnes qualité, suffisamment épaisses pour qu’elles ne se cassent pas. S’il y avait un petit point à améliorer ce serait l’humidité des lingettes. J’aurais aimé qu’elles soient à peine plus mouillées. Mais elles restent quand même très bien pour emmener partout en les mettant dans le sac à langer.

Première utilisation le 3 août 2019
  • avatar de le_petit_marius
    Le 11 août 2019 PAR le_petit_marius

Des lingettes de qualités

Je suis une grande adepte des lingettes ! Pas pour nettoyer les fesses de bébé, mais pour tout le reste ! Je doit en utiliser je ne se sais combien par jour en grande maniaque que je suis, que ce soit pour donner un petit coup sur les mains, le visage après manger, se rafraichir... bref ça me dépanne énormément et j'en ai essayée de toutes les marques et tout les prix. Et bien là encore cette marque m'a quand même surprise, très bonne qualité, bien humide, odeur agréable, sachet pratique, bonne résistance et aucun soucis de réaction. Elles ont tout ce qu'on demande à des lingettes, pratiques avec une bonne composition et biodégradable. Moi je suis conquise !

Première utilisation le 28 juillet 2019
  • avatar de scara
    Le 9 août 2019 PAR scara

Des lingettes saines et biodegradables

J’ai eu la chance de pouvoir tester les lingettes Little Big Change avec Avis de mamans. J'ai reçu le paquet de 72 lingettes. - La composition est indiquée dessus : sans allergènes, sans parfums et composées à 99% d'eau pure. Donc des lingettes SAINES sans risque pour BB. - Je n'utilise des lingettes que rarement, lors de déplacements (en ballades, en train...). Nous avons testé celles-ci avec curiosité pendant les vacances et notamment à la plage, aussi bien pour le change que pour rincer les doigts des plus grands car il n'est pas indiqué qu'elles sont destinées uniquement au change de BB. Donc multi fonctions ! - Elles sont douces et solides, ne se déchirent pas; - Le paquet se referme et s'ouvre facilement, la fermeture tient bien et les lingettes ne sèchent pas; - Elles sont donc très pratiques, le paquet est de taille raisonnable et ne prend pas de place dans le sac; - Nous n'avons noté aucune rougeur, aucune irritation ou démangeaison après l'utilisation de ces lingettes; - Autre point positif : elles sont biodégradables (indiqué sur le paquet). -Le seul bémol c'est peut-être l'odeur (faible) qui s'en dégage quand on les sort du paquet. Mais ce n'est pas gênant. - Elles ne sont vendues que sur internet avec les couches de la marque à 9e les 4 paquets, c'est très correct. Convaincus, mais je continue à les utiliser lors de déplacements et non quotidiennement.

Première utilisation le 26 juillet 2019
  • avatar de Lizalys
    Le 8 août 2019 PAR Lizalys

De très bonne lingettes

Pour le change, je préfère utiliser du liniment et du coton plutôt que des lingettes. En revanche, je m'en sers pour débarbouiller le visage, nettoyer les mains et autres parties du corps de mes enfants quand on est à l'extérieur. J'ai reçu un paquet de lingette Little Big Change à tester. Je les ai trouvées efficaces et solides. Une seule lingette suffit pour effacer les traces d'un goûter (même au chocolat fondu) ou de jeu dans la terre. Pour pouvoir donner un avis plus complet pour le test, je les ai aussi utilisées quelques fois pour le change avec mon bébé de 3 mois et elles ont été très satisfaisantes également. Il faut dire qu'avec une composition basée essentiellement sur de l'eau, il n'y avait pas de grand risque pour la peau fragile de bébé. On n'a eu aucun problème de rougeur ou d'irritation avec aucun des 2 enfants (bébé de 3 mois et un "grand" de 4 ans). Le paquet et la fermeture se sont avérés pratiques également : pas de déchirure et pas d'ouverture intempestive dans les sacs à langer. Ces lingettes remportent essentiellement des bons points ! Ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut les avoir qu'avec un abonnement en ligne à la livraison de couches.

Première utilisation le 22 juillet 2019