Lingettes Little Big Change

Little Big Change

Découvrez les avis de mamans sur les lingettes de Little Big Change.

Douce, nettoyante et 100% biodégrable, ces lingettes Little Big Change prennent soin de bébé autant que de la planète.

Naturelles comme de l’eau, les lingettes Little Big Change sont sans parfum, sans alcool, sans paraben et sans PEG émulsifiant. Fabriquées avec des fibres 100% naturelles, elles sont douces et absorbantes pour nettoyer et prendre soin de la peau délicate de bébé.

Disponibles au prix de 7 euros pour 4 paquets de 72 lingettes avec l’abonnement aux couches Little Big Change.

8.9

• avatar de Elodie218
    Le 26 août 2019 PAR Elodie218

Lingettes au top

J'ai eu l'occasion de tester ces lingettes avec mon petit de 17 mois. Elles sont bien imbibées, assez épaisses et le parfum est léger et agréable. Le paquet est solide et l'ouverture est vraiment pratique car le paquet est refermable donc les lingettes ne sèchent pas. Je recommande à 100 % ces lingettes !

Première utilisation le 30 juin 2019
  • avatar de Maryne__m
    Le 18 août 2019 PAR Maryne__m

Très bonnes lingettes

Cela fait plusieurs semaines que nous utilisons les lingettes Little big change et nous en somme ravis. Elles ont une très bonne composition, elles ont une odeur discrète et son bien humide . Le paquet se referme très bien, plus efficace qu’avec un autocollant. Je les trouve cependant un peu fragile, elles ont tendance à casser facilement.

Première utilisation le 24 juillet 2019
  • avatar de MiniChouFamily60
    Le 15 août 2019 PAR MiniChouFamily60

On a adoré avec papa

Comme dit Little Big Change 100% transparent ! On peut utiliser les lingettes pour le visage les mains ou les fesses de bébé donc ça c’est vraiment top pas besoin d’avoir 10000 trucs dans le sac de voyage de bébé. Elles sont composées de 99% d’eau et 1% d’autres ingrédients que je connais pas plus que ça je ne suis pas scientifique lol (donc 1%c’est très très très minime) mais on sait que c’est 0 danger pour la peau de nos babyS car il n’y a pas de parfum ça c’est cool, pas d’alcool, c’est top et après il n’y a pas non plus de parabène ni de phénoxyéthanol. Elles sont testées dermatologiquement (comme tous les produits bébés) et elles sont approuvées par les pédiatres. Ce qui est top c’est que le paquet se ferme bien grâce au clip et elles ne se dessèchent pas Youpiiii et la matière de la lingette est plutôt douce et la texture n’est pas collante ça n’en laisse pas de film sur la peau de bébé et ça c’est vraiment cool! Verdict on a adoré avec PapaChou et on compte bien les mettre en plus dans notre commande couches!!!!

Première utilisation le 22 juillet 2019
  • avatar de Marionpalm
    Le 15 août 2019 PAR Marionpalm

Lingettes Little Big Change

Nous avons testé les lingettes Little Big Change avec ma fille de 10 mois. Pour les fesses mais également pour nettoyer les mains après les repas en dehors de la maison. Nous sommes plutôt porté sur la limitation des déchets mais elles sont biodégradables. Elles sont composées à 99% d'eau et ça ça nous rassure nous parents qui ne voulons pas utiliser de mauvais produits pour nos bébés. Le paquet de lingettes est très pratique et facile à glisser dans le sac a langer. Je recommande ;)

Première utilisation le 29 juillet 2019
    Fréquence d'utilisation : Hebdomadaire
  • avatar de Plume2vie
    Le 14 août 2019 PAR Plume2vie

Bien!

L'avantage des lingettes biodégradables et 100% naturelles, sans parfum et dermatologiquement adaptées à la peau de nos bébés c'est bien leur compositions MAIS je ne les trouve pas assez humide, je les trouve encore un peux séches et l'odeur me gêne sincèrement; J'ai éprouvais le besoin de me laver les mains à chaque utilisation! Ce qui ma parait incommodant mais ça ne reste que mon avis. La composition me semble très bien pour nos nouveaux nés.

Première utilisation le 12 août 2019
  • avatar de pauline_vq
    Le 14 août 2019 PAR pauline_vq

De bonnes lingettes pour la peau de bébé

Nous avons eu la chance de tester les lingettes Little Big Change. Habituellement, nous n’utilisons que de l’eau et des cotons pour nettoyer le siège de notre fils d’un an. Mais en déplacement, le format lingette est bien plus adapté. Nous avons trouvé l’emballage très pratique, les lingettes ne devenant pas sèches grâce au petit clapet hermétique. Aucune réaction allergique à déplorer : merci la composition sans substances nocives ! Un petit bémol : nous ne sommes pas des grands fans du parfum qui reste tout de même très léger. En bref, de bonnes lingettes pour nos déplacements en famille.

Première utilisation le 29 juillet 2019
  • avatar de MMARTIN
    Le 14 août 2019 PAR MMARTIN

Lingettes saines et de qualité

J’ai récemment testé les lingettes Little Big Change, et je suis très satisfaite ! J’utilise habituellement du liniment pour le change, mais je trouve ces lingettes géniales. Elles sont de bonne qualité, toutes douces et j’apprécie vraiment la composition 100% transparente. Elles sont imprégnées à la juste quantité, et de 99% d’eau pure. Mon fils les a très bien toléré, il n’a pas eu de rougeurs ! Le paquet s’ouvre et se referme bien, ce qui garantit des lingettes toujours humides et saines. Il est également de bonne taille, et est très pratique puisqu'il ne prend pas de place dans le sac à langer. Idéal en cas de déplacements ! Par ailleurs, le prix est très correct (9€ les 4 paquets) compte tenu de la qualité des lingettes et de leur composition bio :) Mais elles sont commandables uniquement sur le site et avec abonnement des couches, dommage ! Sinon, je recommande vraiment ce produit !

Première utilisation le 14 août 2019
  • avatar de Ranialah
    Le 13 août 2019 PAR Ranialah

Top pour les fesses de bébé

Les lingettes sont d’excellente qualité. Parfaitement humides, douces pour les fesses de bébé, un parfum très léger. Idéalement j’utilise uniquement de l’eau clair pour nettoyer bébé, mais quand je sors ou que je suis pressée j’utilise les lingettes Little Big Change qui sont une très bonne alternative car la composition est transparente avec une absence de produits douteux. En plus on peut les commander directement avec les couches de la même marque ce qui est pratique. Je recommande !

Première utilisation le 13 août 2019
  • avatar de Tamara_rosado
    Le 13 août 2019 PAR Tamara_rosado

Ravie de ma 1ere experience

J'ai eu la chance de pouvoir tester ces lingettes. L'emballage est vraiment tres pratique avec son petit couvercle qui nous permet de garder les lingettes bien humide! Je n'ai pas été emballé par l'odeur mais elle étaient très douce pour mon chaton de 18 mois ! Il a très bien réagi malgré sa grande sensibilité. Je pourrais en reprendre sans problème !

Première utilisation le 24 juillet 2019
  • avatar de Priss2931
    Le 13 août 2019 PAR Priss2931

Bonne composition

Les lingettes ont une très bonne composition. Elles contiennent principalement de l'eau. Elles sont sans parfum. J'ai pu les tester avec mes deux enfants de 2 et 5 ans qui ont une peau qui réagit assez vite à tous changements de produits en contact avec leur peau et comme ce produit est composé avec des produits non toxiques pour la peau, le test s'est très bien passé et je suis même plutôt satisfaite du produit. Je leur reprocherais le manque d'humidification des lingettes et leur vente uniquement en abonnement. Le packaging est top car il se referme pour éviter que les lingettes sèchent. Le prix aussi peut-être un frein.

Première utilisation le 13 août 2019