Lingettes Lotus Baby Ultra Douce

Lotus Baby

Découvrez les avis de parents sur les Lingettes Lotus Baby Ultra Douce.

Les lingettes Lotus Baby Ultra Douce sont idéales en toute occasion pour nettoyer tout en douceur la peau délicate de votre bébé. Elles sont épaisses et adaptées à la peau sensible de votre bébé, pour une toilette délicate de la peau, sans rinçage. Leur formule 0% (sans paraben, sans colorant, sans parfum et sans phenoxyéthanol) est hypoallergénique et testée sous contrôle dermatologique.

6.7

• avatar de steffy
    PAR steffy

Produit moyen !

5.6

J'ai testé ces lingettes lors du Labo Avis de Mamans et je trouve qu'elles sont d'une texture douce mais pas très humides. Je les trouve plutôt sèches et j'ai eu l'impression que ses fesses rougissaient un peu après leur utilisation. La composition des Lotus Baby présente aucun risque identifié à ce jour, mais je ne reste pas totalement convaincue par leur utilisation. J'aime cependant, le système d’ouverture facile permet une distribution de lingette une à une. Cela permet de garder ces lingettes à l’abri de l’air et éviter leur dessèchement.

• avatar de Pétronille0
    PAR Pétronille0

Très moyen

Lingettes testées dans le cadre du Labo Avis de mamans. Liste d'ingrédients à rallonge, présence d'alcool, odeur désagréable, texture et humidification non satisfaisantes. Je ne recommande pas ce produit. Seuls points positifs : la fermeture de l'emballage qui se clipse de manière à maintenir l'humidité du produit.

• avatar de Fitia0
    PAR Fitia0

Efficaces et douces

Lingettes testées dans la cadre du labo Avis de mamans. Bonne surprise pour ces lingettes que je trouve bien. Elles sont efficaces, douces, elles paraissent plutôt "safe" à première vue grâce au packaging. La liste assez longues des ingrédients laisse un certain questionnement quant à la composition mais le fait de savoir d'avance qu'il n'y a ni parfum ni phénoxyethanol met plutôt en confiance. Ce ne sont pas mes lingettes favorites mais je sais que si mes lingettes favorites ne sont pas dispo je me tournerai vers celles-ci.

• avatar de Melissa29
    PAR Melissa29

Très douce

Testée dans le cadre du Labo Avis de mamans, pour moi, c'est une bonne lingette. Elle est très douce et possède une bonne épaisseur. Le rapport qualité-prix est bien Le point négatif, c'est l'odeur !