Lingettes nettoyantes

Mustela

Découvrez les avis de mamans sur les lingettes nettoyantes et apaisantes de Mustela.

Les Lingettes nettoyantes s'utilisent pour le change de bébé. Imprégnées de lait de toilette végétal, elles apaisent et protègent la peau délicate de bébé.

Ces lingettes sont hypoallergéniques et sans alcool.

Composition : Sans paraben, sans phtalate et sans phénoxyéthanol.
Contenance : Pack de 70 lingettes.

7.6/10
    7.2/10

8.5

• PAR manon41

Bon

Bonnes efficacitées. Dans ma pharmacie elles s'achètent par lot de quatre. Mais j'ai vu sur un site que la composition n'était pas top. Il y a des lingettes meilleurs en terme de composants. Je men sers quand je suis dehors et que je n'ai pas le choix.

• PAR Alexandrine33

Au top

J'aime bcp ces lingettes : elles sentent très bon (le bébé !!) et sont douces pour ses petites fesses ! Assez imbibées à mon goût. Elles "accrochent" bien les petites saletés. Ma fille les supporte très bien, mais je mets toujours un peu de crème quelque soit la lingette que j'utilise. Ma pharmacie fait souvent des offres réduction dessus donc on en profite !

• PAR jenna

pratique

je suis pas adepte des lingettes mais il faut avouer que c'est pratique pour emmener dans le sac a langer quand on part en vadrouille. Le parfum n'est pas trop fort et est agreable. L'humidification est bonne. Je trouve malgré tout que les lingettes sont un peu fine pour couches bien remplies mais acceptable. Bémol, pour sortir les lingettes des fois plusieurs viennent en même temps pas pratique quand bébé gigote dans tous les sens.

• PAR Mathilde

8.9

Pratique et agréable a utilisé pas de point faible de mon point de vue.fan des produits de la gamme mustela c est le produit que j'emmène partout.

• PAR titi0288

des lingettes de qualité top

ces lingettes sont celle que j'utilise le plus pour nettoyer bébé lors des déplacements et j'en suis très satisfaite.Elle nettoie bien,pas eu de problèmes d'allergie.parfum agréable. Mustela est une bonne marque pour bébé

• PAR meghanne13

je trouve les lingette mustela très bien l'odeur est top ( comme tous produit mustela), elle respect la peau , elle sont parfaitement humidifié est sont épaisse , je les achètes par plusieurs car mon pharmacien fais souvent des promos je fais mon stock je recommande a tous

• PAR Voodoogirl

Bien mais pas pratique

Le parfum est bien, l'humidification est bonne. La marque est rassurante (même si on sait qu'il ne faut pas abuser des lingettes, mais bien pratique hors de la maison). Par contre quand on tire une lingette, on en tire plus qu'une et il faut 2 mains pour n'en tirer qu'une. Avec un bébé qui gigote à côté, ce n'est pas toujours possible d'avoir 2 mains libres.

• PAR Emmanuelle 1

L'indispensable de toutes les mamans

Le top du top en lingettes et l'indispensable de toutes les mamans La texture est idéale l'épaisseur permet d'en prendre qu'une. Vraiment très bien imbibé et le clapet permet de bien les conservèr. Le plus est qu'elles ne laissent pas la peau collante comme certaines. L'indispensable de tous les sacs à langer même quand ils sont grands. En plus le rapport qualité prix est imbattable

• PAR LeeZeeTeo101214

Les meilleures lingettes

Pour ma part ce sont les meilleures lingettes que j'ai testé, très bon rapport qualité prix, très souvent en promotion, j'en ai toujours dans chaque pièce de la maison + dans le sac. Très bonne odeur, respecte parfaitement la peau, hydrate très bien, je recommande

• PAR fa ny

BIEN

Très bon rapport qualité prix. Il y en a toujours dans mon sac, surtout quand on va goûter à l'extérieur. Elles sont bien épaisses, le parfum est agréable. Elle nettoie très bien je les recommande.