Pampers Lingettes Baby Fresh

Pampers
Lingettes Baby Fresh

Ce produit n'est plus commercialisé, découvrez les lingettes Sensitive de la même marque.

Découvrez les avis de mamans sur les lingettes Pampers Baby Fresh.

Ces lingettes sont idéales pour nettoyer et rafraichir votre bébé.

Leur lotion à l'eau pure et à l'aloé permet de nettoyer la peau de votre enfant tout en douceur.

7.9

• avatar de nouvelle83300
    Le 15 août 2016 PAR nouvelle83300

excellent produit

Lingettes de bonne qualité, elles sont bien épaisse et humide. Elles n'ont provoquer aucune allergie ou rougeurs a mes petits donc je recommande grandement. De plus il y a souvent des promos on en profite a se moment la de faire le stock

• avatar de Siham
    Le 2 janvier 2016 PAR Siham

GENIAL

ces lingettes sont de bonnes qualité,elles sont recyclable et bien épaisses. Elles ont une bonne humidification . Prix correct . Ce sont ces lingettes que j'utilise pour ma fille et je n'aretterais pas .

• avatar de sassou3
    Le 13 novembre 2015 PAR sassou3

Irritantes

Pas vraiment convaincu par ces lingettes qui ont irrités ma fille (qui a une peau sensible) très vite. Je pense qu'elles sont trop agressives pour les peaux fragiles. De plus, je n'aime pas le parfum "frais" pas assez doux pour des bébés je trouve ! Je ne recommande donc pas ces lingettes, je leur préfère les Pampers sensitive, bien plus douces. Je pense que ces lingettes sont plus orientés pour une utilisation sur le visage ou les mains.

• avatar de marjorie
    Le 6 novembre 2015 PAR marjorie

Trés bien

de trés bonne lingettes, de qualité, qui sont trés bien pour nettoyer les fesses de bébé. Bien humides, elles ont une bonne odeur et nettoient bien. par contre, a utiliser occasionnellement car peut créer de petites rougeurs

• avatar de lauretta
    Le 6 novembre 2015 PAR lauretta

sentent tres bon

l odeur et la qualite de la lingette sont top.si vous refermez bien le sachet elles restent bien humides.paquet a glisser dans le sac a langer pour toute occasion.le seul hic sont les produits chimiques.a utiliser en occasionnel pour ma part

• avatar de tiphjade
    Le 1 novembre 2015 PAR tiphjade

L'idée de faire ses lingette en multipack est top car le prix est moins chère et donne plus envie de les acheter. Odeur très agréable et non allergisants pour ma.fille.

• avatar de missgwen17
    Le 30 octobre 2015 PAR missgwen17

super le pack

j'adore l'idée du multi pack car il revient beaucoup moins cher que de l'acheter à la pièce même si je n'aime pas beaucoup cette marque de lingettes.

• avatar de Audrey
    Le 12 octobre 2015 PAR Audrey

Lingettes au top

Je les utilise depuis la naissance de ma fille qui a aujourd'hui deux ans et je les trouve vraiment top et puis surtout elles sentent super bon , je recommande

• avatar de Sabrina
    Le 10 octobre 2015 PAR Sabrina

Bof

J'aime beaucoup la marque Pampers au niveau des couches je les trouve top en revanche au niveau longuettes je trouve qu'elles sont pas top je n'aime pas le parfum ni leurs effets sur les fesses de bébé

• avatar de vivi02
    Le 24 septembre 2015 PAR vivi02

les lingettes "baby fresh" sont parfaites pour le change de bébé ou simplement pour nettoyer et rafraichir le corps et les mains, bien humidifiées , elles sentent bonnes et n'agresse pas la peau , de plus le format de 4 paquets est très économique