Nivea Lingettes Pure & Fresh

Nivea

Découvrez les avis de mamans sur les lingettes Pure & Fresh de Nivea Baby.

Les lingettes Pure & Fresh sont idéales pour nettoyer le visage, corps et fesses de votre bébé tout en respectant sa peau.

Formulées et testées sous contrôle clinique et dermatologique, elles sont hypoallergéniques et minimisent les risques de réactions allergiques.

Elles sont équipées de la technologie brevetée "Clean & Soft System" avec micro-éponges douces et très absorbantes pour un nettoyage efficace en un seul geste.

7.5

• avatar de Sophie150
    Le 20 juillet 2019 PAR Sophie150

Douces et efficaces

J'aime beaucoup les produits de la marque Nivea, reconnus pour leurs propriétés hydratante. Ma fille ayant la peau sèche à tendance atopique, j'ai trouvé celles-ci en magasins et je les ai testés. Le prix du paquet et le fait que le sachet ne se referme pas avec un système de clip sont les deux points positifs que j'ai remarqué. En effet, le système d'ouverture collante ne colle plus après un certain nombre de manipulations ce qui assèche les lingettes. Mis à part cela, je les trouve très douces. J'adore leur odeur ! Je les utilise essentiellement pour les mains et le visage.

Première utilisation le 20 juillet 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de nouvelle83300
    Le 4 septembre 2016 PAR nouvelle83300

Lingette convenable

Lingette que j'utiliser principalement pour essuyer le visage ou le corps de bébé et non pour le change car je trouve quelle ne sont pas très épaisse. L'odeur est certe agréable mais le prix très excessif!

• avatar de titi0288
    Le 18 mai 2016 PAR titi0288

bien mais pas pour les fesse

Je les trouve très bien et de bonne qualité.je les utilise que pour lesdéplacement et seulement pour les mains et le visage car elles ont tendance a irriter la peau de bébé.Elles sentent très bon

• avatar de F-laura
    Le 17 avril 2016 PAR F-laura

Le top

Ce sont les lingettes que je prends habituellement j'adore leur odeur , elle ne se déchire pas , ne sort pas paquets le top pour moi. Dommage pour le prix qui est assez élévée.

• avatar de nalou
    Le 18 août 2015 PAR nalou

L'odeur à tomber!

Ces lingettes m'attirent ne serait ce que par leur odeur que je trouve exquise! Elles coutent un peu cher mais elles sont tellement bien! Bien humides et protège la peau de bébé.

• avatar de girlvti
    Le 14 juillet 2015 PAR girlvti

fraicheur

de tres bonnes lingettes bien humides qui ne s arrachent pas qui laisse une super sensation de fraicheur prix assez élevé pratique son format une tres bonne marque

• avatar de emidu13
    Le 8 juillet 2015 PAR emidu13

Se porte partout

Ces lingettes sont l'indispensable des sorties avec bébé lors du goûter ou autre pour nettoyer avec soin RT facilité que ce soit le visage ou le corps ou même en dépannage les fesses fragiles des bébés

• avatar de loo-li
    Le 17 juin 2015 PAR loo-li

J'utilise les lingettes nivea depuis la naissance de ma fille mais pas pour les fesses sinon elle est toute irritée, donc je l'utilise pour le visage et les mains et je n'est jamais eu de soucis donc ne recommande

• avatar de Jadey
    Le 20 avril 2015 PAR Jadey

Bonnes lingettes

Je les trouve très bien, ni trop humides ni trop sèches et j'aime bien l'odeur. Elles sont, en plus, douces et de bonne qualité.

• avatar de Makaya
    Le 12 avril 2015 PAR Makaya

Je déconseille

3.6

Je suis très déçue par ces lingettes, j'avais acheté 3 paquet car y avait une promo mais je n'aurais pas dû ! Les lingettes sont pratiquement sèche, elles sont petites et difficile à attraper dans le sachet.