Lingettes Pure & Sensitive

Nivea

Découvrez les avis de mamans sur les lingettes Pure & Sensitive de Nivea Baby.

Les lingettes sont imprégnées d'une lotion légère à l'huile de Jojoba pour respecter les peaux les plus délicates, et sont sans parfum, parfum, huiles d'origine synthétique ni colorants.

Pour ce produit, Nivea Baby a employé une technique brevetée "Clean&Soft. En effet, les lingettes sont dotées de micro-éponges alvéolées et sont enrichies en coton naturel pour apporter plus de douceur.

Ces lingettes ont été testées sous contrôle dermo-pédiatrique pour minimiser les risques d'allergies.

Contenance : Pack de 50 lingettes

7.1/10

7.3

• PAR Alexandrine33

Pas mal !

J'ai reçu gratuitement ces lingettes et je ne suis pas déçue. Elles ont une odeur très légère et sont efficaces. Elles ne sont pas très imbibées mais ça à l'air de suffire. Aucune rougeur sur mon enfant.

• PAR nouvelle83300

lingette de bonne qualité

Ces lingette m'ont plu. Elles sont bien imbibé, sentent très bon. Je les utilisent pour les changes et je trouve qu'elles sont vraiment top. Bon produit

• PAR Ana_Is

SUPER

Utilisée lors des sorties de bébé ces lingettes sont parfaites pour le change an dehors de la maison. Elles sentent bon et laissent la peau de bébé douce. Seul bémol l'ouverture du paquet qui ne colle plus trop sur la fin du paquet et du coup ne conserve plus aussi bien les lingettes!

• PAR nalou

...

Ces lingettes ne m'ont pas plu car elles ne sont pas assez humides à mon goût donc on en a besoin de plus pour nettoyer. L'odeur est très discrète.

• PAR elodie49

bof

Je ne suis pas forcément très convaincu par ses lingettes peu humidifier à mon goût! Je prefére et je recommanderais d'autres marques un peu moins cher.

• PAR emilie49270

Nivea

Des lingettes sans odeur, qui seche plutot vite mais apparemment bonne pour la peau de bébé, a 50% elles valent le coup financierement mais sans reduction je prefere pampers

• PAR elanejo

nivea

de bonne lingettes assez épaisse bien humidifier elle ne s'arrache pas du paquet le parfum sent assez bon et il hydrate la peau de bébé je le recommande

• PAR Babou7

lingettes nivea fesses bébé

Je suis moyennement satisfaite de ces lingettes car je les trouve trop fines. Par contre l'odeur est discrète et elles ne sont pas trop humides ce que j'apprécie. Autre point négatif c'est qu'elles sèchent assez vite si le paquet reste "longtemps" ouvert par rapport à d'autres marques de lingettes.

• PAR girlvti

nivea

les lingettes nivéa sont top juste pour son parfum frais sinon pas assez humide trop fine et sèche très vite !! quel dommage pour une si grande marque bien connue son prix est du coup élevé pour un produit qui pourrait mieux faire

• PAR Mimi'loute

Bon produit

Lingettes de bonnes qualité malgré un prix un peu élevé (par rapport au nombre de lingettes dans le paquet) et une humidification moindre comparé à d'autres marques.