Cadum Lingettes sensitives

Cadum

Découvrez les avis de mamans sur les lingettes sensitives de Bébé Cadum.

Les lingettes sensitives de Bébé Cadum sont en fibre en fibre d'origine naturelle et végétale. Elles sont 100% biodégradables.

Leur PH est neutre afin de garantir une tolérance maximale pour la peau de bébé.

8.9

• avatar de Sophie150
    Le 16 juin 2019 PAR Sophie150

pratique

J'ai récemment acheté ces lingettes bébé cadum. En grandissant, ma fille est de plus en plus sensible et je privilégie maintenant des produits de ce type. Je les utilise pour essuyer ses fesses ou faire une petite toilette lors des déplacements, je les utilise aussi pour nettoyer son visage. L'odeur n'est pas trop forte et elle sont juste assez imbibées. Le seul point négatif est le système de fermeture qui ne colle plus au bout d'un moment, il aurait fallu un système de clip. Néanmoins, le format est idéal pour mettre dans le sac.

Première utilisation le 16 juin 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de nouvelle83300
    Le 18 avril 2016 PAR nouvelle83300

bon produit

Ces lingettes sont très bien, ne provoque pas de rougeurs. Odeur agréable, lingettes humides et épaisse. Prix raisonnable, Bon produit

• avatar de doudou65
    Le 21 janvier 2016 PAR doudou65

Le top

Après avoir essayé plusieurs lingettes qui ne convenaient pas à la peau sensible de bébé, j'ai enfin trouvé le bonheur pour bébé. Ces lingettes sont top, elles sentent bons, rendent la peau douce et nettoie parfaitement.

• avatar de heleneleylanah
    Le 30 août 2015 PAR heleneleylanah

BIODà‰GRADABLE +++++

Elles respectent l'environnement donc gros gros point positif !! Ces lingettes sont vraiment bien, douces, sans cochonnerie à l'intérieur ( eh oui je regarde toujours ^^ ), sans parfum mais j'aurais aimé une odeur plus agréable quand même mais elle respecte parfaitement la peau fragile de bébé

• avatar de gatia59
    Le 14 avril 2015 PAR gatia59

les lingettes bébé cadum sont bien, elles sont bien humides et elles sont épaisses, elles ont une bonne odeur et prend soin de la peau de bébé.

• avatar de diamantagirl
    Le 19 juillet 2013 PAR diamantagirl

Une bonne marque sans phenoxyéthanol

Ce ne sont pas celles que j'achète le plus, mais elles font parties des 3 marques de lingettes que j'achète avec les Pampers et les Mixa. Je n'ai jamais été déçu par les lingettes Cadum, elles sont résistantes, ne se déchirent pas, et ont un agréable parfum. Elles sont très agréables à utiliser et avec un assez bon rapport qualité/prix. Je vous les recommande et je pense qu'elles sont vraiment l'une des seules marques sans phénoxyéthanol.

• avatar de emilou
    Le 29 mars 2013 PAR emilou

Avis partagés

Nous n'avons pas une marque de lingettes attitrée, nous en achetons selon ce que nous trouvons en magasin, du moment qu'elles ne contiennent pas de paraben. Nous avons plusieurs fois pris ces lingettes Cadum, et les avis sont partagés. Selon moi : rien à redire, <strong>elles sont très pratiques.</strong> Je suis toutefois septique en ce qui concerne leur caractère biodégradable : n'ayant pas pu le vérifier par moi-même, je trouve que ça ressemble à un argument publicitaire. à€ vérifier. Selon mon chéri : <strong>il trouve qu'elles sont trop imprégnées, ce qui les rend collantes et difficiles à sortir du paquet,</strong> du coup on en prend plus qu'il n'en faut. Il ne les aime pas et préfère de loin celles d'une autre marque.

• avatar de Maman-de-Paul
    Le 5 décembre 2012 PAR Maman-de-Paul

Parfaite

J'en ai testée des lingettes! J'en utilise uniquement pour le gros besoin, et les mains, je voulais des lingettes <strong>sans conservateurs, biodégradables et efficaces </strong>tant qu'à faire, eh bin je les ai trouvées les cadum sont nickel!

• avatar de solariane
    Le 29 septembre 2012 PAR solariane

Le top de la lingette

Le top ! Déjà 100% biodégradables donc, hein, on ne me reproche plus d'utiliser de la lingette (qu'en déplacement) ! Et en plus le Monstroplante les supporte très bien ! <strong>Elles sont douces, bien humidifiées et efficaces.</strong> Le parfum ne sent pas trop fort ou en tout cas ne me dérange pas. Sans Paraben. Le seul hic, c'est qu'on ne les trouve pas systématiquement dans les grandes surfaces… un peu "relou", mais bon du coup quand j'en trouve je fais mon stock !

• avatar de annelucie
    Le 14 juin 2012 PAR annelucie

Top fesses !

<strong>Je les utilise en déplacement et lorsque je suis un peu débordée par les "gros cadeaux" du pti poussin</strong>. Après avoir testé un peu toutes les lingettes du marché ou presque, je suis plutôt satisfaite de celle la : Elles sont douces et bien humidifiées (mais pas trop). un point très appréciable : lorsqu'on en prend une, les dix suivantes ne suivent pas ! combien de fois, me suis-je retrouvée avec 10lingettes d'un coup en dehors du paquet (qui se referme assez bien en l'occurence). <strong>Niveau parfum, j'ai le nez un peu sensible alors je le trouve un peu trop "présent", je préfère les odeurs toutes douces ! </strong> Niveau confort des petites fesses, pas de paraben, ni d'alcool -&gt; pas de rougeurs, pas d'irritations. Niveau porte-monnaie, elles restent dans la moyenne des lingettes que j'ai testées, un peu chère. Mais je les trouve souvent en promo par pack alors j'achète !