Mixa Lingettes ultra-douces au lait

Mixa

Découvrez les avis de mamans sur les lingettes ultra-douces au lait Mixa Bébé.

Les lingettes ultra-douces au lait Mixa Bébé nettoient parfaitement la peau de bébé sans rinçage et en toute sécurité.

Elles hydratent la peau délicate de bébé, la protègent des irritations et lui apportent une infinie douceur.

Hypoallergenique, formulées pour minimiser les risques d'allergies.

8.3

• avatar de sarah59
    Le 17 mars 2017 PAR sarah59

bof

4.4

Je n'ai pas du tout aimé ce produit. Il reste imbibé sur la peau ne penettre pas, trop épais pour nettoyer. Je pense que c'est dû au lait de toilette, je préfère les lingettes moin imprégnés de produits.

• avatar de nouvelle83300
    Le 9 juin 2016 PAR nouvelle83300

produit au top

Lingette que je recommande grandement! L'odeur est juste parfaite! Lingette de qualité, bien humide, bien grande! prix un peu elever

• avatar de Gaya67000
    Le 28 janvier 2016 PAR Gaya67000

Les meilleures lingettes !!!

Pour moi les meilleures lingettes!!! L'odeur est top, l'épaisseur très correcte et elle sont bien imbibée donc pas de soucis elle ne sèchent pas même si le paquet est resté ouvert dans le sac à langer... Utilisées pour tout (pour le change, pour raffraichir bébé, lui nettoyer les mains et la bouche...) je conseille à tous les parents d'essayer ils ne s'en lasseront pas

• avatar de pierrina
    Le 15 novembre 2015 PAR pierrina

BIEN

Très bon rapport qualité prix. J'avais toujours des lingettes quand mes petits enfants venaient à la maison . C'est quand même super pratique de le faire avec des lingettes. Celles ci sont bien épaisses, le parfum est agréable et elles sont bien humides. Elles nettoient bien je les recommande.

• avatar de sassou3
    Le 13 novembre 2015 PAR sassou3

Bonne qualité

Lingettes toutes douces très bien tolérées par ma fille qui a une peau réactive. Le parfum sent très bon ! Je recommande ce produit. Seul regret : un prix assez élevé, dommage qu'on ne les trouve pas en format économique. Sinon la qualité est nettement supérieure aux autres lingettes de supermarchés

• avatar de Ptitebarbouille
    Le 18 octobre 2015 PAR Ptitebarbouille

Bien...

Produit efficace, propre, doux, facile d'utilisation pas trop humide... Bon produit en soit, il y a juste le prix qui est un peu élevé à mon goût!

• avatar de camille
    Le 1 octobre 2015 PAR camille

tres bien

J ai utilisé ces lingettes pour ma fille. A l occasion histoire de changer car je les trouve assez cher et les lingettes defilent tres vite chez nous. Elles sentent tres bon et sont tres douces. Je recommande.

• avatar de NemuX
    Le 4 septembre 2015 PAR NemuX

Bien, mais...

J'ai initialement choisi au hasard ces lingettes. Depuis, j'ai changé, et voila pourquoi. Le positif : - emballage discret - le capuchon plastique bien pratique - des lingettes bien épaisses et confortables à utiliser. - pas d'allergie ou de réaction cutanée chez bébé. Le négatif : -l'odeur ne m'a pas plu du tout ! Je la trouve bien trop présente, et mon bébé sent cette odeur pendant des heures ensuite. Alors si on aime, pas de soucis, mais je préfère les produits sans parfum ! - La composition loin d'être clean Finalement, j'utilise des carrés de coton et du liniment à la maison, et des lingettes cadum en déplacement, moins épaisse mais à la composition plus clean.

• avatar de elodie49
    Le 4 août 2015 PAR elodie49

je les trouve top

les lingettes mixa je les utilise au quotidien pour mon fils elles sont vraiment top!! Le paquet est pratique de plus avec sa fermeture très hermétique! son parfum est très agréable.

• avatar de girlvti
    Le 24 juillet 2015 PAR girlvti

lingettes mixa

de très bonnes lingettes bien humidifiées avec un super parfum . les lingettes sont bien épaisses , facile d 'utilisation . par contre son prix est très élevé donc j alterner avec d ' autres marques. son plus sa fermeture hermétique qui permet de ne pas assécher les lingettes