Mixa Lingettes ultra fraîches à l'eau nettoyante hydratante

Mixa

Découvrez les avis de mamans sur les lingettes ultra fraîches à l'eau nettoyante hydratante de Mixa bébé.

Les Lingettes ultra fraîches à l'eau nettoyante hydratante permettent d'éliminer parfaitement les petites salissures et sont très rafraichissantes, sans rinçage et en toute sécurité.

Les lingettes ultra fraîches à l'eau hydratante la peau délicate de bébé, et préviennent du dessèchement en un seul geste.

Hypoallergenique, formulées pour minimiser les risques d'allergies.

• avatar de nouvelle83300
    Le 9 juin 2016 PAR nouvelle83300

produit au top

Lingette de très bonne qualité, le prix est trop cher par contre. Jen prenais pour ma petite qui ne supporter par les lingettes basic, car elle supporter très bien celle ci, l'odeur est pas trop fort. Bien humidifer et grande pour les change.

• avatar de Elena32121
    Le 13 janvier 2016 PAR Elena32121

J'aime ces lingettes mais..

Ces lingettes sont vraiment rafraîchissantes grâce a l'eau , elles sont beaucoup plus agréables que celles qui contiennent du lait nettoyant et des autres substances qui peuvent irriter la peau .. Cependant le format es un peu grand, donc pas facile a transporter pour les petites sorties.

• avatar de sassou3
    Le 13 novembre 2015 PAR sassou3

Pratique mais prix élevé

Ces lingettes sont parfaites pour raffraichir bébé ou lui nettoyer le visage, elles sont à base d'eau nettoyante. Très bonne qualité, lingettes épaisses et douces, très bien tolérées par les peaux réactives. Odeur très agréable, paquet avec clapet pour bien le fermer et assurer une bonne hygiène, ceci permet également aux lingettes de ne pas sécher: très pratique. Prix assez élevé, dommage qu'on ne les trouve pas en pack économique.

• avatar de Angelique72
    Le 6 octobre 2015 PAR Angelique72

Satisfaite

j'ai adopté ces linguettes, petit prix, parfum agréable et surtout a l'eau elle sont simplement mouillé sans etre gorgé de produit et de mousse comme certaine marque. Je recommande ce produit

• avatar de Flamanroz
    Le 21 août 2015 PAR Flamanroz

Très bien

Alors la je dit oui. J'ai acheter ses lingettes pour mon loulou et je n!en suis pas du tout déçue !! Elle n'abîment pas les fesses de mon bébé. Nettoie bien super !!! Elle sens super bon. Je la recommande

• avatar de Ch1972
    Le 31 juillet 2015 PAR Ch1972

Très agreable

Produit très pratique qui est plus agréable que les lingettes avec du lait de toilette. Point négatif : elles n'existent qu'en grande format et poue nettoyer un coin de bouche après une glace c'est un peu gâché!!!

• avatar de Bouwhh
    Le 20 juillet 2015 PAR Bouwhh

Oui oui oui

Alors la je dit oui. J'ai acheter ses lingettes pour mon loulou et je n!en suis pas du tout déçue !! Elle n'abîment pas les fesses de mon bébé. Nettoie bien super !!! Pas trop d'odeur mais le résultat est la !!!

• avatar de celine0208
    Le 11 juin 2015 PAR celine0208

mixa je les adore

Elles donnent une bonne odeur de bébé aux fesses de mon petit monsieur. Je les trouve aussi super bien humidifiés mais il faut faire attention à bien refermer le contenant sinon ça sèche vite comme toutes les autres lingettes. J'apprécie aussi le fait qu'il y ai un vrai clapet pour ouvrir et fermer le contenant

• avatar de Noumymy
    Le 25 mai 2015 PAR Noumymy

Odeur beaucoup trop forte !!

Je les ai achetées pour les garder à proximité de la chaise haute, pour nettoyer le visage et les mains de bébé après les repas. La texture est acceptable, mais c'est l'odeur qui est vraiment insupportable : j'adore l'odeur Mixa, c'est un peu une madeleine de proust, mais là ... c'est vraiment beaucoup trop fort ! Mon bébé semble même en être incommodé quand j'essaie de nettoyer au niveau de son nez. Je ne les utiliserai plus pour le visage !

• avatar de LilieG
    Le 2 mars 2015 PAR LilieG

adoptées

Moi qui déteste les lingettes et qui trouve toujours que ca sent trop fort et que c'est gras la je suis contente de celles-ci. Elles sentent bon et respectent la peau de bébé. Il m'arrive même de les utiliser pour moi ce que je n'aurais jamais fait avec d'autres!