Laboratoire Cattier Liniment Lait nettoyant

Laboratoire Cattier

Découvrez les avis de mamans sur le liniment lait nettoyant des Laboratoires Cattier.

Le liniment des Laboratoires Cattier est idéal pour nettoyer les fesses de bébé sans les irriter.

Grâce à sa texture onctueuse, le liniment forme un film protecteur.

Apaise et prévient les rougeurs.

• avatar de Alexandrine33
    Le 14 mai 2018 PAR Alexandrine33

Super produit !

Produit sans parfum, très nourrissant pour les fesses du bébé, et pour le nettoyage. Parfait, ma petite fille a l'air au top ! Je recommande totalement ce produit.

• avatar de eve013
    Le 18 août 2017 PAR eve013

liniment au top !!

Apres avoir essayé d autres liniments classiques a l huile d olive pour ma première et découvert celui ci vers ses 18 mois, je n achète plus que celui ci et j ai continué avec pour mon second !! La texture est agréable ainsi que l'odeur coco amande (plus appréciable que l'odeur de l'huile d'olive dans les liniment classique !) La composition est plutôt bien (bon on est jamais sure de rien sauf si on fait son liniment soi-même !! ) Aucun problème d 'irritations , il laisse un film protecteur . Existe en deux formats: le 200 ml qui est très pratique pour mettre dans le sac a langer et le flacon pompe de 500 ml parfait pour la maison !! Mon plus grand regret... son prix élevé (entre 10 et 15 eur les 500 ml !! ) De plus on ne le trouve pas partout si on n habite pas en ville c'est pas évident mais se trouve sur Amazon par exemple donc faut prévoir pour pas être en rupture !!

• avatar de Tracy2
    Le 22 décembre 2016 PAR Tracy2

j'adore

J'adore ce liniment. J'en ai utilisé plusieurs mais j'ai adoré celui-ci que je rachèterais. Flacon pompe hyper pratique. Texture crème qui hydrate bien et de couleur blanche qui ne tache pas contrairement au gifler.

• avatar de Johanna16
    Le 20 septembre 2016 PAR Johanna16

Excellent produit

Produit très efficace, sans odeur. Je m'en sers pour le change mais aussi en massage quand bébé à la peau sèche. J'avais testé plusieurs produits de gamme Weleda qui n'étaient pas terribles et qui n'étaient pas efficaces du tout contre l'érythème fessier de ma fille. J'ai testé le liniment cattier et en 2 jours, toutes les rougeurs avaient disparu. Je recommande chaudement ce produit. Attention il est un peu cher.

• avatar de Marine10
    Le 22 mars 2016 PAR Marine10

Mitigé

Ce liniment permet un nettoyage facile des fesses de bébé, sa texture est liquide et grasse, trop grasse à mon goût, je vais tester d'autres liniments.

• avatar de sabi35500
    Le 30 mai 2015 PAR sabi35500

très bien !!!

ce liniment est très bien, il sent bon sans trop non plus, efficace pour nettoyer, texture liquide, ne tache pas sur les surfaces quand sa tombe, très bon rapport qualité prix

Le 23 mai 2015 PAR didi2903

à conseiller

je recommande ce produit pour nettoyer le siege de bebe sans rinçage cette crémè s'applique facilement et a une bonne odeur et laisse une pellicule de protection

• avatar de Marieri
    Le 30 janvier 2015 PAR Marieri

Format pratique

Le petit format est ultra pratique pour le sac à langer. Par contre il s'éloigne un peu de l'aspect et la composition traditionnels cela rend le produit un peu plus cosmétique.

• avatar de popopouette
    Le 3 janvier 2015 PAR popopouette

ajout d'ingrédient a la formule de base

Un liniment bio de bonne qualité qui est très efficace pour les soins du change. Je suis juste déçue qu'un certains nombre d'ingrédients aient été ajoutés à la recette de base, car le liniment est un produit simple et basique de part sa composition alors je trouve dommage qu'il y est ajout de fleur d'oranger, de glycérine.

• avatar de vanes124
    Le 18 novembre 2014 PAR vanes124

indispensable

C'est le must pour les fesses de bébé. Utiliser pour mes 2 enfants au quotidien ils n'ont jamais eu de fesses irrité alors qu'avec des lingettes les fesses devenait rouge au bout d'une journée; en plus c'est plus économique qu'un paquet de lingette. FONCEZ SANS HESITER