Mustela Liniment Dermo-protecteur

Mustela

Découvrez les avis de mamans sur le Liniment Dermo-protecteur de Mustela.

Le liniment est idéal pour nettoyer et apaiser le siège de bébé. Il nourrit et prévient contre les éventuelles agressions grâce à l'huile d'olive extra vierge.

Le liniment est formulé à 99 % d'ingrédients d'origine naturelle.

Sans paraben, sans phtalate, sans phénoxyéthanol

8.7

• avatar de Emilie_lti
    Le 19 novembre 2019 PAR Emilie_lti

Ravie

Il nettoie parfaitement la peau de bébé. Il glisse bien sur le coton, et ce n'est pas le cas de tous les liniments.. Il ne laisse pas de film gras. Je valide !

Première utilisation le 19 septembre 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Aurore81
    Le 27 novembre 2018 PAR Aurore81

Efficace mais contient beaucoup d'ingrédients

Une texture assez épaisse, qui rend le prélèvement un peu difficile mais par contre permet de bien nettoyer les selles. En revanche la composition est super longue, ce n'est pas un liniment dont la composition est très naturelle.

• avatar de anne-sophie29
    Le 9 novembre 2018 PAR anne-sophie29

Lisse et légère

Texture très légère trop lisse à  mon goà»t. Il me faut répéter l'opération pour effectuer un bon nettoyage, le léger parfum perçu ne me dérange pas mais j'aime autant qu'il n'y en ait pas. C'est un produit correct mais je préfère d'autres gamme bio.

• avatar de Sarah76
    Le 27 août 2018 PAR Sarah76

Liniment jaune

Comme tous les liniments que j'ai testé, il nettoie et protège les fesses de bébé. Après 2 ans d'utilisations, très très peu d'érythème fessier (brà»lures rouges des fesses). Il est essentiellement composé d'ingrédients naturels. Ce liniment est particulièrement jaune comparé à  d'autres marques. Ni trop liquide, ni trop épais, il s'étale facilement avec un carré de coton et ne coule pas. Je regrette qu'un format pompe ne soit pas disponible. Un flacon pompe aurait été pratique pour changer bébé sur la table à  langer. Un petit format aurait été bienvenu pour le sac à  langer. Ce flacon intermédiaire a cependant une bonne prise en main. J'achète ce liniment lors des nombreuses promotions et garde les tickets pour la carte fidélité de la marque (disponible sur le site internet).

• avatar de Céline72
    Le 13 janvier 2017 PAR Céline72

Incontournable !

Ce produit est un incontournable pour nettoyer les fesses de bébé. Il est efficace (évite les feux) et la peau de bébé est douce. J'aurais aimer qu'il soit plus liquide. Mais je le recommande.

• avatar de ALINE30
    Le 15 novembre 2016 PAR ALINE30

Vraiment bien !

J'utilisais et j'utilise encore ce produit avec ma puce de 3ans. Je l'ai utiliser dès sa naissance par hasard, une amie me l'a offert en coffret et depuis il a été adopter !! Produit vraiment bien !! Je le recommande à 100% !

• avatar de Morgane8
    Le 20 septembre 2016 PAR Morgane8

J'adore

Très satisfaite de ce produit acheté récemment par lot de 3 pour la toilette de bébé. Son format rond permet de le mettre facilement dans le sac à langer. Pas de soucis au niveau des fesses de bébé avec du liniment. vraiment contente!

• avatar de titi0288
    Le 9 juin 2016 PAR titi0288

protège bien la peau de bébé

Ce liniment est très bien, fini les érythème fessiers avec et il sent bon. Je l'utilise pas à tous les changes surtout lors des selles et il est vraiment bien.Il laisse un film protecteur sur la peau de bébé.La texture est agréable comparer a d'autre liniment.je recommande

• avatar de CLEMENCE14
    Le 23 mai 2016 PAR CLEMENCE14

On l'a adopté

Ce liniment sent super bon et sa texture est très agréable pour bébé. En ce qui nous concerne, nous l'utilisons tous les jours et les fesses de bébé l apprécient puisqu'elles ne sont jamais irritées. En plus ça sent super bon. Le top! On l'a adopté et en plus il est souvent en promotion en pharmacie

• avatar de tiphjade
    Le 22 mai 2016 PAR tiphjade

Très bon.produit pour prévenir des rougeurs. Le prix est plus que correct cependant en système de pompe il serait plus pratique d'utilisation. Je le recommande tout de même.