Mustela Liniment Dermo-protecteur

Mustela

Découvrez les avis de mamans sur le Liniment Dermo-protecteur de Mustela.

Le liniment est idéal pour nettoyer et apaiser le siège de bébé. Il nourrit et prévient contre les éventuelles agressions grâce à l'huile d'olive extra vierge.

Le liniment est formulé à 99 % d'ingrédients d'origine naturelle.

Sans paraben, sans phtalate, sans phénoxyéthanol

8.7

• avatar de gwendoline
    Le 19 janvier 2016 PAR gwendoline

ce liminent est utile pour le change de bébé car il nettoie et protège sa petite peau délicate vendue dans une grande marque très appréciée.

• avatar de fany11
    Le 17 janvier 2016 PAR fany11

SUPER

C'est le liniment que j'utilisais pour mes enfants. Il nettoie très bien et protège le siège de bébé. Aucunes rougeurs, une peau bien nettoyée, et bien protégée. La texture est parfaite, le parfum est agréable. Le prix est correct, je le recommande.

• avatar de Siham
    Le 15 janvier 2016 PAR Siham

Efficace

J'utilise ce liniment à chaque change et il est top. Il sens bon,à une bonne texture. Surtout,il nettoie très bien et St beaucoup plus efficace que les lingettes.

Le 11 janvier 2016 PAR didi2903

protecteur

J'achete souvent ce liniment pour nettoyer le siege de bébé. C'est bien mieux que les lingettes. Utilisé avec des carrés de coton il laisse une peau douce et protégée.

• avatar de Ludivine3
    Le 2 janvier 2016 PAR Ludivine3

Mouais...

Ce liniment est trop liquide à mon goût (on en met trop sur le coton), moyennement nourrissant comparé à d'autres marques et le flacon n'est pas très pratique d'utilisation. Une pompe aurait été plus pratique. Ceci dit, il s'applique facilement sur les fesses de bébé et ne laisse pas d'odeurs.

• avatar de CathyLogan
    Le 19 décembre 2015 PAR CathyLogan

Très bon liniment

Ce liniment ne laisse pas les fessés grasse il s'applique très facilement avec un coton et enlevé toute trace difficile à enlever avec une eau nettoyante. Son parfum est léger . Je suis ravie je l'utilise depuis le début et aucun soucie . Je possède un petit format de poche très pratique pour le sac à langer mais aussi un format normal pour la maison

• avatar de Anaïs
    Le 16 décembre 2015 PAR Anaïs

Très bon liniment

Très bon liniment je l'utilise depuis la naissance de ma fille et elle n'a jamais eu de fesses rouge pas besoin de lui mettre de la crème. Les seuls petit bémol sont la couleurs j'aurais préféré un liniment blanc, et un flacon doseur ou au moins qu'il soit plus souple pour pouvoir appuyer plus facilement.

• avatar de seve06
    Le 16 décembre 2015 PAR seve06

Très bien

Je ne savais pas que Mustela faisait du liniment. Quand j'ai vu, j'ai hésité mais finalement je l'ai pris et je n'ai pas était déçu. Je m'en sers pour nettoyer le siège de ma fille et ça l'a protège en même temps.

• avatar de Juyan
    Le 15 décembre 2015 PAR Juyan

Au top!

J'ai découvert le liniment grâce à ma pharmacienne quand mon fils a fait plein de boutons à cause de ses selles. Résultat impeccable! Lui qui pleurait dés que je le nettoyais avec de l'eau nettoyante, aujourd'hui tout va mieux. Ca sent bon, on en a pour son argent et même plus, moi je le paye 4,90 dans ma pharmacie, la peau de bébé reste douce et protégée grâce au film protecteur. La seule chose qu'on pourrait lui reprocher c'est peut être tous les ingrédients non naturels qui le composent et une ouverture pas assez grande pour aller chercher ce qu'il reste en fin de bouteille.

• avatar de Sylvie
    Le 22 novembre 2015 PAR Sylvie

Le produit miracle.

Je trouve se trouve efficace quand ma fille est rouge je lui applique simplement du liniment à la place de la crème souvent car je n'est pas de crème et je me rends compte que ça part sans crème tout simplement en appliquant le liniment.