Liniment Oleo-calcaire

Laboratoire Gilbert

Découvrez les avis de mamans sur le liniment oléo calcaire des laboratoires Gilbert.

Le liniment oléo calcaire est idéal pour l'hygiène du siège des bébés. Il est proposé en flacon de 250ml et 480ml.

Le liniment oléo calcaire assure une protection et hydratation maximale de cette zone sensible.

Sans conservateur et sans parfum, sa formule est stabilisée.

9.1/10
    8.2/10

9.1

• PAR Amandine

un bon compromis

Il existe des liniments avec moins d'ingrédients donc plus sains mais la composition reste correcte, pas d'allergie à déclarée. Souvent en promo par 3 en parapharmacie à moins de 10€. La texture est un peu ferme donc difficile de le vider, manque un flacon pompe.

• PAR Voodoogirl

Parfait

Très bon produit acheté en pharmacie. Je l'utilise la nuit, quand je change bébé dans sa chambre, sans point d'eau à disposition. Il nettoie et hydrate très bien ses fesses et évite les rougeurs. Je regrette juste qu'il n'existe pas en format pompe.

• PAR mama50

indispensable à chaque change

Je l'utilise sur ma fille depuis sa naissance à chaque change, il protège et nettoie efficacement les fesses car aucun problème de rougeurs à ce jour. Il a une bonne texture ni trop liquide ni trop épaisse. Il ne faut pas acheter le produit pour son odeur mais pour son efficacité.

• PAR Sarnaud38

Liniment Gilbert

Un très bon produit. Un vrai liniment qui a la couleur et sent l'huile d'olive. Parfait pour nettoyer et protéger les fesses de bébé. Dommage qu'il n'y ait pas un conditionnement en flacon pompe.

• PAR DaDouBebou

Le TOP

Après avoir testé plusieurs liniments, c'est le seul qui m'a convaincu. Il graisse bien la peau, la couleur est bien celle du liniment "fait maison", la texture est liquide comme il faut! Le liniment parfait, alors je conseille! Je l'ai en grand poir la maison et en petit pour les sorties

• PAR Violettehub76

liniment gilbert

je l'utilise depuis la naissance de ma fille ca va faire 5 mois que je l utilise aucun probleme de siège pour elle et en plus on arrive a le trouver tres régulièrement en promotion dans les pharmacies.

• PAR Milael

super produit

excellent produit , se rapprochant au maximum des méthodes naturelles utilisées par nos grands mére ! Nettoie , protège les fesses de bébés sans une multitude de produits chimique dedans !

• PAR Anaelleh

L'indispensable !

J'utilise ce produit pour le change de ma fille depuis sa naissance et j'en suis entièrement satisfaite autant par sa composition que par son efficacité. Il nettoie, protège et nourrit le siège de mon bébé. Je l'utilise même parfois pour l'hydrater après le bain ! Il est vraiment parfait ! Ce que je regrette, c'est son format et sa capacité, vu l'utilisation, j'aurais souhaité un format pompe et une bouteille un peu plus grosse.

• PAR ta-douce

Très satisfaite

Parfait pour le change de bébé, produit naturel qui hydrate bien. Mon bébé n'a jamais fait de rougeur, je n'utilise que ce produit pour le change (sauf quand il y a des gros cacas j'utilise d'abord une lingette meme si je n'aime pas trop car on ne sait pas trop quels produits chimiques il y a dedans, cependant ca aide bien quand ce sont des gros cacas, puis ensuite je passe le liniment sur du coton) Au niveau du prix je trouve le lot de 3 flacons de 480ml à 9€ donc très abordable Seul hic a noter c'est que je n'ai pas de flacon pompe donc c'est pas super pratique de devoir secouer et ouvrir le flacon, puis verser sur le coton

• PAR Callysta

bon produit

Bon produit que j'utilise seulement lorsque que je sors avec ma fille. Protège bien les fesses. Le liniment laisse une fine pellicule de protection sur les fesses. Pas besoin de crème pour le lange.