Babyléna Liniment Oléo-Calcaire Biologique

Babyléna
Liniment Oléo-Calcaire Biologique
10,90€

Découvrez les avis de mamans sur le Liniment Oléo-Calcaire Biologique de Babyléna.

Ce liniment biologique est idéal pour le change de bébé, il est formulé à base d'huile d'olive et d'eau de chaux.

Le liniment hypoallergénique, nettoie et adoucit la peau de bébé. Il aide également à prévenir contres les risques d'agressions de la peau.

Sans conservateur, sans parfum

Contenance 400 ml ou 1L (flacon pompe)

8.7

• avatar de Gwendoline10
    Le 15 novembre 2018 PAR Gwendoline10

Une valeur sûre !

Bravo ! Enfin un liniment qui explique les (très peu nombreux) éléments de sa composition, et en plus qui est bio avec une belle texture. seul bémol, la bouteille d'1L qui est trop grande, se mélange mal et donc le liniment peut quelque fois sortir trop liquide. mieux vaut opter pour les plus petits modèles de bouteille

• avatar de anne-sophie29
    Le 9 novembre 2018 PAR anne-sophie29

Dubitative

Texture trop liquide, cependant après test il semblerait que cela soit le cas uniquement pour la grande contenance, le petit format serait plus dans les standards. Le produit est absorbé par le coton, par conséquent il est difficile de procédé à  un nettoyage correct. A vérifier avec un autre flacon.

• avatar de Maeva11
    Le 15 septembre 2018 PAR Maeva11

Totalement convaincue

Composition clean, bio et eco certifier ! Pour un prix bien abordable pour 1Litre de produit rien a dire ! Mais il ne faut pas chercher qq chose qui sent le "bebe" car l'odeur n'est pas terrible mais le produit lui est top !

• avatar de loradimira
    Le 8 mai 2018 PAR loradimira

Le tester c'est l'adopter

Je recommande toujours le liniment à mes amies qui deviennent mamans. Mais là la combinaison du bio et le liniment c'est juste top. Avec tous ce que l'on entend sur les produits pour bébés il est bien de faire confiance à certaines marques ce liniment en fait partie ! Il nettoie parfaitement les fesses de bébé sans les irritées et son odeur n'est pas forte et désagréable contrairement à certains liniments. Le flacon avec pompe et très très pratique plus besoin de secouer la bouteille pour faire sortir le produit, une simple pression suffit ! Je recommande, l'essayer c'est vraiment l'adopter.

• avatar de Alexia12
    Le 7 mai 2018 PAR Alexia12

Super produit

Après avoir tester le liniment sur le fesses de bébé je peux vous confirmer que vous ferez un très bon achat notamment par ses vertus mais également par sa compo naturelle J'en suis ravie je recommande

• avatar de AURELIE233
    Le 2 mai 2018 PAR AURELIE233

Un soin naturel multi-usages pour toute la famille

Le bioliniment oléo-calcaire m'a beaucoup plu pour les raisons suivantes : Tout d'abord je suis une adepte des produits naturels pour mes enfants. Les liniments ont toujours eu ma préférence et je les ai toujours privilégiés aux autres multiples produits proposés pour les nourrissons. Leur efficacité n'a jamais fait défaut et je l'utilise toujours également pour ma grande fille de 3 ans et parfois pour moi-même. Ensuite concernant spécifiquement le liniment oleo-calcaire Babyléna: - le packaging est agréable et renvoie bien évidemment aux olives. Simple, les éléments essentiels (utilisation, composition) sont facilement visibles. - le format : disposant d'un flacon de 400 mL, il est adapté aux transports dans le sacs à langer. Je déplore simplement sa rigidité qui doit rendre difficile la récupération du produit à la fin. Je préférait une pompe comme sur le flacon de 1L qui est, quant à lui moins facilement, transportable. - la composition: exclusivement composé de produits naturels, dont 35% provenant de l'agriculture biologique, il n'y a rien à redire. C'est parfait. Il y a même moins d'addiditfs que dans d'autres liniments. Il est bien entendu hypoallergénique. - le produit : odeur d'huile d'olive très agréable. Sa texture est douce au touché et facile à appliquer. - son efficacité : parfaite pour nettoyer et hydrater la peau de bébé (et des plus grands). Je recommande.

• avatar de Camille60
    Le 2 mai 2018 PAR Camille60

Excellent produit

Très bon produit, naturel, sans parfum, facile à appliquer, je l'utilise à chaque change. Grace à lui, ma fille garde une très belle peau. Je recommande

• avatar de Laetitia149
    Le 27 avril 2018 PAR Laetitia149

Super produit

Je trouve ce liniment très agréable de part sa texture notamment et son efficacité. Mon bébé n'a jamais eu de rougeurs sur les fesses. Et j'utilise ce liniment depuis sa naissance. Il laisse une pellicule légèrement huileuse qui permet que les fesses ne soient pas irritées par les selles. Il est facile à appliquer. Le rapport qualité/prix est correct, pas plus cher qu'un autre liniment et 100% bio et le résultat est au rdv. Il existe en 2 formats, le 1l en pompe est pratique pour la maison et 400ml dans le sac à langer. Je ne trouve pas qu'il ai une odeur particulière en revanche. En résumé, je recommande ce liniment à toutes les mamans. Le seul bémol est qu'on ne le trouve pas partout malheureusement.

• avatar de Aurélie188
    Le 23 octobre 2016 PAR Aurélie188

Très bien

Naturel, flacon de 1l avec pompe très pratique, l'odeur ne me dérange pas, on sait qu'il n'y a rien de superflu ajouté, question prix pas une énorme différence et c'est Bio!

• avatar de Mayaa31
    Le 18 août 2016 PAR Mayaa31

Liniment bio économique et bon rapport qualité prix

J'utilise ce liniment depuis la naissance de mon fils, nous l'adorons. Nous avons testé d'autres marques mais aucun n'a cette texture à la fois fluide mais pas liquide ! Il existe en 500ml ou 1L. Pour info 1L me dure plus de 2 mois et demi en utilisation quotidienne (jusqu'à maintenant je gardais mon fils à la maison). N'hésitez pas foncez !