Liniment Oleo Calcaire

Gifrer

Découvrez les avis de mamans sur le liniment Oleo Calcaire de Gifrer.

Le liniment oléo-calcaire de Gifrer s'utilise pour le change de bébé.

Il s'agit d'une émulsion d’'huile d’olive et de soluté d'’hydroxide de calcium utilisée en prévention des érythèmes fessiers.

Contenance : 100ml, 250ml & 500ml

7.8/10

8.9

• PAR anne-sophie29

Valeur sûre

Une valeur sûre, texture semi-épaisse, application facile, le produit glisse bien sur les fesses de bébé permettant un nettoyage complet. Laisse une peau douce et soyeuse sans odeur marquée. Produit efficace et reconnu.

• PAR Alexandrine33

Parfait !

Ce liniment est l'un des moins cher que j'ai trouvé et un des meilleurs !! Gifrer est une très bonne marque de manière générale. Le liniment est un peu "jaune" ce qui peut laisser des traces sur la table à langer parfois mais bon... aucune importance car il ne tache pas les vêtements. Il est top : pas d'odeur, texture agréable, bonne hydratation et facile d'utilisation, le bouton "push" est très pratique aussi. Je le recommande !! Le rapport qualité / prix est imbattable. Il en existe des petits flacons pour voyage en plus.

• PAR Oum Tay

Il y a beaucoup mieux

Il ya largement mieux comme liniment oleo calcaire ! En rapport qualite prix il y a beaucoup mieux et bio, je ne le racheterais pas mais le produit fait son job

• PAR Sarah76

Produit parfait pour le change !

Ce liniment est parfait pour nettoyer les fesses de bébé et protéger des érythèmes fessiers! Sa composition est clean. Il sent bon l'huile d'olive. La texture est parfaite : ni trop liquide, ni trop épais. Il s'étale facilement et laisse un film protecteur. J’apprécie que ce produit ne se rince pas. Je m'en suis servie dès la naissance et pas de problème de tolérance. Utilisé au quotidien, il évite vraiment les problèmes de fesses rouges. Je l'ai en petit flacon de 100ml dans le sac à langer. Le flacon pompe de 900ml est pratique pour la maison. Par contre attention : il est souvent plus intéressant d’acheter des flacons de 500ml pour remplir le flacon pompe et le flacon nomade! Dommage la carte fidélité disponible en ligne n'est pas avantageuse.

• PAR Andra7

Produit presque parfait

Très bon produit, texture au top, nettoyage facile, n'irrite pas la peau fragile des fesses de bébé. Je ne l'ai pas trouvé en flacon pompe dommage. Je rachète a chaque fois, il est facile a trouvé.

• PAR dominique10

satisfaite

je recommande ce produit à toutes les mamans et futures mamans. Moi même je suis maman et ce produit convient à toutes mes attentes pour mes filles de plus il est peu coûteux en comparaison aux produits qu'on voit partout et qui ne protège pas les fesses des bébés. Il est de bonne qualité et j'en suis ravie et mes filles n'ont jamais eu les fesses rouges même en période de pousser de dents

• PAR BarbaraSBH

Très bon achat

Très bon rapport qualité /prix. Facile au nettoyage. Ma belle-mère me l'a conseillé et je ne regrette pas. je ne sais pas s'il existe des flacons ou bouteilles de voyage serait très intéressant

• PAR jenna

bon produit

je voulais le strict minimum de produit pour mon bébé et le liniment pour le change c'est juste parfait. Puis celui ci est l'un des meilleurs du marché (oui j'ai comparé beaucoup de marque!!!! et conseillé par les sage-femme que j'ai rencontré) j'ai donc acheté le grand format pour un petit prix! Certe il a quelques ingrédients pas terrible mais comparer à d'autre ce n'est rien!!! l'odeur n'est pas trés forte. La peau de mon bébé reste bien proteger et hydrater, pas de fesses rouges pour le moment!

• PAR morgane5

Bien mais pas bio

Un liniment qui nettoie bien mais qui contient quand même quelques produits pas top .. je prendrais du bio la prochaine fois . Pour le nettoyage si vous utilisez des cotons lavables , il laissent quelques taches

• PAR Tracy2

Bon liniment

Ce produit a un excellent rapport qualité prix. Bon produit que j'ai utilisé en néonat pour ma fille. Ce que j'aime moins c'est l'odeur et la couleur marron qui je trouve tache les vêtement. Sinon il est très efficace.