Gifrer Liniment Oleo Calcaire

Gifrer

Découvrez les avis de mamans sur le liniment Oleo Calcaire de Gifrer.

Le liniment oléo-calcaire de Gifrer s'utilise pour le change de bébé.

Il s'agit d'une émulsion d’'huile d’olive et de soluté d'’hydroxide de calcium utilisée en prévention des érythèmes fessiers.

Contenance : 100ml, 250ml & 500ml

8.9

• avatar de mailys0
    Le 4 avril 2016 PAR mailys0

Bon produit

J'ai bien apprécier ce liniment qu'il faut bien remuer avant de se servir tres gras je suis passer au li ment Cooper a mon deuxième bébé mais est eu celui ci pendant l'année de ma première les deux sont bien !

• avatar de Marina15
    Le 22 mars 2016 PAR Marina15

bon produit

Mon fils y est allergique. On a cherche a comprendre mais on a pas trouve. Cela dit c'est un excellent produit qui laisse une odeur agréable aux fesses de bébé.

• avatar de titilola
    Le 22 mars 2016 PAR titilola

idéale

Très bon produit! J'ai utilisé ce produit a chaque change pour ma fille.aucune allergie. Protege et hydrate la peau de bebe. Je recommande ce produit sans problème

• avatar de emelinelisa06
    Le 15 mars 2016 PAR emelinelisa06

ideal

super produit excellent rien a redire ma fille na jamais eu aucun probleme d erytheme fessier facile a nettoyer les fesses avec et apres le nettoyage le produit continue de proteger les fesses jusqu au prochains change tres bon odeur ni forte ni faible parfaite

• avatar de Eugénie1
    Le 3 mars 2016 PAR Eugénie1

Très bonne qualité

Produit de qualité et efficace pour les petites fesses de mes filles, Depuis son utilisation, j'ai ne pas eu d'érythéme fessier. Les selles s'enlèvent facilement, et permet d'avoir un voile protecteur sur la peu de bébé après utilisation. L'odeur neutre mais au moins il n'y a pas de produits toxique. Le prix, un peu cher mais bon c'est un bon produit !!!!

• avatar de Julie76
    Le 21 février 2016 PAR Julie76

idéal prematurés

Je m'en suis servi des la naissance de mes jumeaux nés prematurés.Malgré leur peau tres fragile, ils n'ont jamais eu aucune irritation.Il sent bon sans prendre trop le nez

• avatar de Mamandu10
    Le 12 février 2016 PAR Mamandu10

Idéal pour bébé

Très bon produit idéal pour bébé. Un change tout en douceur avec ce liniment. Il permet un bon lavage et laisse les petites fesses de bébé protégées. Pas encombrant. Il a également sa place dans le sac à langer avec un paquet de cotons qui ne peluchent pas !

• avatar de tom
    Le 8 février 2016 PAR tom

protège bien

le liniment oléo - calcaire de chez gifrer est bien, il permet de nettoyer les fesses de bébé facilement en laissant un film sur les fesses de bébé pour éviter les irritations et rougeurs, prix correct.

• avatar de cbechabana
    Le 24 janvier 2016 PAR cbechabana

parfait

la pharmacie me l'a conseiller pour ma fille qui avait des pb avec tout ce qui etait lingettes ou lait de toilette en ayant les fesses constament abimees. et des le premier jour, les pb ont ete termines ! je suis pleinement satisfaite. en plus grace a l'huile d'olive laisse une petite couche protectrice sur la peau. rapport qualité/prix pas trop mal ! je recommande a 100%

• avatar de Sofie
    Le 22 janvier 2016 PAR Sofie

Très bon produit

J'utilise le liniment pour le change de ma fille. C'est le produit le plus naturel que l'on puisse trouver puisqu'il n'y a pas d'ajout de parfum ou d'autre substances pour cette marque. Cela crée un film gras qui protège la peau de bébé des irritations. En plus le format pompe 900 ml est très économique je l'utilise pour la table à langer de la chambre et les formats plus petits sont pratiques pour ma salle de bain qui est petite