Gifrer Liniment Oleo Calcaire

Gifrer

Découvrez les avis de mamans sur le liniment Oleo Calcaire de Gifrer.

Le liniment oléo-calcaire de Gifrer s'utilise pour le change de bébé.

Il s'agit d'une émulsion d’'huile d’olive et de soluté d'’hydroxide de calcium utilisée en prévention des érythèmes fessiers.

Contenance : 100ml, 250ml & 500ml

8.9

• avatar de lamarseillaise84
    Le 17 janvier 2016 PAR lamarseillaise84

super produit

Super produit que l'on utilise des la naissance de bébé pour hydrater sa peau , pour nettoyer ses fesses, et meme plus tard pour tout nettoyage du corps, qui ne l'utilise pas ? j'adore son odeur, je m'en sers aussi en creme de main :)

• avatar de lilou3803
    Le 15 janvier 2016 PAR lilou3803

Un très bon liniment je recommande

on nous a donné des flacons de liniment de cette marque et il est très pratique pas besoin d'en mettre des tonnes, il nettoie bien, pénètre bien dans la peau de bébé et sa texture est ni trop liquide ni trop épaisse. Aucun à‰rythème depuis sa naissance et on utilise que ça et des lingettes en voyage.

• avatar de fatiha  0
    Le 12 janvier 2016 PAR fatiha 0

Le liniment oleo calcaire de Gifrer est un super produit je l'utilise depuis deux ans maintenant pour mes filles et j'en suis très satisfaite. Il nettoie très bien, j'aime beaucoup la texture qui s'applique bien. Une noisette sur un bout de coton et il nettoie tout. Mes filles n'ont plus d'èrythèmes fessiers c'était le cas avec les lingettes. Il y a différentes format donc différentes prix très raisonnable

• avatar de Eloise0
    Le 6 janvier 2016 PAR Eloise0

Super pratique évite les desydratations et les rougeurs parfait pour les petits massages, je m'en sert un jour sur 2 en remplacement du savon avant le bain. à‰conomique même si en marque il y a mieux niveau prix et texture.

• avatar de Siham
    Le 2 janvier 2016 PAR Siham

ce liniment est top . Il nettoie bien,tout en douceur . Il sent bon et a une bonne texture . Il évite les rougeurs,même si ce n'est pas mon préféré il est aussi très bien .

• avatar de helene7
    Le 29 décembre 2015 PAR helene7

tres bon produit

Produit indispensable a toute jeune maman! L'odeur n'est pas terrible mais ce produit est très efficace. En plus ce sont des ingrédients naturels.

• avatar de Audrey 2
    Le 29 décembre 2015 PAR Audrey 2

Produit parfait contre les rougeurs de bébé

Produit très efficace car les rougeurs de bébé. La texture est agréable et l'odeur également. Le prix reste correct. Produit pratique surtout en pompe.

• avatar de marina27
    Le 13 décembre 2015 PAR marina27

indispenssable

ce produit est génial, je l'utilise depuis la naissance de mon fils, il nous accompagne tous les jours, produit efficaces que je recommande absolument, c 'est un indispensable .

• avatar de Mlle Myrtille
    Le 7 décembre 2015 PAR Mlle Myrtille

Produit naturel et efficace.

Le liniment oléo-calcaire du laboratoire pharmaceutique Gifrer est certainement celui qui présente la composition la plus naturelle parmi tous ceux commercialisés à l'heure actuelle et c'est pourquoi j'ai choisi d'utiliser celui-ci plutôt qu'un autre pour protéger les fesses de mon loulou après chaque change ! Je l'utilise depuis la naissance de mon fils, qui est actuellement âgé d'un mois et pour le moment pas d'allergie au produit ni d'érythème fessier à signaler. Certes c'est un produit assez gras et qui présente une odeur peu agréable mais en même temps rien d'étonnant puisqu'il est à base d'huile d'olive.. L'essentiel c'est qu'il réponde bien aux exigences qu'on attend de lui, à savoir: éviter que la peau de bébé soit agressée par l'acidité de ses urines et de ses selles.. Qu'il sente bon ou pas après.. Je préfère largement un produit qui ne sente pas très bon; Même si ça ne sent pas mauvais non plus; mais qui fait bien son boulot et qui ne contient pas une tonne de saloperies plutôt qu'un produit moyennement efficace et bourré d'ingrédients chimiques ! Côté prix, je ne le trouve pas excessif et il n'est pas spécialement plus cher que ses "concurrents". Je recommande vivement !

• avatar de Emilie7
    Le 22 novembre 2015 PAR Emilie7

Excellent produit

C'est un produit utilisé dans les maternités, il ne nous qui te plus depuis la naissance de mon bébé. Il a un texture plutôt grasse vu que c'est composé d'huile d'olive mais il protege bien les fesses de bébé, il n'a pas de rougeurs et se nettoie très bien, je le recommande vivement