Gifrer Liniment Oleo Calcaire

Gifrer

Découvrez les avis de mamans sur le liniment Oleo Calcaire de Gifrer.

Le liniment oléo-calcaire de Gifrer s'utilise pour le change de bébé.

Il s'agit d'une émulsion d’'huile d’olive et de soluté d'’hydroxide de calcium utilisée en prévention des érythèmes fessiers.

Contenance : 100ml, 250ml & 500ml

8.9

• avatar de lauretta
    Le 4 novembre 2015 PAR lauretta

pas cher et super

pas un super parfum mais ce n est pas le but recherche! achetez les en lot il est vraiment pas cher! super efficace et texture super.je recommande

• avatar de Claire
    Le 3 novembre 2015 PAR Claire

Excellent produit

Produit très efficace et sans danger pour nettoyer les fesses de bébé et éviter les érythèmes. Je n utilisé que ce produit qui ne contient rien de nocif pour la santé de ma fille

• avatar de maevaespaignet
    Le 31 octobre 2015 PAR maevaespaignet

j'aime

j'utilise presque a chaque change et le fait de capter l'humidité m'évite bien des tracas sur les fesses de mes bébés, et aide beaucoup a la réparation de la peau abimé

• avatar de marilore
    Le 25 octobre 2015 PAR marilore

liniment top

Ce liniment est très bien pour la peau délicate des petites fesses de bébé. Le prix peu paraître un peu élevé mais le flacon dure très longtemps donc c'est pas très cher et évite les rougeurs

• avatar de CRISSSSS
    Le 25 octobre 2015 PAR CRISSSSS

très bien

Très bon produit! J'ai utilisé ce produit a chaque change pour ma fille.aucune allergie. Protege et hydrate la peau de bebe. Je recommande ce produit.

• avatar de Marie
    Le 23 octobre 2015 PAR Marie

Un incontournable

Produit indispensable, naturel qui nettoie, hydrate et protège la peau fragile des fesses de bébé. Je n'ai utilisé que ce produit pour mes 2 enfants et ils n'ont jamais eu les fesses irritées par le pipi ou le caca.

• avatar de morgane
    Le 22 octobre 2015 PAR morgane

Incontournable pour bébé!

Je suis très satisfaite de ce produit mon fils a 6 mois je l'utilise encore pour le changer et le nettoyer lors de son change c'est agréable il n'a jamais eu aucune allergis! le rapport qualité prix est très bien!

• avatar de Elsa
    Le 14 octobre 2015 PAR Elsa

bof

J'utilise souvent le liniment et j'aime beaucoup changer au niveau des marques histoire de faire la comparaison au niveau des prix mais aussi de la tenue voir ce que chacun fait de différent au niveau de son liniment et concernant celui de gifrer c'est celui que j'aime le moins pour l'instant je trouve qu'il a une odeur beaucoup plus prononcer que les autres c'est vraiment cela qui me dérange car niveau efficacité il fonctionne très bien. Après je sais que dans certaine pharmacie il font la promo 2 achetés 1 offert ou les 3 pour 10Euros ce qui est vraiment raisonnable car à la vitesse ou sa part.

• avatar de Jennitouf
    Le 14 octobre 2015 PAR Jennitouf

Très bien

Produit très bien pour les fesses de bébé! Je n'utilise ce produit que depuis un mois mais mon fils n'a pour le moment aucune rougeur. Le liniment nettoie très bien et a l'air de bien hydrater. Le parfum n'est effectivement pas super mais ça ne sent pas mauvais pour autant.

• avatar de Sabrina
    Le 14 octobre 2015 PAR Sabrina

Très efficace

J'ai commencé à nettoyer ma fille avec le liminent oléo calcaire de chez gifrer dès sa naissance et il est très efficace il respecte la peau de bébé il s'utilise facilement et sa texture est agréable sur la peau.