Ikea Lit à barreaux MAMMUT

Ikea
Lit à barreaux MAMMUT

Découvrez les avis de mamans sur le lit bébé MAMMUT d'Ikea.

Le lit à barreaux MAMMUT mesure 120x60cm. Il comporte 2 hauteurs de sommier possibles.

Un des côtes du lit est amovible.

• avatar de emilie49270
    Le 30 juillet 2015 PAR emilie49270

Decu

Je l'ai eu pour un de mes enfants, j'avais litteralement craqué pour son design hors du commun. Avec le temps j'ai été un peu déçu par la fragilité de ce lit. Il s'est vite abimé, la peinture s'écaillée par endroit. De plus il est très difficile à nettoyer, car la saleté s'incruste dans la peinture. Je déconseille

• avatar de ady.marine
    Le 27 février 2015 PAR ady.marine

Très solide!

Beau lit, acheté en rose pour ma fille, très lourd donc très robuste! Deux hauteurs de couchage, très pratiques lorsque bébé est tout petit, évitent de casser le dos des parents. Barrière amovible, donc évolutif pour l'enfant. En plus les petites barrières ikea pour lit plus grand s'adaptent dessus...génial!

• avatar de bbchoupi
    Le 21 novembre 2011 PAR bbchoupi

Ce lit est génial

J'ai acheté ce lit a la naissance de mon petit garcon... il est tres sympa, assez design , les couleurs sont jolies, les formes arrondies lui donne un look vraiment sympa !! coté utilisation, le sommier 2 position est vraiment pratique, permet de ne pas se casser le dos en déposant bébé dans le lit. Par la suite, un côté amovible quand bébé grandit, avant de passer au grand lit !!! Je recommande vivement cet achat