Ikea Lit bébé Leksvik

Ikea
Lit bébé Leksvik

Découvrez les avis de mamans sur le lit bébé Leksvik de Ikea.

Le lit Leksvik est un lit de bébé 120x60cm en bois avec des barreaux, avec deux hauteurs de sommier possible et un coté du lit amovible.

Dimensions:  123 x 66 x 83 cm.

Dimensions de couchage : 120 x 60 cm.

Poids : environ 12 kg.

9.3

• avatar de Lucie59
    Le 30 décembre 2016 PAR Lucie59

Très bon lit

Nous venons d'acheter la chambre complète de cette gamme en occasion. Le prix était donc très intéressant. Très facile à monter, paraît bien solide. Lit évolutif avec possibilité d'enlever un côté et 2 hauteurs possibles pour le matelas. Nous sommes comptant de notre achat et avons hâte que bébé l'essai

• avatar de titi0288
    Le 22 avril 2016 PAR titi0288

un joli lit a barreaux sécurisant et sympa autant pour fille que pour garçon.réglable en hauteur donc très pratique quand bébé est tout petit ceci évite de trop se baisser avec l'enfant dans les bras et surtout mieux posé l'enfant.lit très solide il me sers a longueur d'année vu que je suis assistante maternelle et tient très bien

• avatar de Bikounette123
    Le 11 août 2015 PAR Bikounette123

Lit bébé très bien

Tout d'abord ce lit est très joli, en bois et d'une belle couleur. Nous avons acheté l'armoire et la commode assortis, ce qui fait très bien dans la chambre. Le lit est pratique avec 2 niveaux pour le sommier et un côté qui peut se retirer plus tard. Bien solide puisqu'il sert aujourd'hui au 3ème bébé, a été démonté 2 fois déjà et est toujours en très bon état! Dimensions: 60*120 donc les matelas standards conviennent.

• avatar de Typhaniek77
    Le 11 juillet 2015 PAR Typhaniek77

très bon lit

idéal pour un premier lit ! mes filles étaient dedans des le retour de la maternité et avec sa possibilité d'évolution elles ne vont pas le quitté aussitôt ! un prix très raisonnable pour une qualité impeccable !

• avatar de Nol
    Le 6 octobre 2014 PAR Nol

bien mais...

Nous sommes bien content de ce lit qui a servi à notre garcon jusqu'à ses 2 ans et demi par contre notre fils transpire facilement et colle sa tête contre la planche en melaminé ce qui fait qu'elle gondole avec l humidité et s'écaille... pas très esthétique! Domage mais pour le prix on ne peut pas avoir du massif!

• avatar de tinanoma
    Le 30 septembre 2014 PAR tinanoma

Top !

J'ai acheté ce lit d'occasion avant la naissance des 2 petits derniers (3ème et 4ème) car je recherchais un lit à hauteur variable et barrière amovible pour faire un berceau cododo afin de faciliter l'allaitement et de diminuer ma fatigue : c'était top ; ils ont pu dormir à 2 , côte à cote et également tout près de moi... Plus besoin de se lever la nuit !

• avatar de 1julia
    Le 26 septembre 2014 PAR 1julia

Ma grossesse a passé à une vitesse incroyable, je n'ai pas pris le temps d'en profiter beaucoup puisqu'elle est intervenue à un moment compliqué de nos vies (décès, déménagement...) alors, à l'heure de choisir la chambrée j'ai voulu faire bien, prendre mon temps, choisir un meuble qui me plaise, soit beau et pratique... Je voulais un meuble de qualité, en bois, qui ne soit pas blanc, seuls les côtés latéraux devaient être à barreaux et, plus important, le lit devait appartenir à une collection complète (armoire, commode...). Le terme approchait et rien de ce que j'avais pu voir en magasin spécialisé ne m'avait paru convenir... En désespoir de cause, je me suis rendue chez Ikea, un peu sceptique, et finalement, j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette collection. La chambrée se marie parfaitement à la décoration de sa chambre. Les meubles sont en bois véritables, solides, beaux. L'essence du bois pas trop foncée. Le sommier est réglable sur deux niveaux. Le lit évolutif (possibilité d'enlever l'un des côtés pour en faire un petit lit). Bon marché!! Notre petit y a longtemps dormi, sauté aussi sans l'abîmer... Il servira sans nul doute à un second enfant. Dommage qu'il ne se fasse plus.

• avatar de lillou38
    Le 4 septembre 2014 PAR lillou38

Bon produit, très solide, ma fille est aller dans ce lit jusqu'à ce qu'elle ai presque deux ans et demi. Je l'ai gardé au cas ou un deuxième pointé le bout de son nez :)

• avatar de madene18
    Le 17 août 2014 PAR madene18

dommage

Dommage!!qu'il ne soit plus en vente !! 2 enfant fille et garcon parfait au temps pour l'un que l'autre j'avais adoré ce theme et je l'aime toujours au temps

• avatar de tichagul
    Le 15 mai 2014 PAR tichagul

3 enfants et il tient encore !

Le lit a fait 3 enfants et tient encore ! Chapeau bas à Ikea, très bonne conception de ce lit! Il est pratique et évolutif de 0 à 3 ans. De plus, les changements de positions sont assez faciles à faire et ils n'abîment pas le lit à chaque fois. très bon rapport qualité-prix.