De 0 à 2 ans

Geuther Berceau cododo Aladin

Geuther

Découvrez les avis de mamans sur le lit Cododo Aladin de Geuther.

Le lit cododo Aladin se caractérise par sa double fonctionnalité : pendant la nuit il peut être fixé sur le coté du lit des parents (largeur du bord de lit 10 cm max.) et pendant la journée il se transforme en un berceau classique.

Grâce à ses positions réglables et sa simplicité d'utilisation, le lit cododo Aladin de Geuther aide l'allaitement pendant la nuit, en évitant de vous lever et vous déplacer.

Le lit est réglable en hauteur de 30 à 45 cm.

9.5

• avatar de vynyta
    Le 15 août 2014 PAR vynyta

Vraiment très bien, s'adapte parfaitement au lit des parents, petit encombrement, bébé en sécurité

• avatar de julie-lille
    Le 28 janvier 2013 PAR julie-lille

un bon investissement

j'a i utilisé ce lit lorsque ma fille avait environ 3 semaines. J'ai pu profiter pleinement de mes nuits et de mon allaitement. j étais rassurée, je la voyais depuis mon lit sans risquer de l écraser... elle a commencé a faire ses nuits avec ce lit. idéal pour l endormir, je la rassurais en étant juste a cote d elle, et du coup je me reposais en même temps ! au fur et a mesure je remontais le 4eme cote.et a 3 mois j ai mis ce lit cododo dans sa chambre, et hop!

• avatar de solariane
    Le 9 juillet 2012 PAR solariane

Top du top !

Première nuit dans le cododo, première nuit complète du Monstroplante !!!! Pendant un mois et demi il m'a fait TOUTES ces nuits. Bon maintenant malheureusement c'est plus aléatoire. <strong>Mais, je suis fan ! Je peux le regarder dormir, lui donner la main, lui caresser la joue. Si il a faim je l'attrape et le colle au sein. Si il est réveillé il nous voit et il est rassuré. Il est avec nous sans être avec nous et tout le monde est content.</strong> Jusqu'à ce qu'il se retourne sur le ventre tout seul (à 3 mois et demi). Qui est-ce qui vient squatter le lit de papa et maman l'air de rien ? Du coup, je mets mon coussin d'allaitement pour faire barrière, parce que Monsieur n'a pas supporté la vraie (ouai parce qu'on peut transformer le lit cododo en vrai lit, hein). Ca fonctionne relativement bien : ça ne le gêne pas pour se mettre sur le ventre et gratter un peu mais ça empêche la couette et le drap d'être en contacte avec lui. Dimension de la couche environ 45X95cm, pas du standard évidemment.<strong> Du coup pour les draps faut acheter ceux de la marque qui coûtent les yeux de la tête ou alors demander gentiment à mamie de nous faire du sur mesure (mamie ze t'aime). </strong>Celui-là ne s'attache pas au lit des parents mais s'y colle et après on bloque les roulettes. Franchement ça bouge pas (même avec un Monstroplante sportif). Bon le montage c'est pas moi qui m'y suis collée, c'est chéri-chéri et un copain. Il m'a dit que c'était quand même un peu plus compliqué que du Ikéa, mais que c'était de la bonne qualité allemande. Le lit cododo, je valide ! Une belle invention. Dommage que ce soit si chère (par contre moi je l'ai trouvé a 190€ chez my toys), parce que ça ne dure quand même pas très longtemps. Là, le Monstroplante a 5 mois et, non seulement il se retourne mais il commence aussi à tenir assis (bon, pas encore tout à fait, mais quand même). Je pense qu'il est temps de passer au lit Ikéa. En ce moment je suis en train de déménager et je vais profiter de ce changement pour le lui faire intégrer. On dirait bien que c'est la fin du cododo, mais on verra bien, on ne sait jamais. En tout cas, le lit n'est pas tout à fait has been, parce que maintenant je peux le transformer en banc pour mon "petit garçon" (ils ont tout prévu on dirait). Mais bon, je peux aussi le revendre, le prêter ou le sotcker pour un éventuel petit frère ou une éventuelle petite soeur.