Bébé 9 Lit combiné évolutif YANIS

Bébé 9

Découvrez les avis de mamans sur le lit combiné évolutif YANIS de bébé 9.

Ce lit pour bébé est un véritable lit évolutif qui se transforme en lit junior !

Il se compose d'un sommier réglable sur 2 positions, d'une barrière fixe, d'un rangement 2 portes, d'une niche et d'un dispositif à langer.

Lors de la transformation en lit junior, vous obtenez un lit 90x190 cm et une commode avec deux portes et une niche.

• avatar de petitenonie
    Le 8 juillet 2020 PAR petitenonie

parfait

J'ai acheté ce lit pour la naissance de mon premier enfant en 2014. J'en suis très satisfaite. Es ce que quelqu'un aurait la notice à m'envoyer ?? Merci.

Première utilisation le 8 juillet 2020
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de manue42700
    Le 23 avril 2015 PAR manue42700

un lit au top

J'adore le design simple de ce lit. Sa double hauteur de lit est super appréciée. Son large plan à langer permet d'avoir son nécessaire à porter de main. Super fonctionnel.

• avatar de manue42
    Le 21 avril 2015 PAR manue42

un super lit

Nous avons ce lit depuis quelques mois et nous l'aimons beaucoup. Il est super fonctionnel et très beau. Le plan à langer est suffisamment large pour poser le matelas à langer ainsi que le nécessaire de toilette. la demie ouverture sous le plan à langer permet de ranger des couches sans avoir à ouvrir la commode, bien pratique. Les deux positions de matelas évite bien de se casser le dos. Seul bémol pour l'instant, le montage du lit est périlleux mais passé cette épreuve, il est génial.

• avatar de cicine
    Le 2 avril 2015 PAR cicine

ravie

J'ai le même style de lit évolutif de chez bébé 9 mais pour petite fille Un style très original et très pratique le lit a 2niveaux et côté commode c'est spacieux le plan a langer est le gros côté positif assez large pour poser lingettes et soins bebes . A ajouter le bois est de très bonne qualité c'est du costaud. Ma fille n'a que 15mois donc en attente de voir ce que donne ce lit en mode évolution de l'enfant.

• avatar de Dadchamallow
    Le 27 novembre 2014 PAR Dadchamallow

Super lit

Je le conseille, mon loulou n'a pas encore testé le grand lit mais déjà dans le ptit il dort super bien

• avatar de blondinette
    Le 8 septembre 2014 PAR blondinette

tres tres bien

lit très bien et très pratique j en avait avait acheter un pour mon fils pas decu

• avatar de elodie3anaelle
    Le 18 août 2014 PAR elodie3anaelle

Très bien

Nous avons ce lit depuis déjà plus de 3 ans et nous sommes ravis de cet achat. Nous aimons son design, sa couleur, sa capacité de rangement et le fait qu'il évolue avec notre enfant. Il est assez simple à monter et à faire évoluer hormis le passage de la position haute à la position basse lorsqu'il est en lit bébé (accès difficile). Il est aussi facile d'entretien. Le prix peut être un frein je pense mais en solde ca passe. Je le conseille

• avatar de melledd
    Le 4 décembre 2013 PAR melledd

Satisfaite

<strong>Nos sommes convaincus par ce lit évolutif.</strong> Nous voulions un lit qui puisse évoluer en même temps que bébé et c'est le cas. Pour le prix, je trouve ce principe très intéressant. La table à langer est assez grande pour accueillir un matelas à langer et quelques produits sur le coté. <strong>Les couleurs sont douces, le design sympa et les rangements très pratiques.</strong>