Phil & Teds Lit de voyage Nest

Phil & Teds

Découvrez les avis de mamans sur le lit de voyage Nest de Phil & Teds.

Ce lit de voyage compact et facile à plier/déplier est idéal pour les déplacements avec bébé.

Non seulement bébé peut y dormir mais il peut également y placer ses affaires.

Ce lit de voyage Nest est ultra portable car ultra-léger. Et aucun souci de rangement dans le coffre.

Le matelas de ce lit de voyage est ultra douillet et conviendra parfaitement à bébé dès la naissance.

Poids : 2kg.

Pliage : système pop-up.

Capacité de rangement : 40 litres.

9.3

• avatar de Linette78
    Le 27 novembre 2013 PAR Linette78

Léger, pratique et confortable

J'ai acheté ce couffin dans l'optique de partir en vacances avec mon nourrisson. Le bébé est finalement arrivé plus tôt que prévu et n'ayant pas encore acheté son lit, il a passé les premières semaines de sa vie à dormir dans ce couffin. <strong>Le matelas est assez épais pour ce type de produit et le couffin assez petit pour tenir dans notre lit.</strong> Par contre, la forme du matelas le rend compliqué pour mettre des draps. Et les housses de matelas correspondantes sont difficiles à trouver en magasin et sur le net. Le montage est très facile et la moustiquaire anti-uv et anti-poussière est un vrai plus produit ! <strong>Je le recommande vivement !</strong>

• avatar de mamanmorgane
    Le 29 novembre 2012 PAR mamanmorgane

Une révolution

<strong>Ce lit est une mini révolution..</strong>. Enfin un lit qui est à la fois ultra maniable et confortable. <strong>Ma fille n'a pas pu beaucoup en profiter car nous l'avons eu alors qu'elle avait 6 mois. </strong>Mais elle y a quand même dormi jusqu'à ses 8 mois. Le fait qu'il fasse aussi sac pour contenir les affaires de bébé est très malin. Le matelas est confortable, il faut juste penser à prendre un grand lange ou une taie d'oreiller pour faire une housse de protection. Le montage est très simple, le look est sympa. Il est respirant et en même temps fait comme un petit cocon.<strong> Bref, il a tout bon.</strong>

• avatar de mary3canaille
    Le 24 juillet 2012 PAR mary3canaille

super !!

Vraiment une bonne idée ce lit de voyage : léger, pratique, on peut facilement l'emporter partout. En plus il est bien pensé car on peut aussi le transporter comme sac grâce à ses grandes hanses. <strong> Et ce qui ne gâche rien : j'aime aussi beaucoup le design, un petit lit pour bébé bien adorable ! </strong> utilisable jusqu'à 6 mois environ, sans oublier la maille respirante et la grande capacité de son sac !! <strong>franchement, c'est un achat qui vaut le coût !!!</strong>