Vertbaudet Lit devinette à barreaux

Vertbaudet
Lit devinette à barreaux
144€

Découvrez les avis de mamans sur le lit bébé Devinette de Vertbaudet.

Ce lit bébé offre un confort optimal avec son sommier réglable en hauteur sur 3 positions.

Matelas adaptable vendu séparément.

• avatar de Emeline6
    Le 3 février 2016 PAR Emeline6

Ravie

Prix en couleur taupe pour pouvoir resservir pour un deuxième bébé, qui été finalement lui aussi un garçon, je n'ai pas été déçu de mon choix. 3 auteurs de matelas différentes, même si je n'en ai utilisé que deux, la plus haute une fois le matelas (acheté chez vertbaudet sur les conseils de la vendeuse) ne me semblait pas sécurisé pour mon bébé, le matelas remontais trop haut. Je me suis contenté de la position intermédiaire et de la position basse. Dommage qu'on ne proposait pas de tiroir pour aller sous le lit acheté, je pense que ça m'aurait bien dépannée.

• avatar de Floflomes
    Le 5 décembre 2014 PAR Floflomes

Joli lit

J'aime le fait qu'il ait 3 hauteurs, l'arrondi du bois de lit le rend original, il est facile à monter' par contre la peinture s'écaille assez facilement en couleur taupe

• avatar de Mamanshaina
    Le 2 octobre 2014 PAR Mamanshaina

Jaimmmmeeeeeeeeeee

C'est le lit de ma princesse ! Au top ! Je le trouve trop jolie ! Facile a monter ! Bref pour moi perfect !

• avatar de Cherie
    Le 12 août 2014 PAR Cherie

Beau lit

Superbe lit que j'ai en taupe. Facile à monter. Seul bémol il n'est pas évolutif. Mais il existe le modèle lit enfant pour que cela reste assortie à la commode.

• avatar de Caro0209
    Le 13 mai 2014 PAR Caro0209

Un lit au design sympa

Lit très sécurisant. Ses arrondis donnent un design sympa à ce lit et ses trois niveaux le rendent vraiment pratique

• avatar de caro47
    Le 12 avril 2013 PAR caro47

Un très bon rapport qualité/prix.

Nous avons acheté ce lit à la naissance de notre fille, premier enfant. Nous l'avons choisi car il était un bon compromis entre la praticité,la solidité et le prix... Notre fille est restée dans ce lit de sa naissance à ses 2 ans et demi (âge auquel nous sommes passés à un lit enfant... un peu tôt peut-être...). <strong>Ce qui nous a plu: </strong> - l'évolution du lit avec les 3 hauteurs possibles pour le sommier - la sécurité: bon espacement des barreaux (mais c'est réglementé), et en position sommier la plus basse, notre fille debout n'est jamais passée par dessus (pas très cascadeuse peut-être...) - le design: simple et classique tout en étant un peu moderne <strong> Ce qui nous a le moins plu:</strong> - l'odeur qui est restée un bon moment dans la chambre une fois le lit monté... il faut vraiment le monter longtemps avant l'arrivée de bébé - et le papa, pourtant bricoleur, s'est un peu pris la tête au montage ...

• avatar de Youli
    Le 10 octobre 2012 PAR Youli

Un joli lit évolutif

Ma fille a dormi dans ce lit de 4 mois à 3 ans. Avant 4 mois elle dormait dans un petit landau (plus cocon) et un peu avant ses 3 ans nous avons enlevé les barreaux d'un côté (en renforçant la structure pour être sûr) pour lui permettre de se lever toute seule. Point positifs: 3 hauteurs bien pratiques pour ne pas se casser le dos et pour que bébé soit en toute sécurité, des barreaux espacés comme il faut (encore pour la sécurité). Points négatifs: les meubles Vertbaudet ne sont pas les plus simples à monter (comparés à d'autres...) et l'odeur de peinture persiste très longtemps.