Ikea Lit enfant Sundvik

Ikea
Lit enfant Sundvik

Découvrez les avis de mamans sur le lit junior SUNDVIK d'Ikea.

Ce lit junior est extensible, il s'allonge à mesure que l'enfant grandit.

Il est vendu avec un sommier à lattes SULTAN LADE.

Longueur matelas: 200 cm

Largeur matelas: 80 cm

Cadre de lit extensible: Pin massif, Teinté, vernis acrylique incolore.

9.4

• avatar de Siham
    Le 26 février 2016 PAR Siham

ces lits sont très bien . Ils sont solide et permettent a ceux qui le veulent,de pouvoir décorer le lit de leur petit bout comme ils le veulent . Bon rapport qualité prix . Je ne regrette pas mon achat .

• avatar de marineinaya
    Le 5 novembre 2014 PAR marineinaya

rien a dire tres bien

j aime bien se lit il réglable en plusieurs position en même temps que l enfants grandit j aime pas trop la couleur bois mais il est tres tres solide ma fille saute dessus est il se casse pas est a résister a mon déménagement

• avatar de abbyhermione
    Le 30 octobre 2014 PAR abbyhermione

très beau

c'est le lit de ma deuxième fille , il est magnifique , j'adore la teinte du bois ! il est très résistant car on a déménagé plusieurs fois , donc il a été monté et démonté très souvent et il ne bouge pas ! c'est un lit extensible on peut régler la longueur en 3 tailles différente ! le matelas est en trois partie ! vraiment très bien !

• avatar de amaëdine
    Le 11 septembre 2014 PAR amaëdine

Un PETIT lit de GRAND!!!

acheté en blanc pour ma fille , il s intègre parfaitement dans une chambre d'enfant . le design est simple mais tres sympa, le coté evolutif a tout de suite séduit ma fille "son lit de grand mais pas trop grand comme même"... Seul bemol matelas d une largeur de 80cm .. donc linge de lit special... mais un drap house 90cm bien bordé fait très bien l affaire car pas d espace entre le cadre de lit et le matelas.

• avatar de pitchounette
    Le 9 septembre 2014 PAR pitchounette

le top

Ce produit est génial , on commence par un petit lit et on finit avec un grand . Simple d utilisation

• avatar de madene18
    Le 17 août 2014 PAR madene18

tres bon lit

Dommage qu'il ne soit plus en vente lit tres beau ,solide et tres pratique de fait qu'ils soit extensible .

• avatar de chtitesab
    Le 16 septembre 2012 PAR chtitesab

Le lit magique !!!

Faut savoir qu'ici c'est un peu Ikéa bis ! donc quoi de plus logique que la chambre de petit loup se transforme petit à petit en show room suédois! <strong>Ce lit est magique ! Petit loup a un pseudo grand lit </strong>! Puisque pour le moment il n'est ouvert qu'au premier stade. Il peut y grimper seul (en sortir seul!!!) , et on peut s'y mettre aussi (là on regrette qu'il soit ouvert qu'au premier "cran" ) . Bon achat qualité/prix/gain d'achat ultérieur. Bon pour le coup, le - c'est que je n'ai pas acheté de drap ou couette intermédiaire donc je replie ... et "je fais moi" (donc l'autonomie ........bon ok il aide il aide ce petit loup!) J'ai acheté la totale en version lit de deux mètres! (faut voir loin!)

• avatar de luluetmahe
    Le 24 avril 2012 PAR luluetmahe

IIIKKKEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!

<strong>LE LIT qu'il VOUS faut pour vos enfants!!!!</strong> C'est celui la et rien que celui la, que je voulais pour mon grand.... <strong>Alors moi LA PRO et MORDUE de chez IKKKEEEAAAAAA je suis démunie car à la réunion ça n'existe pas</strong>....( bouuuouuouuu alors là je pleure et à grosses larmes de crocodile!!! ;-)))) ) Alors problème me diriez vous??? Ben même pas!!!! MONSIEUR LE LIT a traversé les mers pour venir se pauser avec classe dans la chambre du bambinos!!! Je connais très bien la gamme LEKSVIK de chez IKEA lit table basse banc..etc.... Le design est super sympa et le coté pratique du lit super!!! il est réglable en trois temps version " je passe bu lit à barreau au lit IKEA avec un barrière de sécurité pour éviter de vilaines chutes pdt le dodo " puis version première extension quand le "nain" devient moins nain et version finale avec deuxième extension pour quand le "nain" est immense...!!! Hyper facile à monter normal c'est IKEA...;-)) (j'ai fait toute seule!!) <strong>Se fond dans une ambiance chambre d'enfant à la perfection avec sa couleur bois acacia on va dire!!! </strong> Se combine parfaitement bien pour glisser un barrière de sécurité donc pour que le marmaille s'endorme sans peur de tomber.... J'aime tellement cette ligne que j'ai acheter la table à langer qui va avec pour la petite fée..oui elle aussi a pris la mer...! Je recommande plus plus plus ce lit...qui grandi en même temps que les enfants...! Et vive IKKEEEAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-))

• avatar de ladybutterfly
    Le 9 octobre 2011 PAR ladybutterfly

Le top

Acheté pour mon fils après son lit a barreaux (pour ses 3 ans). On a choisi celui la car lit en pin massif, évolutif et surtout prix très attractifs. Aujourd'hui a 6 ans1/2 il l'a toujours, il n'est pas encore ouvert en entier (reste une position). Et pas un soucis avec. Et pourtant ... On a l'armoire de la même collection, et c'est vraiment beau. En plus la couleur s'adapte a toutes les deco (fille ou garçon)