Oxybul Lit évolutif Nuage

Oxybul
Lit évolutif Nuage

Découvrez les avis de mamans sur le lit évolutif nuage blanc d'Oxybul.

Le lit Nuage Blanc est évolutif et grandit avec l'enfant en offrant deux dimensions de couchage grâce à une structure coulissante.

Il peut se compléter avec des barrières anti-chute pour sécuriser les nuits de votre enfant.

Fabriqué en bois issus de forêts gérées de manière durable et répond au critère de notre label Environnement.

9.8

• avatar de Fan0u57
    Le 23 juillet 2015 PAR Fan0u57

Mon fils l'a eu au mois de mars et l'a tout de suite adopté. Il était fier d'aller dans son lit "de grand". Le design est vraiment très beau et il doit être solide car nous l'avons acheté d'occasion car le prix me paraissait élevé avec le tiroir qui va en dessous. Nous lui avons mis a la plus petite taille et lorsqu'il grandira on pourra agrandir le lit.

• avatar de Nioux77
    Le 21 décembre 2013 PAR Nioux77

Un lit de grand pour une transition en douceur

Super lit offrant une réelle transition entre le lit à barreaux et le lit 1 personne. Côté montage, rien à dire, 2 personnes pour 1h mais la notice est tout de même un peu incomplète. Matériaux de qualité. Design très beau et original. Mon loulou l'adore car il est sécurisé grâce aux renforts sur les côtés qui lui évitent de tomber. De plus, l'enfant peut monter et descendre facilement, pas de risque de chute vu la hauteur. Le prix est très intéressant car ce lit est évolutif donc un gain de place et d'argent (pas besoin d'acheter 36 lits) pour une transition en douceur vers un lit de grand. <strong>Seul bémol :</strong> difficile de trouver draps et alèses en 90x140 et oxybul ne commercialise pas les draps et alèses pouvant convenir à ce produit.