BabyBjörn Lit Parapluie Light BABYBJÖRN

BabyBjörn

Découvrez les avis de mamans sur le lit de voyage Lit Parapluie Light BABYBJÖRN.

Le Lit Parapluie Light BABYBJÖRN est un lit très léger et facile à monter. Les textiles en contact avec lÂ’'enfant sont testés et certifiés selon la norme Öko-Tex Standard 100, classe 1 pour les produits destinés aux bébés.

Ils sont garantis sans aucun danger pour la peau fragile de lÂ’'enfant et ne provoquent pas dÂ’'allergies.

Matériau : Toile de lit bleue : 65 % polyester et 35 % coton. Toile de lit grise : 100 % polyester. Toile du fond et maille filet : 100 % polyester.

Dimensions du matelas : 60 cm x 105 cm x 4 cm.

Dimensions du lit déplié au sol : 82 cm x 112 cm x 60 cm.

Dimensions du lit en position repliée : 60 cm x 49 cm x 14 cm.

9.3

• avatar de Caroline111
    Le 21 juin 2017 PAR Caroline111

le top des lit parapluie !

Super lit parapluie qui s'ouvre en 1 seconde ! Et ça c'est le best !!!! Il ne prend pas beaucoup d place, il y a un matelas très confortable Mais un peu trop petit, et trop bas...

• avatar de Camille48
    Le 27 avril 2017 PAR Camille48

léger, compact et confortable

Lit très léger et compact, nos critères principaux car nous sortons régulièrement. Le matelas fourni est très confortable. Je le recommande à tout le monde, le seul point négatif serait certainement le prix mais la qualité (et la marque) se payent

• avatar de Hélène59
    Le 29 août 2016 PAR Hélène59

LE TOP DU TOP !

pour les personnes qui comme nous bougent beaucoup avec bébé, y'a pas photo c'est le must ! montage et démontage en 10 secondes un matelas de qualité inclus (contrairement aux autres lits parapluie pour lesquels il faut trainer un matelas en plus !) le tout dans un sac qui ne prend pas de place dans le coffre et en plus léger à transporter Bref le top ! Notre fille dort super bien dedans : elle l'adore ! un peu cher à l'achat mais il vaut vraiment le coup !

• avatar de Hélène38
    Le 29 avril 2016 PAR Hélène38

Le rêve

Gros craquqge à la naissance de notre fille. Je ne voulais pas de ces lits parapluie où il (me) faut 3 heures pour le monter et pour le démonter. Ca c'était le premier argument. En recherchant les autres solutions je suis tombée sur le Babybjornqui en plus est plus léger, et là pas de regrets : 1- Montage et pliage en 1 minute 2- Tout léger à transporter (je peux même transporter le lit et le cosy en même temps) 3- En bonus, chose à laquelle je n'avais pas pensé, le matelas est un peu plus réglo que sur les lits parapluie classique, ma fille ne dort pas sur une planche ! Papa a grogné en voyant le budget un peu supérieur aux classique, mais dès la première utilisation il a été à 400% emballé. Il ne tarit plus d'éloge !

• avatar de ananas1210
    Le 18 juillet 2015 PAR ananas1210

la rolls royce des lits parapluie

la rolls royce des lits parapluie ! prend peu de place, facile à monter / ranger matelas confortable le seul point négatif c'est son prix !

• avatar de nonoche24
    Le 27 mai 2015 PAR nonoche24

Lit parapluie genial

Babybjorn pour moi et mon coup de coeur marque Très pratique et design il séduit avec son côtés poids de plume et compacte Plusieurs couleurs au choix Par contre les Alèses et draps sont à acheter en plus et le lit revient cher au total Mais ne regrette en rien mon achat car habitant dans un petit espace le lit est un plus car très petit mais peu convenir jusqu'à 3an

• avatar de Paullaume
    Le 7 mai 2015 PAR Paullaume

Indispensable

Super lit parapluie ! Il est très compact et léger, ce qui rend les déplacements faciles. Sa mise en place et son démontage sont aussi faciles, impossible de se tromper. Il faut juste avoir des petites mains pour bien saisir les lanières rouges à travers le sommier, pour les accrocher aux pieds du lit. Le matelas est confortable, ce n'est pas la peine d'en prévoir un autre, c'est même d'ailleurs formellement interdit pour des raisons de sécurité. Attention, ce lit n'a pas les dimensions standard, par conséquent il vaudra mieux acheter le drap housse de la même marque, afin qu'il soit parfaitement adapté (toujours pour des raisons de sécurité). Si ce lit pourra vous servir de parc en promenade ou chez des amis, il ne dispose que d'une seule position : le matelas est au niveau du sol, ce qui peut être problématique quand votre bébé est tout petit, et qu'il faut vous pencher beaucoup pour le poser en douceur au fond du lit... Mieux vaut être grand et ne pas avoir de douleurs post-accouchement. Enfin son prix est assez élevé, mais nous ne regrettons pas du tout notre choix. Famille et amis seront ravis de participer à l'achat d'un si bon lit !

• avatar de Amandoune
    Le 16 avril 2015 PAR Amandoune

Lit

Ce lit est très leger et très facile à plier et deplier. Pour un lit d'appoint quand on est invité chez des amis, il reste très confortable. Une amie me l'a preter pour partir en vacances, il ne prends pas trop de place, j'ai vraiment accroché avec ce lit. Le gros hic c'est son prix qui m'a refroidi dessuite pour l'achat, il est beaucoup trop élévé, c'est dommage.

• avatar de kwakinete
    Le 12 février 2015 PAR kwakinete

Idéal pour les budgets confortable

A part le prix, rien à redire (un joli cadeau!), notre fille aurait même tendance à le préferer à son lit. Très facile à plier et à déplier. Encombrement minimum pour notre petit appartement. On s'en sert aussi comme parc ( bon pas pour longtemps il faut l'avouer).

Léger
  • avatar de mahé et les schroumpfs
    Le 8 décembre 2014 PAR mahé et les schroumpfs

Une révolution

Maman de jumeaux, ce sont LES lits à avoir. Ultra lègers, peu encombrants, très faciles à plier, nous avons pu les trimballer avec nous partout. Tout est bien pensé. La housse du matelas fait office d'alèse et se lave très facilement. Les enfants qui bougent beaucoup ne peuvent pas se cogner grâce à la matière souple et aux pieds inclinés. Très sécuritaire, il fait office de parc d'appoint. Bien que cher, très bon rapport qualité/prix. Seul hic, un couchage au sol qui peut géner les mamans qui ont mal au dos.