BabyBjörn Lit Parapluie Light BABYBJÖRN

BabyBjörn

Découvrez les avis de mamans sur le lit de voyage Lit Parapluie Light BABYBJÖRN.

Le Lit Parapluie Light BABYBJÖRN est un lit très léger et facile à monter. Les textiles en contact avec lÂ’'enfant sont testés et certifiés selon la norme Öko-Tex Standard 100, classe 1 pour les produits destinés aux bébés.

Ils sont garantis sans aucun danger pour la peau fragile de lÂ’'enfant et ne provoquent pas dÂ’'allergies.

Matériau : Toile de lit bleue : 65 % polyester et 35 % coton. Toile de lit grise : 100 % polyester. Toile du fond et maille filet : 100 % polyester.

Dimensions du matelas : 60 cm x 105 cm x 4 cm.

Dimensions du lit déplié au sol : 82 cm x 112 cm x 60 cm.

Dimensions du lit en position repliée : 60 cm x 49 cm x 14 cm.

9.3

• avatar de ZoéDLX
    Le 10 novembre 2014 PAR ZoéDLX

Le plus pratique du marché !

Super léger et facile à monter/démonter. Pas aussi confortable qu'un lit classique forcément mais convient très bien pour les sorties chez les amis. Seuls reproches : son prix neuf (je l'ai acheté d'occasion sur le bon coin) la solidité de la housse de transport, qui s'est déchirée sur un coin Sinon je recommande !

• avatar de judy
    Le 5 novembre 2014 PAR judy

gain de place

on apprécie le gain de place une fois plié et rangé dans sa housse de transport. on aime aussi sa légèreté. on aime moins le tarif, le fait que bébé même sur un vrai matelas soit à même le sol et les dimantions qui font que l'enfant n'y va pas longtemps.

• avatar de Babooo
    Le 3 novembre 2014 PAR Babooo

le to des lits pliants

Après beaucoup d'hésitation, je décide pour l'arrivée de mon 2ème bébé de revendre mon lit parapluie de 10kg, ainsi que le matelas supplémentaire que j'avais acheter pour aller avec pour acheter celui-ci (bien que le prix soit un peu élevé, il en vaut vraiment la peine). - il prend peu de place au sol (encore moins qu'un lit parapluie), sans pour autant être moins stable car il est équipé de pieds incurvés qui garantissent une excellente stabilité - une fois replié et rangé, il prend très peu de place et il pèse moitié moins qu'un lit parapluie classique avec en plus l'avantage d'avoir un matelas très confortable intégré - malgré le fait qu'il repose sur le sol, il est très confortable pour bébé grâce à sa plaque isolante intégrée au matelas (qui est entièrement déhoussable et lavable) - Il faut certes se baisser un peu pour coucher bébé mais bébé y est très en sécurité. Le lit peu également servir de parc (pour tester sa résistance je suis moi même rentré dedans: pas de soucis je peux vous assurer qu'il est costaud) - le dépliage et repliage sont enfantins et extrêmement rapides (fini la corvée du dépliage et repliage du lit parapluie en un temps infini): en 5 min top chrono, le lit est déplié et replié - bien qu'un peu moins grand qu'un lit classique, ma fille de 2 ans rentre parfaitement dedans. En conclusion, aucun regret pour cet achat, je ne vais plus avoir peur d'aller seule chez des amis pour y passer la journée ou la soirée (avant si mon conjoint n'était pas avec moi pour m'aider à trimbaler tout l'attirail, j'y réfléchissais à deux fois). Dans ma petite voiture, je le glisse au pied d'un siège auto, il prend très peu de place. Je l'utilise pour l'instant pour ma 1ère fille et à l'avenir je l'utiliserais pour la 2ème. Eh oui c'était un achat pour la 2ème mais il est tellement pratique que je n'ai pas résisté à l'utiliser avant. A acheter les yeux fermés!!!!!!

• avatar de NathDC
    Le 15 octobre 2014 PAR NathDC

Parfait

Franchement, ce lit est parfait/ Ultra facile à déplier ou à ranger. Matelas confortable et surtout, c'est un vrai matelas donc idéal pour bébé. Il est léger et donc facile à déplacer

• avatar de Kokette
    Le 17 septembre 2014 PAR Kokette

GENIAL

un lit bébé d'appoint hyper pratique, compact simple a installer (même pour les mamans blondes comme moi) et confortable pour bébé ! Si ce n'est le prix c'est top !

• avatar de Sylve38
    Le 12 septembre 2014 PAR Sylve38

Le lit de voyage idéal

Voilà le 4e lit de voyage que je teste et c'est VRAIMENT celui que je conseille à tous les parents voyageurs Quand bébé était tout petit, nous avions investi dans un couffin pop-up et je ne regrette pas du tout cet achat, bébé s'y sentait comme dans un petit cocon mais en fonction de l'âge de bébé, ce lit devient vite trop petit. On nous a ensuite prêté un lit tente : concept sympa avec le plus la protection anti-soleil et moustique, le moins, il y fait vite chaud et quand bébé commence à bouger, le lit aussi... Les lits parapluie classiques: trop lourd et vraiment pas confortable, c'est un peu comme faire dormir bébé sur une planche de bois... Et puis une fois le lit casé dans la voiture... plus de place pour les autres bagages. Et voilà le lit LIGHT de Babybjorn... Monté en moins de 20s chrono, avec un vrai petit matelas (quasi aussi grand qu'un lit parapluie standard et en plus si vous devez le garder plusieurs années, la mousse se changera facilement), très stable, démontable en 20s maxi. 5kg !!! Et ne prends pas beaucoup de place. Bref, nous n'hésitons pas à l'emmener partout avec nous, même quand c'est juste pour un dîner parce que nous savons qu'il faudra 20 s pour le replier, ou pour plusieurs nuits puisque le matelas est confortable. C'est vrai qu'il est un peu cher mais si c'est pour votre premier et que vous avez l'intention d'avoir plusieurs enfants, ce sera vite rentabilisé.

• avatar de Julroz
    Le 27 août 2014 PAR Julroz

SUPER!

Beaucoup trop cher.... mais je ne regrette pas! Vraiment confortable, super facile à plier - déplier, et léger. Par contre on me l'a refusé en cabine dans l'avion. J'espère qu'il tiendra sur le long terme!

• avatar de Clarisse L
    Le 14 août 2014 PAR Clarisse L

LE PLUS LEGER POUR LES VOYAGES !

On vient de nous offrir ce lit parapluie . En attendant l'arrivée de bébé, on a déjà pu tester sa facilité de dépliage et de repliage (en quelques secondes !), sa légèreté (5 kg) et son côté compact (il prend peu de place au sol, possède une housse pour le mettre dedans et se range facilement à plat). Certes, il est moins haut que les autres lits parapluies, mais il semble parfait -on attend de tester avec un bébé dedans !- pour des déplacements fréquents.

• avatar de Lan_Lucie
    Le 20 juin 2014 PAR Lan_Lucie

Super lit !

C'est un très bon produit. Facile à déplier et à plier pour tout le monde. Il est léger et pratique à transporter avec les poignées. Je regrette juste l'absence d'une sangle sur la housse pour libérer les mains. C'est un lit certes cher mais qui vaut la peine de se faire offrir car ça facilite les choses pour les parents.

• avatar de Benesabb
    Le 14 juin 2014 PAR Benesabb

La perfection!

On nous a offert ce lit à la naissance de notre fils. Ce lit est parfait. Léger, pratique, facile à installer. La housse du matelas s'enlève pour se laver. Un vrai plus quand on a un bebe qui régurgite beaucoup. De la taille d'une petite valise, hyper pratique à caser dans le coffre, enfin bref, je il le conseille à tous les parents qui hésitent encore.