BabyBjörn Lit Parapluie Light BABYBJÖRN

BabyBjörn

Découvrez les avis de mamans sur le lit de voyage Lit Parapluie Light BABYBJÖRN.

Le Lit Parapluie Light BABYBJÖRN est un lit très léger et facile à monter. Les textiles en contact avec lÂ’'enfant sont testés et certifiés selon la norme Öko-Tex Standard 100, classe 1 pour les produits destinés aux bébés.

Ils sont garantis sans aucun danger pour la peau fragile de lÂ’'enfant et ne provoquent pas dÂ’'allergies.

Matériau : Toile de lit bleue : 65 % polyester et 35 % coton. Toile de lit grise : 100 % polyester. Toile du fond et maille filet : 100 % polyester.

Dimensions du matelas : 60 cm x 105 cm x 4 cm.

Dimensions du lit déplié au sol : 82 cm x 112 cm x 60 cm.

Dimensions du lit en position repliée : 60 cm x 49 cm x 14 cm.

9.3

• avatar de viovio
    Le 13 avril 2012 PAR viovio

parfait pour emmener partout!!!!

très léger, très facile à monter, très confortable car avec un matelas bien plus épais que les autres lits... mais, je n'ai pas mis 10/10 pour la sécurité, car ce lit est un peu moins haut que les autres, ce qui fait que mon fils, bien énervé, ne voulant pas dormir, a déjà eu la bonne idée de sauter par dessus... (si on a des enfants calmes, qui aiment dormir, on peut mettre 10/10 pour la sécurité!). Autre petit défaut selon moi, mais qui ne tient peut être qu'à mon incapacité: j'ai parfois du mal à replier correctement le lit!

• avatar de cmjmj45
    Le 13 avril 2012 PAR cmjmj45

La rolls des lits de voyage !

J'ADORE ! Il est pratique, il est léger, le matelas est confortable. Il se déhousse complètement pour le lavage si besoin. Il prend peu de place dans la chambre. Très bien pour les dépannages et les vacances. Le prix est un peu élevé mais la qualité est bien au rendez vous. Je conseille vivement cet investissement.

• avatar de marionnettelapluschouette
    Le 13 avril 2012 PAR marionnettelapluschouette

Super !

Moi je ne regrette absolument pas cet achat. Quand je vois mes amis qui galèrent avec des lits parapluies super lourds, compliqués à monter, qui prennent de la place. Je suis enceinte et je le porte facilement. Je le conseille à tous mes amis...

• avatar de calbobine
    Le 12 avril 2012 PAR calbobine

Ze BEST

Hyper rapide et facile à plier déplier Léger et pratique à transporter Matelas confortable donc pas besoin d'en rajouter un Joli design Un poil cher quand même

• avatar de monclubdemamans
    Le 26 février 2012 PAR monclubdemamans

Parfait!

Ce lit est vraiment super! Tout d'abord il est très léger et compact ce qui est assez rare pour un lit pliant! Il est vraiment facile à monter, il fonctionne comme un lit pop up! Le plus c'est le matelas qui est épais et confortable... Il est un tout petit peu plus petit qu un lit pliant classqiue mais ça n'est vraiment pas un problème..mon fils de trois ans peut encore y dormir! Je recommande encore et encore!

• avatar de eva78
    Le 14 février 2012 PAR eva78

Indispensable

Ce lit est vraiment tres tres bien. Je peux vous dire que je fais des jaloux, quand on se retrouve à plusieurs parent à installer le lit pour la sieste! je pense que je le monte en meme pas une minute, très pratique, tres solide! Il se lave integralement. et puis tellement leger le matelas est de très bonne qualité et très confortable pour un lit d'appoint et pendant nos vacances. Cher, mais de tellement bonne qualité, qu'il va surement durer très longtemps. Merci Babybjorn

• avatar de flobertho
    Le 2 février 2012 PAR flobertho

Enfin un lit pliant qui se monte et se démonte en 5s !

• avatar de minivlada
    Le 7 décembre 2011 PAR minivlada

Le top !!

Il est cher mais vraiment génial puisque les enfants peuvent s'en servir jusqu'à environ l'âge de 3 ans !! Léger et peu encombrant plié dans son sac, se monte et se démonte en quelques secondes. Le matelas est assez épais donc confortable (pas besoin d'acheter le drap housse de la même marque vendu env. 25€ en plus du lit, un drap housse classique en 60x120 va très bien). Le lit est un vrai lit 60x120 donc spacieux et peut servir aussi de parc. C'est le compagnon idéal des parents et des bébés qui partent souvent en vadrouille !! N'hésitez pas à vous le faire offrir, il est TOP !! Les 2 points négatifs : - le prix élevé - les couleurs très classiques (bleu ou gris), on aimerait du rose, de l'orange flashy !!!!

• avatar de philomene76
    Le 28 août 2011 PAR philomene76

Un bon investissement!

Pour les parents voyageurs, ce lit est très très léger, se monte facilement et est livré avec matelas. Le seul point "négatif" est son prix, assez élevé.

• avatar de isou
    Le 24 juillet 2011 PAR isou

Incontournable !

Vous voyez la pub des tentes décathlon ? ba c'est pareil. Y'a pas plus facile à monter. En plus, le confort du matelas est sans commune mesure avec les autres lits. Et evidemment, c'est tellement léger, pour des parisiens sans voiture, ca fait vraiment la différence. Et puis quand on sait que ca dure 3 ans, parfois pour les bebes suivants, pour les amis, franchement, le prix en vaut la chandelle. Ou alors un cadeau de naissance idéal pour des amis qui se groupent.