Babymoov Lit parapluie Moonlight

Babymoov
Lit parapluie Moonlight

Découvrez les avis de mamans sur le lit parapluie Moonlight de Babymoov.

Le lit parapluie Moonlight se plie et déplie facilement.

C'est un lit multifonction ! Il peut servir de lit pliant ou parc d'éveil (côtés filet et fenêtre avec zip) !

Le lit Moonlight est sûr avec 7 pieds antidérapants, dont 2 roues autobloquantes, pour une parfaite stabilité.

Ses coins sont arrondis et vous pourrez le transporter facilement grâce au sac de transport (2 poignées et roues).

Avec matelas confort.

Dimensions : 78 x 22 x 19 cm (plié) et 126 x 66 x 73 cm (déplié).

Dimensions du matelas : 120 x 60 x 2 cm.

Poids : 8,5 kg.

7.3

• avatar de lapuce2285
    Le 21 juillet 2015 PAR lapuce2285

bof

Je l'ai depuis 4 ans , il me faut toujours quelqu'un pour m'aider à la plier pour bien d=le declipser . Du cou , je ne le trouves pas pratique pour le démonter.

• avatar de Callysta
    Le 3 juillet 2015 PAR Callysta

lit parapluie

Alors je crois que le nom à changer, maintenant il s'appelle sweet night. Très pratique à transporter avec ses roulettes et la poignet. Par contre comme pratiquement tous les lits d'appoints il est assez difficile à monter. Il faut prendre le coup de main surtout que l'aide inscrite sur le côté du matelas n'est pas très efficace. Le matelas est trop dur donc j'ai rajouté un matelas. La porte est pratique pour quand bébé marche. Plié il prend très peu de place. Le prix est intéressant encore plus lors des soldes

• avatar de mims73250
    Le 31 mai 2015 PAR mims73250

Matelas à revoir

Lit parapluie fonctionnel cependant il faut prend le coup de main pour le montage . Bien pour de l'appoint mais a mon goût le matelas est un peu dur et froid ... Il est léger et sa housse est bien pratique. On s'en sert comme lit d'appoint en vacance ou en week end et comme parc a la maison car il a une ouverture sur le côté donc bebe rentres et sort comme il veut pour aller chercher ses jouets ou jouer a l'intérieur.

• avatar de elgaux
    Le 27 octobre 2014 PAR elgaux

Pour depanner

Bien respecter les consignes signes de montage et pliage sinon ça devient la catastrophe pour ouvrir ou plier les 4 côtés du lit Matelas insuffisant pour plusieurs nuits surtout s' il fait froid !!! Idéal en dépannage pour la sieste sinon il faut rajouter un matelas J'ai payé le mieux plus cher que le prix conseillé et ça ne les valait pas Assez decue

• avatar de mumu1103
    Le 27 octobre 2014 PAR mumu1103

matelas trop fin

Ce lit est très pratique mais vraiment à utiliser en dépannage car le matelas est très voire trop fin. Dommage car le montage et le démontage se font très facilement...

• avatar de NathDC
    Le 15 octobre 2014 PAR NathDC

Bof

Pas très satisfaite. Lit a utiliser vraiment en dépannage car le matelas est en plastique et franchement pas confortable. J'adhère pas vraiment.

• avatar de kahu
    Le 16 août 2014 PAR kahu

pratique

J'ai acheté ce lit pour mon fils et je l'ai laissé chez mamie comme ça, quand nous débarquons, mon fils à son lit sur place. Il se plie et se déplie très facilement, se nettoie assez bien et peut également servir de parc grâce à son filet. Seul bémol, le matelas qui est très mince, nous avons du prévoir un autre matelas.

• avatar de Cricri68
    Le 12 août 2014 PAR Cricri68

Très pratique

Très bon produit facile à monter et ou démonter Et ne prend pas de place une fois plier . Au top! Seul petit bémol , le matelas n'est pas très épais ..

• avatar de Conboudu
    Le 25 décembre 2013 PAR Conboudu

Je l'adore !

Lit parapluie qui me sert beaucoup. Je m'en suis même servi pour faire une cabane pendant un temps en rajoutant une couverture sur le dessus car un des côtés s'ouvre comme une tente et ça, j'adore. Les couleurs sont top. <strong>Il est nécessaire d'acheter un matelas supplémentaire pour le confort. </strong> Sinon, pas très encombrant, facile à monter, plier, ranger. Il a des roulettes pour pouvoir le transporter et le déplacer facilement.

• avatar de titemimy91
    Le 19 septembre 2012 PAR titemimy91

Cadeau offert par des collègues/ Avis mitigé

4.4

<strong>Le lit est joli et pratique à transporter, </strong>prend peu de place dans le coffre mais le montage n'est pas toujours évident. Je demande souvent l'aide de mon mari pour que chaque côté soit bien "clipsé" car c'est un peu dur. Il est lourd à porter et par contre il faut acheter un matelas en plus car sinon c'est pas très confortable je trouve.