De 0 à 3 ans

Nuna Lit parapluie Sena

Nuna
Lit parapluie Sena

Découvrez les avis de mamans sur le lit pliant Sena de Nuna.

Le lit parapluie Sena se plie et se déplie en 2 secondes ! Grâce à ses pieds en zigzag et à un nouveau mécanisme révolutionnaire, le lit parapluie Sena de Nuna est particulièrement maniable.

Il dispose également d'un hamac qui évite aux parents de se casser le dos lorsqu'ils déposent bébé sur son matelas.

Le lit Sena est évolutif, vous pourrez lÂ’utiliser comme berceau avec son hamac, puis comme lit.

Dimensions du lit Sena : 78 cm de haut, 105 cm de large, 75 cm de profondeur

Dimensions après pliage : 87 cm de haut, 27 cm de large, 27 cm de profondeur

Poids du lit Sena : 7,1 kg (sans le matelas)

9.1

• avatar de Caroline69
    Le 23 mai 2016 PAR Caroline69

Un lit confortable et sécurisant

Nous sommes ravis de notre achat ! Actuellement, nous utilisons le lit comme lit d'appoint dans le salon, notre bébé y est confortablement installé sans ajout de matelas supplémentaire. Notre fille agée de 4 mois peut s'y étirer et jouer librement dedans, le lit est suffisamment large. Elle y fait régulièrement ses siestes. Nous l'avons choisi couleur chocolat, pas de couleur flashy dans le salon ainsi, il se fait discret. Evidemment son montage est un plus. Son prix est assez élevé mais le lit est solide, sur et léger. J'ai commandé la moustiquaire de la même marque, mais me suis aperçue plus tard qu'une moustiquaire universelle (à moindre cout) convenait tout aussi bien. Idem pour le drap. En revanche, je suis contente de la table à langer, lorsque nous partons en vacances c'est très pratique. Je le conseille vivement à tout parent qui souhaite investir dans un bon lit pliant.

• avatar de framboizchocolat
    Le 8 septembre 2015 PAR framboizchocolat

pratique solide confortable , ideal!

génial! un geste et hop plié/déplié, pas de prise de tête au moment de coucher bébé en passant des heures à ouvrir le lit, idéal pour les papas moins patients aussi ! confortable pour bébé et pour le dos des parents avec le hamac en hauteur, je ne regrette pas l'investissement..

• avatar de amandine1209
    Le 3 septembre 2015 PAR amandine1209

assez lourd mais lit juste magique simple confortable

Après maintes recherches et conseils, j'ai adopté ce lit parapluie qui est bel et bien à la hauteur de sa réputation, magique pour l'installation. C'est un plaisir à installer et à ranger!! Que dire de plus, si ce n'est qu'il est est confortable avec son matelas plus épais que les classiques matelas rigides des lits parapluie. De plus, son matelas est réglable, ce qui permet de ne pas se caser le dos, et en plus, il peut servir de parc, ce qui est bien utile en voyage ou en sortie chez des amis. Sincèrement, ce produit est magique, alors, n'hésitez plus, c'est le lit parapluie à acquérir! Le seul hic, le prix!

• avatar de Acoeurouvert93
    Le 4 juin 2015 PAR Acoeurouvert93

Tip Top

On me l'a offert en grand modèle et j'en suis pleinement satisfaite ! Il est grand, super pratique, pas trop lourd même si assez encombrant et il me parait plus confortable que beaucoup d'autres lits parapluie ... en plus il est réglable sur deux hauteurs !

• avatar de Laeti92
    Le 29 janvier 2015 PAR Laeti92

Ravie de mon achat !!

Parmi tous les lits parapluie que j'ai comparés, j'ai porté mon choix sur celui-ci bien qu'il soit malgré tout un peu cher. J'épate tous mes amis en le dépliant et le repliant lors des soirées à l'extérieur où nous emmenons bébé. Le hamac pour petits bébés est super !! Il faut juste choper le truc pour l'installer. Je regrette juste que le matelas ne soit pas très épais, et pas de taille standard, donc pas facile pour mettre un drap. Cependant, je conseille vraiment ce lit !!!

• avatar de utilisateur
    Le 14 novembre 2014 PAR utilisateur

je le trouve vraiment bien ce lit depliable en 2min avec son petit etage c'est super

• avatar de mumu1103
    Le 24 octobre 2014 PAR mumu1103

Lit parapluie qui sert aussi de parc

Nous avons acheté le grand modèle du Sena Nuna car le petit modèle ne convenait aux enfants que jusqu'à 6 mois. Il est très pratique avec son hamac à mi-hauteur ce qui permet de ne pas se casser le dos pour aller déposer et reprendre son enfant. Il nous sert à la fois de lit parapluie et de parc. Sa couleur noire permet de laisser en permanence déplié dans le salon sans que cela n'affecte notre déco ;-) Il se plie et déplie en un clin d'oeil. Points faibles: son encombrement pour le transport (dans une petite voiture) et trouver un protège-matelas de la bonne dimension....

• avatar de larlik
    Le 15 octobre 2014 PAR larlik

Super facile !!

Dés qu'on l'a vu au salon bébé, direct adopter par nous futurs parents. Un super lit parapluie qui tient ses promesses d'ouverture et fermeture en quelques secondes. Très ingénieux aussi la position haute du matelas pour les petits bébés. Le design est très sympa.

• avatar de gazela
    Le 15 septembre 2014 PAR gazela

Lit parapluie au top niveau utilisation

Ce que j'ai aimé: -vraiment simple d'utilisation, je n'ai presque pas eu besoin de lire le manuel à part pour mettre en mode berceau où il faut être sûre de son coup mais une fois qu'on l'a fait, plus aucun problème! Comparé à mon ancien lit parapluie celui-ci s'installe simplement en vraiment 2 seconde top chrono! Un vrai bonheur! Juste besoin d'écarter un peu les pieds puis d'appuyer au milieu du lit. Schéma inverse pour le replier! -son poids est plus léger que mon ancien lit parapluie, d'au moins 5 kg! Certes il reste encore des efforts à faire de ce côté mais c'est déjà plus simple pour une maman si elle doit le porter seule... -Son design est vraiment très sympa! J'ai reçu le rouge et la couleur est vraiment belle. -La qualité du tissu, des matériaux et aussi du petit matelas (bien qu'un peu fin encore à mon goût) est vraiment bonne. C'est un produit qui va durer dans le temps et qui semble confortable pour l'enfant. -Son sac de transport qui est vraiment pratique. -Le "mode berceau" qui est pratique pour pas que bébé se sente perdu dans ce grand lit. -Les dimensions du lit sont aussi très sympas: pile poil ce qu'il faut. Ce que j'ai moins aimé: -Le prix un peu élevé, pas accessible à toutes les bourses. Des efforts restent à faire donc sur le prix, le poids et la qualité du matelas qui devrait être un peu plus confortable encore. Mais dans l'ensemble c'est vraiment un très bon lit parapluie que je recommande fortement!

• avatar de annabelle.cure
    Le 26 août 2014 PAR annabelle.cure

Vraiment sympa, complètement conquise

Super lit-parc. Ce qui est un vrai plus dans ce modèle, c'est le hamac... je m'en suis énormément servi quand ma puce était encore bébé en tant que parc et parfois en lit. Elle y était vraiment bien et pour moi c'était agréable d'aller la déposer ou la prendre à cette hauteur. Maintenant je m'en sers essentiellement en tant que lit parapluie et elle dort toujours aussi bien dedans. Et quand des amis viennent à la maison, on le sort volontiers pour leur petit'bout tellement il est facile à monter et démonter ! Petit bémol, il est un peu lourd et encombrant, mais ces inconvénients sont vite oubliés par tous ces avantages, à recommander donc vivement !