De 0 à 3 ans

Nuna Lit parapluie Sena

Nuna
Lit parapluie Sena

Découvrez les avis de mamans sur le lit pliant Sena de Nuna.

Le lit parapluie Sena se plie et se déplie en 2 secondes ! Grâce à ses pieds en zigzag et à un nouveau mécanisme révolutionnaire, le lit parapluie Sena de Nuna est particulièrement maniable.

Il dispose également d'un hamac qui évite aux parents de se casser le dos lorsqu'ils déposent bébé sur son matelas.

Le lit Sena est évolutif, vous pourrez lÂ’utiliser comme berceau avec son hamac, puis comme lit.

Dimensions du lit Sena : 78 cm de haut, 105 cm de large, 75 cm de profondeur

Dimensions après pliage : 87 cm de haut, 27 cm de large, 27 cm de profondeur

Poids du lit Sena : 7,1 kg (sans le matelas)

9.1

• avatar de jumeo
    Le 18 août 2014 PAR jumeo

Mon compagnon voyage

Après avoir passé 1 mois sur internet a chercher le futur lit de mon fils, j'ai craqué sur celui ci et ne suis pas déçu du tout!! Certes il prend sa place dans le coffre mais une fois arrivée a destination que du bonheur!! Ouvert et prêt à accueillir mon bébé en 2 min, le hamac a bien servi les 9premiers mois, là mon fils commence a se tracter avec les bras donc nous allons sans doute ne pas le mettre lors de la prochaine virée... JE LE CONSEIL

• avatar de Mamamia31
    Le 17 juin 2014 PAR Mamamia31

Un lit parapluie facile à vivre !

Un super lit parapluie qui tient ses promesses d'ouverture et fermeture en quelques secondes. Très ingénieux aussi la position haute du matelas pour les petits bébés. Le design est très sympa. Le poids et l'encombrement peuvent encore être améliorés.

• avatar de Nioux77
    Le 6 janvier 2014 PAR Nioux77

Le plus pratique des lits pliants

<strong>Ce lit parapluie est très bien conçu. L'installation et le pliage sont d'une facilité déconcertante. </strong>Notice bien claire. Il existe sous de taille ce qui je pense, peut largement combler tous les parents. Le design est simple mais efficace. La position haute est bien pratique pour rassurer mon tout petit et pour préserver mon dos. <strong>Gros point positif: le matelas.</strong> Celui est bien confortable et inclus (bah oui vu le prix!) car ce n'est pas le cas de tous les lits parapluie où parfois celui-ci est vendu séparément. Au niveau de l'encombrement, pas de gain de poids par rapport à d'autres modèles, le lit pèse aux alentours de 10 kg tout compris. Gain de place grâce à son pliage. <strong>Petit point négatif, hormis un prix un peu élevé (on paye le prix de l'innovation malheureusement), la taille du matelas n'étant pas standard, il est impossible de trouver des draps ajustés</strong>(pour ma part ce n'est q'un bien mince inconvénient au regard du confort général) surtout que la marque ne propose pas de draps ou d'alèses pouvant s'adapter au matelas. <strong>Niveau solidité et sécurité rien à redire.</strong> Je recommande ce produit car il offre la possibilité de l'utiliser aussi bien comme lit que comme parc donc rentable sur la durée (du moins jusqu'au 3 ans de l'enfant). De plus, il peut facilement se transporter donc à utiliser aussi bien à la maison qu'à l'extérieur.

• avatar de Lovehappychiara
    Le 17 décembre 2013 PAR Lovehappychiara

Ultra pratique

J'ai acheté ce lit lors des toutes premières vacances de la puce à 4 semaine à peine. La présence du hamac était une aubaine pas besoin de se pencher et pas de bébé au raz du sol. <strong>Montage et démontage on ne peut plus facile.</strong> J'ai réussi à le faire en moins d'une minute d'une main ! L'autre bras étant quelque peu encombré par pépette. Le système d'attache du hamac par des pressions est un peu plus long à installer car les pressions son dure à clipper, mais le bon côté des choses c'est qu'une fois clipsées elle tiennent vraiment bien. <strong>Le pliage du matelas qui se plie en 4 de façon à englober le lit une fois plié est super pratique.</strong> Gain de place assuré quand on sait que l'espace est une denrée rare quand on voyage avec pépette. (Non pas vrai, je n'amène pas toute la maison avec moi. Presque.) par ailleurs pratique aussi le sac de transport fourni avec. J'aurais juste aimé un peu plus de moelleux sur le matelas qui me parais un peu dur. Mais cela n'a pas empêché pépette de bien dormir.

• avatar de Melane
    Le 9 août 2013 PAR Melane

Ultra Facile a monter

Il se monte et se démonte très très facilement. Il faut juste tirer sur le languette rouge. Les disputes à cause du montage ou démontage ne sont plus qu'un lointain souvenir! <strong>Très pratique avec sa possibilité de le mettre en berceau. </strong>Son poids est raisonnable (9kg) <strong>Il est plus cher que des lits parapluies standard mais il est beaucoup plus pratique.</strong>

• avatar de Lili2b
    Le 26 juin 2013 PAR Lili2b

Le meilleur

Le plus pratique des cadeaux de naissance que j'ai pu avoir! Léger, confortable, peu encombrant, 2 niveaux de couchage pour préserver notre petit dos fragile...

• avatar de nananne
    Le 28 mai 2013 PAR nananne

Le meilleur lit parapluie

Voila un lit parapluie fantastique qui se monte hyper rapidement, et même d'une seule main. <strong>Le matelas est rembourré et se fixe par scratch sur le fond du lit juste en le posant...</strong> Aucune manip galère à effectuer. La sécurité est optimale, le lit et ses accessoires de super qualité, et le design superbe. <strong>Il y a plein de couleurs possibles, deux tailles de lit dont la plus petite avec un accessoire berceau. </strong> Et un gros plus, la notice est hyper claire... <strong>En bref, rien à voir avec tous les autres lits parapluie que j'ai pu tester. </strong> <strong> Seul bémol :</strong> son prix est quand même élevé.

• avatar de juliamam
    Le 17 mai 2013 PAR juliamam

juste parfait

Vraiment s'il y a bien un achat que je ne regrette pas c'est celui là. Malgré le fait qu'il soit un peu encombrant (quoique ^^), <strong>il est juste parfait ce lit-parc</strong> Pliage chronométré ... 3 minutes ... et sans stress ... Et d'une main ^^ Esthétique ... Superbe. <strong>Même ma fille l'adore... Lit et parc adopté par toute la famille.</strong>

• avatar de audecom
    Le 17 mars 2013 PAR audecom

Le lit-parapluie PARFAIT

<strong>Le lit parapluie au sens propre du terme </strong>: il se déplie et se replie comme un parapluie grâce à une lanière centrale, cela prend maximum 10 secondes, ce n'est pas une blague ! 2 positions : 1 basse, et 1 haute grâce à un système de hamac, idéal pour ceux qui ont des problèmes de dos (ou pour les grands-parents...) Equipé d'un sac de rangement avec poignées. Perso j'ai trouvé le mode d'emploi limpide. Poids : 7 kg, ce qui en fait l'un des plus légers du marché. 1 seule couleur : noir 2 tailles : touts petits bébé et bébé moyen. Au-delà de 3 ans, de toute façon, mon enfant ira dans un vrai lit. Les dimensions du matelas ne sont pas standards, mais une alèse en 90 repliée et un petit drap bien replié font l'affaire. Je n'ai pas rajouté de sur-matelas pour ma fille de 3 mois, car à cet âge ils ont besoin de maintien, le matelas fourni, rigidifié par un fond en bois, + éventuellement des tiges métalliques (pour la fonction hamac) est parfait. Le prix est élevé, mais ce lit n'a tellement rien à voir avec les autres lits dits "parapluie" qui existent que l'achat a été fait sans hésitation ni regret ; et il a prouvé sa valeur à l'usage. (Son seul vrai concurrent est le Light de Babybjorn, mais le Sena est plus grand, ce qui permet aussi d'en faire un parc d'appoint sympa, et il propose 2 hauteurs, ce qui peut être un vrai argument).

• avatar de Mum & nurse
    Le 26 avril 2012 PAR Mum & nurse

Lit/parc parapluie SENA de NUNA...

<strong>Super! le dépliage et le pliage sont fait en 2 min chrono</strong>. Le matelas est épais (4cm) et a l'air trés confortable... Idéal comme investissement à long terme. Pour les 1ers mois il y a même un berceau à rajouter par dessus et hop le tour est joué pas de mal de dos.<strong> Idéal à transporter partout. Une fois l'enfant plus grand (jusque 3 ans) il servira de lit d'appoint trés confortable.</strong>