De 0 à 3 ans

Nuna Lit parapluie Sena

Nuna

Découvrez les avis de mamans sur le lit pliant Sena de Nuna.

Le lit parapluie Sena se plie et se déplie en 2 secondes ! Grâce à ses pieds en zigzag et à un nouveau mécanisme révolutionnaire, le lit parapluie Sena de Nuna est particulièrement maniable.

Il dispose également d'un hamac qui évite aux parents de se casser le dos lorsqu'ils déposent bébé sur son matelas.

Le lit Sena est évolutif, vous pourrez lÂ’utiliser comme berceau avec son hamac, puis comme lit.

Dimensions du lit Sena : 78 cm de haut, 105 cm de large, 75 cm de profondeur

Dimensions après pliage : 87 cm de haut, 27 cm de large, 27 cm de profondeur

Poids du lit Sena : 7,1 kg (sans le matelas)

9.1

• avatar de delfcam
    Le 13 avril 2012 PAR delfcam

Ravie

<strong>Je suis très contente du lit Sena! Enfin un lit que je peux plier/déplier seule sans au choix: me casser un ongle/le dos/me taper une honte monumentale devant belle-maman...</strong> Par contre je m'en sers plus en tant que parc qu'en lit...Comme le filet est assez transparent, ma fille me voit sans problème et joue tranquillement. <strong>Le côté négatif: le prix! Pas donné pour un lit parapluie mais pour des parents qui en ont une réelle utilité, il vaut vraiment le coup!</strong>

• avatar de lolamathis
    Le 6 mars 2012 PAR lolamathis

facile à monter

Ce lit parapluie est <strong>facile à ouvrir </strong>. En un seul geste: pousser la petite languette centrale du matelas, et hop le lit est ouvert comme un parapluie ! Plus besoin de se casser la tête pour trouver le fameux « clic » et je trouve que bébé est plus en <strong>sécurité</strong>. Il est <strong>un peu lourd mais se transporte facilement</strong> grâce à son sac de transport mais <strong>prend plus de place que certain autre lit parapluie une fois plié</strong>. Il est <strong>solide et de bonne qualité</strong> mais malheureusement il n'existe qu'en une seule couleur mais le design reste sympa. Je le trouve un peu court une fois déplié pour un enfant de trois ans et en plus les dimensions du matelas ne sont pas standard. Le matelas est <strong>confortable et épai</strong>s. Le filet est super car on peut voir bébé de partout, super pour le surveiller sans le réveiller en fessant le tour du lit et bébé aussi peut voir de partout plus rassurant il voit qui arrive. Le hamac est très pratique, simple à monter. Le prix est un peu élevé même si on peut s'en servir pendant plusieurs mois. <strong>Le nettoyage du lit est un peu difficile</strong> et la notice est un peu compliqué à comprendre.

• avatar de alexiane
    Le 4 mars 2012 PAR alexiane

Au top sauf la taille

Je remercie beaucoup le site qui m'a donné la chance de tester ce lit. Nous l'avons tout d'abord testé en parc et mon fils adore jouer dedans se retourner dans tous les sens et en plus il voit de partout je trouve qu'il sert super bien en parc aussi... Ce week-end nous avons pu le tester aussi en tant que lit et notre fils a super bien dormi dedans pas de soucis... Le montage se fait en 10 secondes et autant (peu) de temps pour le démonter, c'est super bien par rapport à notre ancien lit parapluie. En plus du faite qu'il n'y ai pas à tourner sur les coté ou à clipser (la sécurité) on sent vraiment notre enfant en sécurité on est sur que tout est ok et qu'il y aura pas de probléme. Le matelas est bien épais confortable rien à redire pas besoin de "charier " de partout un matelas en plus pour que bébé soit bien pour dormir. Nous avons essayé le hamac super simple à monter bébé est bien dedans mais nous m'avons pas trop laisser car notre ptit bout essaye de se lever donc nous avons peur qu'il passe dessus mais nous avons quand même voulu tester cette possibilité (bien sûr en restant à côté) et je trouve ça super pour le nourrissons plus besoin de se plier en 4 pour aller le chercher au fond du lit et il est surélevé comme dans son lit donc pas de changement.. Se transporte trés facilement grâce à son sac de transport et le lit n'est pas trés lourd. Les dimensions du lit ne sont pas standard alors si vous souhaitez mettre un drap house sur le matelas il est préférable de prendre un drap house 70*140 (ceci nous pose pas de probléme car c'ets la taille de son lit). Un super lit/parc vraiment rien à redire sauf (mais pas sûr) je pense pas que le lit aille jusqu'au trois ans de mon fils il fait 94cm de long pas plus un peu jsute par rapport aux autres lit parapluie on verra bien mais sinon je le conseil vraiment. En résumé lit au top montage/démontage rien de plus simple, matelas confortable, double emploi lit/parc, le hamac est une super option, A avoir...

• avatar de avisdemamans
    Le 28 septembre 2011 PAR avisdemamans

Enfin un lit parapluie facile à plier/déplier !

Qui n'a jamais rêvé de pouvoir en un geste plier et déplier son lit parapluie... Un peu comme on lance une tente Quechua ! Nuna l'a fait. Il s'appelle le Sena et existe en 2 tailles (petit et grand). Plus besoin de se courber et de forcer sur les tiges pour trouver le fameux "clic". Avec le Sena, vous n'avez qu'à tirer ou pousser la petite languette centrale du matelas. Et voilà qu'il se déploie et accueil bébé. Il fallait l'inventer. Encore des améliorations sur le poids pour un meilleur transport mais le bénéfice du pliage est tellement énorme qu'on oublie tout !