Babymoov Lit parapluie Silver Dream

Babymoov

Découvrez les avis de mamans sur le lit parapluie Silver Dream de Babymoov.

Le lit parapluie Silver Dream est multifonction ! Il peut servir de lit pliant mais aussi de parc d'éveil lorsque votre enfant grandit grâce à ses côtés filet et sa fenêtre avec zip.

Pratique, le lit parapluie Silver Dream est vendu avec rehausseur de lit (2 positions de couchage), plan à langer amovible et pliable et a 8 poches de rangement.

C'est un lit parapluie sûr avec 7 pieds antidérapants pour une parfaite stabilité.

Avec veilleuse avec minuteur (5, 10 ou 15 min) et boîte à musique 2 mélodies avec minuteur (5, 10 ou 15 min).

Dimensions du lit Silver Dream : 121 x 61 x 74 cm (déplié), 76 x 24 x 24 cm (plié).

Dimensions du matelas : 120 x 75 x 3 cm.

Dimensions plan à langer : 64 x 47 x 5 cm.

Poids : 12 kg.

8.1

• avatar de charlene23
    Le 19 janvier 2019 PAR charlene23

un indispensable!

Lit parapluie très bien concue. Il dispose d'une partie matelas à langer c'est ultrapratique, je l'ai beaucoup utilisé lorsque bébé était tout petit. Ce matelas à langer est amovible. Les petites poches de rangements trouvent elles aussi sont utilités. Faciler à monter et démonter avec son système de clips! Il se range dans un sac de transport afin de pouvoir l'emmener facilement même si le poids reste un peu élevé. Il existe deux positions de couchages pour bébé. Je l'ai vraiment bien utilisé : vacances, grands parents, tata…

• avatar de choups
    Le 30 septembre 2015 PAR choups

Pas facile à transporter

Lit parapluie au top du top mais pas très pratique à transporter car vraiment trop lourd. Toutes ses fonctions sont hyper bien penser parfait pour les personnes qui n'ont pas beaucoup de place à utiliser du coup plus comme vrai lit plus tôt que comme un lit à transporter.

• avatar de herve.geraldine
    Le 10 décembre 2014 PAR herve.geraldine

très pratique

Ce lit est super pratique avec son plan à langer amovible et son réhausseur. La veilleuse ainsi que les musiques sont sympas également (même si pour l'instant nous n'avons pas réussi a le faire fonctionner correctement, il devrait s'arrêter tout seul et ne le fait pas. Les bips des boutons sont également un peu gênants quand bébé dort). Le montage n'est pas facile la première fois mais après c'est très simple (il nous a tout de même fallu lire la notice au début !!). Par contre, vu tous les accessoires en plus, il pèse très lourd mais c'est un peu obligé. Joli design également mais cher (merci les ventes privées)

• avatar de Sabmetais
    Le 4 novembre 2014 PAR Sabmetais

lit de compétition

je ne l'ai pas acheté mais testé chez des amis et c'est vrai que c'est lit de compétition! deux niveau pour dormir sert de parc!!!géniale mais je ne l'aurai jamais acheté car il est trop cher

• avatar de kiya95
    Le 3 juin 2014 PAR kiya95

Juste génial

Un lit parapluie de compétition ! 2 niveaux de couchage, table à langer, boîte à musique, peut servir de parc, bref il fait tout. La table a langer est super pratique ! Seul bémol il est lourd et long à monter. Il faut avoir le coup de main

• avatar de julia.anselmi
    Le 26 juin 2013 PAR julia.anselmi

Très bien

Nous sommes très contents de ce lit parapluie, même si le papa galère un peu à l'assembler...<strong> La table à langer est très pratique!</strong>

• avatar de sylia
    Le 6 février 2013 PAR sylia

top!!!

Moi je l'adore, n'ayant pas beaucoup de place pour l'instant je m'en sers comme lit pour ma fille et y a la table à langer sur la mienne très pratique quand on a pas de place. très facile d'utilisation. <strong>Beaucoup de rangements. Surtout il y a deux hauteurs de couchage donc vachement bien.</strong> Le seul petit bémol ce sont ces bords qui sont arrondis au lieu de droits et là du coup ça prend un peu plus de place. Mais sinon je recommande

• avatar de bambou
    Le 16 janvier 2013 PAR bambou

pas mal

<strong>+ : bien fonctionnel avec le rehausseur. très léger. </strong> - : un peu cher, le matelas est très fin (comme tous les lits parapluie). la table à langer n'est pas très sure, cela ne m'inspire pas confiance de mettre ma fille dessus.

• avatar de sevandroyan
    Le 4 juillet 2012 PAR sevandroyan

Un Lit Parapluie bof

Ce lit parapluie a de multiples avantages cela est certain mais honnêtement je ne le conseillerai pas car dimensions du lit n'est pas standard et c'est la galère pour éviter à l'enfant de ne pas tomber dans le trou... Alors le point positif c'est qu'il a la lumière intégré avec musique et lorsqu'ils sont nourrisson <strong>il y'a un plan a langer intégré avec rangement et ré-hausseur de lit </strong>et sur le coté se trouve une ouverture avec fermeture éclaire qui lui plait beaucoup pour rentrer et sortir de son lit....je ne l'ai apprécié que lorsque mon fils était bébé, d'ailleurs il n'aime pas dormir dedans....puis vu le prix j'en au été très déçu avis partagé... Et je galère toujours à le fermer et l'ouvrir... Dommage

• avatar de ofenstru
    Le 2 juin 2012 PAR ofenstru

Très bon lit parapluie

<strong>J'ai profité d'une offre de reduction pour l'acheter en VPC e</strong>t je ne regrette absolument pas, nous l'avons déjà bien rentabilisé!! Nous sommes partis avec bébé en vacances 1 semaine quand elle avait 5 mois, et nous l'avons trouvé très bien surtout avec le rehausseur pour eviter de se baisser , et pratique avec sa table à langer. Il possède aussi une veilleuse et musique intégrée mais nous ne l'utilisons pas, je trouve le son trop fort, et ici, bébé n'a jamais eu de veilleuse ou musique. <strong>Nous avons acheté un matelas supplementaire et l'inconvenient est que ce lit ne fait pas la taille standard 60*120! il faut donc trouver une astuce pour combler le trou pour ne pas que bébé tombe....dommage</strong>