Babymoov Lit parapluie Silver Dream

Babymoov

Découvrez les avis de mamans sur le lit parapluie Silver Dream de Babymoov.

Le lit parapluie Silver Dream est multifonction ! Il peut servir de lit pliant mais aussi de parc d'éveil lorsque votre enfant grandit grâce à ses côtés filet et sa fenêtre avec zip.

Pratique, le lit parapluie Silver Dream est vendu avec rehausseur de lit (2 positions de couchage), plan à langer amovible et pliable et a 8 poches de rangement.

C'est un lit parapluie sûr avec 7 pieds antidérapants pour une parfaite stabilité.

Avec veilleuse avec minuteur (5, 10 ou 15 min) et boîte à musique 2 mélodies avec minuteur (5, 10 ou 15 min).

Dimensions du lit Silver Dream : 121 x 61 x 74 cm (déplié), 76 x 24 x 24 cm (plié).

Dimensions du matelas : 120 x 75 x 3 cm.

Dimensions plan à langer : 64 x 47 x 5 cm.

Poids : 12 kg.

8.1

• avatar de estel63
    Le 9 novembre 2011 PAR estel63

tres pratique pour les voyages on a un lit d'appoint plus une table à langer le top quoi. et le petit plus la musique idéale endormir bébé je le recommande vraiment top top!!!!

• avatar de mimilounette
    Le 6 octobre 2011 PAR mimilounette

Un lit parapluie au top

J'ai utilisé ce lit comme lit d'appoint pour mon premier bébé. Ce lit restait en bas pour les siestes, ça m'évitait de grimper les escaliers et me permettait de l'avoir à côté de moi. Quand bébé est tout petit on peut mettre le lit en position haute pour ne pas allez le déposer au fond du lit. Le gros point positif c'est la table à langer amovible hyper pratique avec les rangements à côté, tout est à porté de main (d'ailleurs de serait pas mal d'avoir la photo avec le plan à langer). Mon fils s'endormait avec la musique intégrée (un peu forte) qu'on peut régler sur plusieurs durées... et puis plus tard c'est aussi un "parc de jeu" parce que les enfants adorent aller dans ce lit qui s'ouvre par une fermeture éclair. Un petit point négatif c'est les dimensions non standard....un matelas de dimension standard ne couvre pas la surface du lit (obligé d'ajouter des draps sur le côté pour ne pas que bébé ne "tombe" dans le trou.