Renolux Lit parapluie Sophie la girafe

Renolux

Découvrez les avis de mamans sur le lit parapluie Sophie La Girafe de Renolux.

Le lit parapluie est très complet grâce à sa table à langer amovible, son arche de jeux et ses filets sur les côtés pour garder un oeil sur bébé.

Pratique, le lit est équipé d'une ouverture zippée sur le côté et de roulettes.

Dimensions ouvert: L 1,28 x l 66 x H 73 cm
Dimensions plié: L 77 x H 22 cm

8.6

• avatar de Roxane0
    Le 6 février 2017 PAR Roxane0

Plutôt satisfaite

Je suis plutôt satisfaite de cet achat malgré quelques reproches : - l'ensemble est assez lourd - les montage du lit est simple mais le marelas à langer est moins évident ( nous avons eu du mal à la clipser correctement sur le lit et le démontage est assez galère ) Sinon il est esthétique (je l'ai en bleu) et très complet donc hyper pratique pour les vacances

• avatar de LeeZeeTeo101214
    Le 25 février 2016 PAR LeeZeeTeo101214

Super lit

Très beau lit parapluie pour bébé, couleur très douce, très pratique avec le matelas à langer à proximité. Très bien également pour l'éveil grâce à l'arche de jouets.

• avatar de Morgane8
    Le 23 février 2016 PAR Morgane8

Amber la tester

Ma fille la est il est top malgré sont prix un peux élever, il faut prendre l'habitude a le monter car les clips en plastique pour le amarc sont super dure et les deux barre aussi

• avatar de seve06
    Le 23 février 2016 PAR seve06

Un très bon lit, ma fille l'a depuis la naissance car nous partons souvent le week-end. Nous avons acheté un matelas de voyage pour qu'elle soit plus confortable. Par contre faire attention de ne pas trop appuyer sur la table à langer quand on l'a fixe car nous elle s'est cassée ....

• avatar de yvonne
    Le 22 février 2016 PAR yvonne

TOP

Ma soeur l'a acheté pour son bébé. Ces un lit EXTRA. la qualité est top, il est vraiment bien conçu !! Je le recommande vraiment !! La couleur est neutre donc peut convenir a des filles comme a des garcons.

• avatar de sam69
    Le 29 août 2015 PAR sam69

beau lit

Ce lit est tres joli, facile a monter et facile a plier. Prend tres peu de place une fois plié. Bonne qualite mais le prix est un peu excessif. Super pratique avec la table a langer pour changer bebe . Je recommande ce produit.

• avatar de djin03
    Le 28 août 2015 PAR djin03

Bien mais le tissu ne résiste pas

Le lit est facile à monter et pratique avec la table à langer intégrée. Par contre le tissu de la sacoche dans lequel on peut le ranger a craqué assez rapidement et le tissu du lit en lui même s'est déchiré dans le bas. Heureusement une grand-mère a pu faire le nécessaire pour le réparer. En résumé bon produit mais le tissu reste léger, je ne le conseille pas pour un usage trop fréquent.

• avatar de kristelhn
    Le 20 juillet 2015 PAR kristelhn

je l'adore

moi je l'adore il est tres pratique pour les vacance ou passer la nuit chez les grand parent car complet : tout y et le matelas a langer avec des poche pour les produit l'arche de jeux on peu aussi remonter le matelas pour les plus petit il y a une ouverture je m'en suis meme servie de parc de jeux pour mon loulou qui rentre et sorter. facile a monter et a nettoyer petit coup de gant humllide et nickel

• avatar de Sophie76290
    Le 7 juillet 2015 PAR Sophie76290

Un très bon lit d'appoint

Mon mari me l'a acheté car j'adore "Sophie la girafe" !! Et il a bien fait ! On l'a monte et démonte facilement. J'adore pouvoir régler le niveau de couchage : ma fille de 1 mois et demi n'est pas au ras-du-sol et mon dos apprécie énormément !! De même, lorsqu'elle sera plus grande, mon dos aimera le faite qu'elle puisse sortir par le bas du lit via la poche sur le côté !! J'aime aussi la table à langer intégrée. C'est très pratique quand nous ne sommes pas chez nous car tout le monde n'est pas équipé bébé !!! Le petit plus : l'arche Sophie, j'adore !!!!!! Et bien sûr le design mixte ! Par contre, j'avoue que le lit est lourd à porter (normal vu qu'il y a le poid de la table par rapport à un lit parapluie classique !) Le prix est élevé mais il est compensé par les accessoires (arche, table,..)

• avatar de ta-douce
    Le 20 mai 2015 PAR ta-douce

très bien, beau et pratique

Très jolie, couleurs qui s'adapte dans la déco (c'est important car sinon la maison devient un arc en ciel avec tout le materiel de puericulture!) Super pratique avec son réducteur de lit (cela evite de se casser le dos pour mettre et reprendre bébé) Pratique aussi le rangement sous le rehausseur (j'ai mis ses jouets) l'arche de jeux ne sert pas a grand chose mais c'est sympa et la table a langer très pratique, elle est amovible donc c'est bien Le lit à deux roulette ce qui est pratique pour déplacer, le lit est léger mais sécurisé. Seul hic le prix un peu élevé mais bon ca se voit que c'est un produit de qualité donc on s'y retrouve au final